TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 92 93 94 Suivant >>
<< Préc. 93 Suivant >>
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 29-03-2012, à 22:53

garnaga a écrit :

De quoi as-tu besoin ?

salut HERVE !!!  😀
disons que j'ai le principale , manque juste les moyens pour le finir rapidement . je vais me le faire tranquillou dans le courant de l'année . ce sera pour l'an prochain .  😉
cette année je ferai avec son moteur actuelle  😎 
merci  😉

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 30-03-2012, à 08:01

mikalet a écrit :

j'en manque pas  😎  un peu trop d'ailleurs d'après ma femme  🤬 

😄 

pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper , mais je suis encore largué avec ces histoires de licences ffm , Ufolep et casm
je creuse ça , la semaine prochaine

😉

Bon alors pour les histoires de licence : En gros et puisque tu ne fait apparemment pas partis des anciens licenciers qui en sont la plupart du temps exemptés , il te faut passer le CASM quelque soit la fédération pour obtenir ta licence a l'année , MAIS ! Sur les épreuves FFM tu as la possibilité de pouvoir participer en prenant une licence "une manifestation" , dans ce cas il te faut te munir d'un certificat médical de ton médecin préféré indiquant que tu ne présente pas de contre indiquations a la pratique d'un sport motocyciste et le club organisateur feras le reste sur place contre quelques menu monnaie bien évidemment . Va voir ici :   www.ffmoto.org/journee-licence  , rien de bien compliqué en fait  .  Et comme le TVT a lieu lors d'une épreuve FFM .....   😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-03-2012, à 08:05

mikalet a écrit :

euh .... peu être ...
je veux pas décevoir donc comme déjà dit : je confirmerai dès que possible  suivant le planning perso  😀  

vu la liste , à part le môme qui est comme moi ( mais qui s'entraine ) , je vais faire jeune chiot de la classe (en expérience )  😄 

Mouhahahaha 😄  😄  😄 
Allez,bouge toi Michel, moi  non plus je n'ai pas de licences ou quoi ou qu'est-ce 😉 
Mais j'ai une moto par contre 😄  😄  😄 
Puis j'ai bien envie d'essayer un AIM quand même  😄

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
779779 messages 8282 images
Posté le 30-03-2012, à 08:08

GASGAS1962 a écrit :

Alors entre les blessés , les excusés , les pô motivés et les qui savent pas ! Il convient de faire une petite mise a jour :

Pilotes :                                                  Motos :                                           

- Angel ............................ 50 Gori GS   (1979)
                         - Rembar.......................... 50 Mazzilli (1976) ou 75 Fantic "Signorelli" (1979)
                         - F.Edart...........................50 QRO C.C.(1979)
                         - Pisse Feu 78 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Caballero 78.................... 50 Fantic RC (1976)
                         - GasGas1962 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Garcia............................ 50 Aprilia C.C.(1978)
                         - Jeff ...............................50 Fantic " RC "(1976)
                         - Chartrain .........................50 Fantic  (1977)
                         - Gerard............................ 50 KTM "Brinkman" (1977)
                         - Ricostopy.........................50 SWM Regolarita boy
                         - Youngracer.....................  50 Fantic RC
                         - Oldracer......................... 50  ????      (197.)
                         - TGM ..............................50 J'saispô (197.)
                         - Bubb senior......................50 Beta ( ou 75 ?)
                         - Bubb junior.......................50 Fantic RC (197.)
                         - Pépé Minot.......................50 AIM

Rappel : Le 27 Mai pas de mariage ou d'enterrement , ya l'TVT ! 

😲  tu prends pas ton Oscar...

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 30-03-2012, à 08:15

mikalet a écrit :

euh .... peu être ...
je veux pas décevoir donc comme déjà dit : je confirmerai dès que possible  suivant le planning perso  😀  

vu la liste , à part le môme qui est comme moi ( mais qui s'entraine ) , je vais faire jeune chiot de la classe (en expérience )  😄 

Comprends pas ! T'es un chien ou une souris  🤔  :/  😄  😄  😉

Posté le 30-03-2012, à 08:19

GASGAS1962 a écrit :

Alors entre les blessés , les excusés , les pô motivés et les qui savent pas ! Il convient de faire une petite mise a jour :

Pilotes :                                                  Motos :                                           

- Angel ............................ 50 Gori GS   (1979)
                         - Rembar.......................... 50 Mazzilli (1976) ou 75 Fantic "Signorelli" (1979)
                         - F.Edart...........................50 QRO C.C.(1979)
                         - Pisse Feu 78 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Caballero 78.................... 50 Fantic RC (1976)
                         - GasGas1962 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Garcia............................ 50 Aprilia C.C.(1978)
                         - Jeff ...............................50 Fantic " RC "(1976)
                         - Chartrain .........................50 Fantic  (1977)
                         - Gerard............................ 50 KTM "Brinkman" (1977)
                         - Ricostopy.........................50 SWM Regolarita boy
                         - Youngracer.....................  50 Fantic RC
                         - Oldracer......................... 50  ????      (197.)
                         - TGM ..............................50 J'saispô (197.)
                         - Bubb senior......................50 Beta ( ou 75 ?)
                         - Bubb junior.......................50 Fantic RC (197.)
                         - Pépé Minot.......................50 AIM

Rappel : Le 27 Mai pas de mariage ou d'enterrement , ya l'TVT ! 

goaremm a écrit :

😲  tu prends pas ton Oscar...

