garnaga a écrit :De quoi as-tu besoin ?
salut HERVE !!! 😀
disons que j'ai le principale , manque juste les moyens pour le finir rapidement . je vais me le faire tranquillou dans le courant de l'année . ce sera pour l'an prochain . 😉
cette année je ferai avec son moteur actuelle 😎
merci 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
mikalet a écrit :j'en manque pas 😎 un peu trop d'ailleurs d'après ma femme 🤬
😄
pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper , mais je suis encore largué avec ces histoires de licences ffm , Ufolep et casm
je creuse ça , la semaine prochaine
😉
Bon alors pour les histoires de licence : En gros et puisque tu ne fait apparemment pas partis des anciens licenciers qui en sont la plupart du temps exemptés , il te faut passer le CASM quelque soit la fédération pour obtenir ta licence a l'année , MAIS ! Sur les épreuves FFM tu as la possibilité de pouvoir participer en prenant une licence "une manifestation" , dans ce cas il te faut te munir d'un certificat médical de ton médecin préféré indiquant que tu ne présente pas de contre indiquations a la pratique d'un sport motocyciste et le club organisateur feras le reste sur place contre quelques menu monnaie bien évidemment . Va voir ici : www.ffmoto.org/journee-licence , rien de bien compliqué en fait . Et comme le TVT a lieu lors d'une épreuve FFM ..... 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
mikalet a écrit :euh .... peu être ...
je veux pas décevoir donc comme déjà dit : je confirmerai dès que possible suivant le planning perso 😀
vu la liste , à part le môme qui est comme moi ( mais qui s'entraine ) , je vais faire jeune chiot de la classe (en expérience ) 😄
Mouhahahaha 😄 😄 😄
Allez,bouge toi Michel, moi non plus je n'ai pas de licences ou quoi ou qu'est-ce 😉
Mais j'ai une moto par contre 😄 😄 😄
Puis j'ai bien envie d'essayer un AIM quand même 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
GASGAS1962 a écrit :Alors entre les blessés , les excusés , les pô motivés et les qui savent pas ! Il convient de faire une petite mise a jour :
Pilotes : Motos :
- Angel ............................ 50 Gori GS (1979)
- Rembar.......................... 50 Mazzilli (1976) ou 75 Fantic "Signorelli" (1979)
- F.Edart...........................50 QRO C.C.(1979)
- Pisse Feu 78 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
- Caballero 78.................... 50 Fantic RC (1976)
- GasGas1962 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
- Garcia............................ 50 Aprilia C.C.(1978)
- Jeff ...............................50 Fantic " RC "(1976)
- Chartrain .........................50 Fantic (1977)
- Gerard............................ 50 KTM "Brinkman" (1977)
- Ricostopy.........................50 SWM Regolarita boy
- Youngracer..................... 50 Fantic RC
- Oldracer......................... 50 ???? (197.)
- TGM ..............................50 J'saispô (197.)
- Bubb senior......................50 Beta ( ou 75 ?)
- Bubb junior.......................50 Fantic RC (197.)
- Pépé Minot.......................50 AIM
Rappel : Le 27 Mai pas de mariage ou d'enterrement , ya l'TVT !
😲 tu prends pas ton Oscar...
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
je veux pas décevoir donc comme déjà dit : je confirmerai dès que possible suivant le planning perso 😀
vu la liste , à part le môme qui est comme moi ( mais qui s'entraine ) , je vais faire jeune chiot de la classe (en expérience ) 😄
Comprends pas ! T'es un chien ou une souris 🤔 :/ 😄 😄 😉
GASGAS1962 a écrit :Alors entre les blessés , les excusés , les pô motivés et les qui savent pas ! Il convient de faire une petite mise a jour :
Pilotes : Motos :
- Angel ............................ 50 Gori GS (1979)
- Rembar.......................... 50 Mazzilli (1976) ou 75 Fantic "Signorelli" (1979)
- F.Edart...........................50 QRO C.C.(1979)
- Pisse Feu 78 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
- Caballero 78.................... 50 Fantic RC (1976)
- GasGas1962 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
- Garcia............................ 50 Aprilia C.C.(1978)
- Jeff ...............................50 Fantic " RC "(1976)
- Chartrain .........................50 Fantic (1977)
- Gerard............................ 50 KTM "Brinkman" (1977)
- Ricostopy.........................50 SWM Regolarita boy
- Youngracer..................... 50 Fantic RC
- Oldracer......................... 50 ???? (197.)
- TGM ..............................50 J'saispô (197.)
- Bubb senior......................50 Beta ( ou 75 ?)
- Bubb junior.......................50 Fantic RC (197.)
