Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Dom a écrit :Je sens comme une pointe de jalousie d'un Hvéiste qui n'aurait jamais eu le bonheur de rouler sur une KTM 😎 😄 😄 😄
et si en 83 avec une 250 plRV, 82 me semble t'il.
les dudu si la gauche passe , vous allez bien vous faire taxer sur l'infortune avec vos brêles.
on racontent que quand ils attrappent une katoch y s'y foute le feu et so......se le pilote.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
J'ai le regret de vous annoncer l'annulation de l'Enduro de Villers la Faye.
Cette épreuve du championnat de France d'enduro à l'ancienne sera reportée...ou annulée...
Le moto club se bat contre l'ONF qui nous refuse le passage ( 80% du traçé). En relation directe avec le service juridique de la FFM, le ministère des sports et notre préfet nous essayons de revenir sur leur décision.
A 3 semaines de l'épreuve, nous sommes toujours sans réponse et décidons de reporter la date en attendant un accord.
Nous ne pouvons pas aller défricher le parcours, la sécurité civile, la gendarmerie, les chronos sont sous options et souhaiteraient une confirmation!
Chacun des membres du moto club a bien fait son boulot, nous sommes trés déçus!
Nous publierons ultéreurement le courrier de refus de l'ONF ou nous vous ferons parvenir une copie .
Nous avons organisé 3 ans de suite les International Husky Days, un championnat du monde et un championnat de France sans problème....Le nouveau responsable ONF de notre secteur viendrait d'Alsace où il aurait eu quelques soucis avec des motards, du coup il ne veut plus entendre parler de motos!
je compte sur l'ami Flamby pour que cette information soit bien mise en valeur et que sa diffusion soit efficace.
Avec nos sincères excuses.
Quelle déception ! 😕 Pour une fois qu'il y a une course à 1h30 de la maison !
Tout ça juste parce que un seul dirigeant de l'ONF s'oppose à nous ? 😡
Quelles sont ses motivations et ses arguments ?
Les annulations arrivent toujours au dernier moment une fois que les clubs se sont investis...
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
fred hva a écrit :LA MAUVAISE NOUVELLE DU MATIN
J'ai le regret de vous annoncer l'annulation de l'Enduro de Villers la Faye.
Cette épreuve du championnat de France d'enduro à l'ancienne sera reportée...ou annulée...
Le moto club se bat contre l'ONF qui nous refuse le passage ( 80% du traçé). En relation directe avec le service juridique de la FFM, le ministère des sports et notre préfet nous essayons de revenir sur leur décision.
A 3 semaines de l'épreuve, nous sommes toujours sans réponse et décidons de reporter la date en attendant un accord.
Nous ne pouvons pas aller défricher le parcours, la sécurité civile, la gendarmerie, les chronos sont sous options et souhaiteraient une confirmation!
Chacun des membres du moto club a bien fait son boulot, nous sommes trés déçus!
Nous publierons ultéreurement le courrier de refus de l'ONF ou nous vous ferons parvenir une copie .
Nous avons organisé 3 ans de suite les International Husky Days, un championnat du monde et un championnat de France sans problème....Le nouveau responsable ONF de notre secteur viendrait d'Alsace où il aurait eu quelques soucis avec des motards, du coup il ne veut plus entendre parler de motos!
je compte sur l'ami Flamby pour que cette information soit bien mise en valeur et que sa diffusion soit efficace.
Avec nos sincères excuses.
ah putain de merde 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
un charlot de l ONF , pas capable d entretenir correctement les bois ou les chemins , mais ce charlot décide si on peut passer ou pas ..... vive la france de branleurs 🤬 🤬 😡
je suis dégouté 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 et décus pour les organisateurs
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
allez, continuez à vous battre les gars!!
je crains fort qu'après le mois de mai, ces crétins d'éscrolos sortent renforcés en cas de victoire de Porcinet.....ce n'est donc pas fini.... 😭 😭
Y'en a marre de ces intégristes de l'ONF 😡 😡
Je partage la grande déception des organisateurs et j'espère que les élus locaux s'impliqueront pour sauver cette course. Il y a aussi un impact économique non négligeable sur ce genre de course.
A-t-on nous, pilotes, la possibilité de pétionner auprès de l'ONF et de la préfecture de Côte d'Or ?????
Vraiment trop déçu moi 😭 😭