Bin non ! Comment veut tu piloter une moto avec une statue dans une main .  😲  Non mais franchement .......  🤬  sont fort tes médocs ......  😉  😄  😄  😄  😘  😘  😘
TROPHEE des VIEILLES TASSES

66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 30-03-2012, à 09:27

mikalet a écrit :

😄 

pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper , mais je suis encore largué avec ces histoires de licences ffm , Ufolep et casm

😉

GASGAS1962 a écrit :

Bon alors pour les histoires de licence : En gros et puisque tu ne fait apparemment pas partis des anciens licenciers qui en sont la plupart du temps exemptés , il te faut passer le CASM quelque soit la fédération pour obtenir ta licence a l'année , MAIS ! Sur les épreuves FFM tu as la possibilité de pouvoir participer en prenant une licence "une manifestation"[/b , dans ce cas il te faut te munir d'un certificat médical de ton médecin préféré indiquant que tu ne présente pas de contre indiquations a la pratique d'un sport motocyciste et le club organisateur feras le reste sur place contre quelques menu monnaie bien évidemment . Va voir ici :   www.ffmoto.org/journee-licence  , rien de bien compliqué en fait  .  Et comme le TVT a lieu lors d'une épreuve FFM .....   😀

[b]DONC pas de CASM pour une licence a la journée
????  hein Michel   😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 30-03-2012, à 10:01
NO CASM pour une licence à la journée, je confirme.

Y sont marrants avec leur CASM. Je l'ai depuis deux bonnes années. Ils devaient m'envoyer un doc portant mon numéro. Je l'attends encore.
J'ai fini par l'obtenir par mail à force de pleurer. Une chose est sûre, l'argent qu'on laisse à la FFM n'est pas dépensé en timbres. 😉 

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 30-03-2012, à 18:05

mikalet a écrit :

euh .... peu être ...

edart  F. a écrit :

Mouhahahaha 😄  😄  😄 
Allez,bouge toi Michel, moi  non plus je n'ai pas de licences ou quoi ou qu'est-ce 😉 

toi mon petit florian tu est obligé  de venir en t en que fils du pape des cinquantes  sa la foutrait mal ! en plus avec un QRO ! tu n a pas le choix !  🤭  😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 30-03-2012, à 20:14
ça avance , ça avance 😉  😉  😉 

www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=55357#p...

mais ça va etre chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😕

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Posté le 30-03-2012, à 20:23
Oui mais après ça va être le show Gérard !  👍  👍  👍  Courage  !!!  😉

61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 30-03-2012, à 20:26

mikalet a écrit :

😄 

😉

GASGAS1962 a écrit :

Bon alors pour les histoires de licence : En gros et puisque tu ne fait apparemment pas partis des anciens licenciers qui en sont la plupart du temps exemptés , il te faut passer le CASM quelque soit la fédération pour obtenir ta licence a l'année , MAIS ! Sur les épreuves FFM tu as la possibilité de pouvoir participer en prenant une licence "une manifestation"[/b , dans ce cas il te faut te munir d'un certificat médical de ton médecin préféré indiquant que tu ne présente pas de contre indiquations a la pratique d'un sport motocyciste et le club organisateur feras le reste sur place contre quelques menu monnaie bien évidemment . Va voir ici :   www.ffmoto.org/journee-licence  , rien de bien compliqué en fait  .  Et comme le TVT a lieu lors d'une épreuve FFM .....   😀

rembar a écrit :

????  hein Michel   😉

merci pour toutes ces présisions Didier ( qui plus est le certif médical ... )

pour Felletin , cette tracasserie administrative est donc à la poubelle  👍 

faut que je passe le casm pour l'Ufolep "à Rembar" si je veux le faire si j'ai tout compris ... + 1 licence Ufolep ???

je vais regarde de prêt car 1 seule session en mai pour les possesseur du permis A à 25 bornes de chez moi

Moto(s) : une mob
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 30-03-2012, à 20:27

mikalet a écrit :

euh .... peu être ...

Edart F. a écrit :

Mouhahahaha 😄  😄  😄 

essayer quoi ?!!! faut avoir les pieds qui touchent par terre  !!!!

😘 

Moto(s) : une mob
Posté le 30-03-2012, à 20:50

GASGAS1962 a écrit :

rembar a écrit :

????  hein Michel   😉

mikalet a écrit :

merci pour toutes ces présisions Didier ( qui plus est le certif médical ... )

pour Felletin , cette tracasserie administrative est donc à la poubelle  👍 

faut que je passe le casm pour l'Ufolep "à Rembar" si je veux le faire si j'ai tout compris ... + 1 licence Ufolep ???

je vais regarde de prêt car 1 seule session en mai pour les possesseur du permis A à 25 bornes de chez moi

Il est clair que la meilleur des choses c'est de passer le CASM pour être définitivement peinard . Mais le coup de la licence a la journée permet a ceux qui doute de ce faire une bonne idée de ce qu'est une course de moto . D'ailleurs pas sûr que ce principe dure encore très longtemps au vu des problèmes juridiques de plus en plus présent dans les sports dit "a risques" .

53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 30-03-2012, à 20:51

DELON gérard a écrit :

ça avance , ça avance 😉  😉  😉 

www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=55357#p...

mais ça va etre chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😕

sacré beau boulot GERARD !!!  👍  👍 
me tarde de la voir  😍  c'est une des 50cc qui me font rêver . 😎 
tu vas avoir une sacré belle brèle  ️  😉  veinard  😎 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
<< Préc. 92 93 94 Suivant >>
<< Préc. 93 Suivant >>
102 connectés : 10 membres : Baba0709 Becaf DDR only egm espada Gill hurricane Oldop Throttleman zac640, 92 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 10 membres : Baba0709 Becaf DDR only egm espada Gill hurricane Oldop Throttleman zac640, 92 invités et 64 Robots d'exploration.