- Pépé Minot.......................50 AIM
Rappel : Le 27 Mai pas de mariage ou d'enterrement , ya l'TVT !
goaremm a écrit :
😲 tu prends pas ton Oscar...
Bin non ! Comment veut tu piloter une moto avec une statue dans une main . 😲 Non mais franchement ....... 🤬 sont fort tes médocs ...... 😉 😄 😄 😄 😘 😘 😘
😄
pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper , mais je suis encore largué avec ces histoires de licences ffm , Ufolep et casm
😉
GASGAS1962 a écrit :
Bon alors pour les histoires de licence : En gros et puisque tu ne fait apparemment pas partis des anciens licenciers qui en sont la plupart du temps exemptés , il te faut passer le CASM quelque soit la fédération pour obtenir ta licence a l'année , MAIS ! Sur les épreuves FFM tu as la possibilité de pouvoir participer en prenant une licence "une manifestation"[/b , dans ce cas il te faut te munir d'un certificat médical de ton médecin préféré indiquant que tu ne présente pas de contre indiquations a la pratique d'un sport motocyciste et le club organisateur feras le reste sur place contre quelques menu monnaie bien évidemment . Va voir ici : www.ffmoto.org/journee-licence , rien de bien compliqué en fait . Et comme le TVT a lieu lors d'une épreuve FFM ..... 😀
[b]DONC pas de CASM pour une licence a la journée ???? hein Michel 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Y sont marrants avec leur CASM. Je l'ai depuis deux bonnes années. Ils devaient m'envoyer un doc portant mon numéro. Je l'attends encore.
J'ai fini par l'obtenir par mail à force de pleurer. Une chose est sûre, l'argent qu'on laisse à la FFM n'est pas dépensé en timbres. 😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
edart F. a écrit :
Mouhahahaha 😄 😄 😄
Allez,bouge toi Michel, moi non plus je n'ai pas de licences ou quoi ou qu'est-ce 😉
toi mon petit florian tu est obligé de venir en t en que fils du pape des cinquantes sa la foutrait mal ! en plus avec un QRO ! tu n a pas le choix ! 🤭 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=55357#p...
mais ça va etre chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😕
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
😄
😉
GASGAS1962 a écrit :
Bon alors pour les histoires de licence : En gros et puisque tu ne fait apparemment pas partis des anciens licenciers qui en sont la plupart du temps exemptés , il te faut passer le CASM quelque soit la fédération pour obtenir ta licence a l'année , MAIS ! Sur les épreuves FFM tu as la possibilité de pouvoir participer en prenant une licence "une manifestation"[/b , dans ce cas il te faut te munir d'un certificat médical de ton médecin préféré indiquant que tu ne présente pas de contre indiquations a la pratique d'un sport motocyciste et le club organisateur feras le reste sur place contre quelques menu monnaie bien évidemment . Va voir ici : www.ffmoto.org/journee-licence , rien de bien compliqué en fait . Et comme le TVT a lieu lors d'une épreuve FFM ..... 😀
rembar a écrit :
merci pour toutes ces présisions Didier ( qui plus est le certif médical ... )
pour Felletin , cette tracasserie administrative est donc à la poubelle 👍
faut que je passe le casm pour l'Ufolep "à Rembar" si je veux le faire si j'ai tout compris ... + 1 licence Ufolep ???
je vais regarde de prêt car 1 seule session en mai pour les possesseur du permis A à 25 bornes de chez moi
Moto(s) : une mob
Edart F. a écrit :
Mouhahahaha 😄 😄 😄
essayer quoi ?!!! faut avoir les pieds qui touchent par terre !!!!
😘
Moto(s) : une mob
GASGAS1962 a écrit :
rembar a écrit :
mikalet a écrit :
merci pour toutes ces présisions Didier ( qui plus est le certif médical ... )
pour Felletin , cette tracasserie administrative est donc à la poubelle 👍
faut que je passe le casm pour l'Ufolep "à Rembar" si je veux le faire si j'ai tout compris ... + 1 licence Ufolep ???
je vais regarde de prêt car 1 seule session en mai pour les possesseur du permis A à 25 bornes de chez moi
Il est clair que la meilleur des choses c'est de passer le CASM pour être définitivement peinard . Mais le coup de la licence a la journée permet a ceux qui doute de ce faire une bonne idée de ce qu'est une course de moto . D'ailleurs pas sûr que ce principe dure encore très longtemps au vu des problèmes juridiques de plus en plus présent dans les sports dit "a risques" .
DELON gérard a écrit :ça avance , ça avance 😉 😉 😉
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=55357#p...
mais ça va etre chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😕
sacré beau boulot GERARD !!! 👍 👍
me tarde de la voir 😍 c'est une des 50cc qui me font rêver . 😎
tu vas avoir une sacré belle brèle ❤️ 😉 veinard 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!