OUVERTURE 2012 BOUTEVILLE CHAMPIONNAT DE FRANCE
Je confirme, beau temps jusque vendredi, à partir de samedi ça dérape ............. 😄
Prévois une bouée mon Flamby !!!!!!! 😉
Prévois une bouée mon Flamby !!!!!!! 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
J'l'ai déjà!!!! N'oublie pas que l'hiver est passé par là, avec ses chocolats, ses viandes en sauces, et tout et tout!!!! 😉 😉 😉
J'suis prévoyant, moi, Môssieur, j'imperméabilise aussi le bonhomme!!!!!!! Même immergé pendant 6 heures, l'intérieur reste sec!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
J'suis prévoyant, moi, Môssieur, j'imperméabilise aussi le bonhomme!!!!!!! Même immergé pendant 6 heures, l'intérieur reste sec!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Salut les oiseaux de mauvaises augures... Il y avait seulement 30% de chances pour qu'il pleuve dimanche il y a 4 jours quand j'ai envoyé l'engagement. Aujourd'hui, c'est 0% de chance, beau temps et 5 degrés le matin, 14 l'AM... Parfais pour rouler!
www.meteorama.fr/météo-bouteville.html
Yves.
www.meteorama.fr/météo-bouteville.html
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : Un peu de tout !!
J 'espere que t'a raison Yves ,j'ai traçé les 2 speciales ,ca devrai le faire , si c'est sec . . .une petite avec 3 ou 4 devers et une grande avec du gros gas dans de la bonne herbe sans caillou , ptete que Jean rob metera des photos, moi jsais pas faire ! demain je fléche ,on prevoit quant meme les deviations au qua ou ...
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
DTMX RIDER 03 a écrit :Pas chez meteo france qui annonce de la pluie. 😜
france.meteofrance.com/france/meteo?PREVIS...
Ce qui est sur c'est que les météorologistes ne sont pas d'accord !
Donc, attendons un peu au cours dans la semaine pour savoir !
Je viendrai faire des photos des spéciales, histoire de vous faire saliver avant dimanche ! 👍 👍 👍 😍 😍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Toi, ne mets pas tout sur le dos des météorologues! T'as pas versé assez d'accompte, épicétou!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Et en plus, j'suis sur que t'auras un petit numéro! Dans ces conditions, rouler derriere un baveux, forcément... 😕 :/ 😲 😳 😕 😕 😕 😕
Et en plus, j'suis sur que t'auras un petit numéro! Dans ces conditions, rouler derriere un baveux, forcément... 😕 :/ 😲 😳 😕 😕 😕 😕
Mauvaise langue, j'aurai pu avoir le n°400 mais je l'ai laissé, pour rouler avec ce crétin de Cros qui n'a pas encore compris que plus vite tu t'inscris, plus petit est ton n°. Donc n°442, juste devant toi, na ! 😉 😉 😉 😉
de la flotte qu il a commander le pey me la dit dimanche prevoir barques et gilets de sauvetage et moto amphibies 😄
Moto(s) : des husquis des ty des rdlc
Bon vous arrêtez les conneries 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Enfin il ne pleut pas pour ce weekend. Vu et téléphoné avec météo france 👍 👍 👍 👍 👍
Pour la liste, je ferai un envoi demain matin. Mais nous approchons des 95 pilotes engagés. 😂
En clair, merci de nous faire confiance et de venir aussi nombreux sur notre épreuve 😳 😳 😳 😳 😳
A demain
Benmariners
Enfin il ne pleut pas pour ce weekend. Vu et téléphoné avec météo france 👍 👍 👍 👍 👍
Pour la liste, je ferai un envoi demain matin. Mais nous approchons des 95 pilotes engagés. 😂
En clair, merci de nous faire confiance et de venir aussi nombreux sur notre épreuve 😳 😳 😳 😳 😳
A demain
Benmariners
Effectivement ça a l'air mieux qu'hier les prévisions de Météo-France !!! 👍
Z'êtes enfin allé mettre un cierge au bon endroit les gars ??!? ... 😄 😄 😉
Jean Robert a enfin payé son acompte ????????????? ..................... 😉
Z'êtes enfin allé mettre un cierge au bon endroit les gars ??!? ... 😄 😄 😉
Jean Robert a enfin payé son acompte ????????????? ..................... 😉
Ca m'a coûté les bijoux de famille, cette connerie-la 🤬 🤬 🤬 🤬
Ben dis-donc, y'en a qui se satisfont de bien peu...
Même pour son pesant d'or, ça fait pas une grosse somme!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Même pour son pesant d'or, ça fait pas une grosse somme!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Mauvaise langue, j'aurai pu avoir le n°400 mais je l'ai laissé, pour rouler avec ce crétin de Cros qui n'a pas encore compris que plus vite tu t'inscris, plus petit est ton n°. Donc n°442, juste devant toi, na ! 😉 😉 😉 😉
ne dis t'on pas, plus ils sont grands, plus ils sont b...s 🤔 🤬
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben dis-donc, y'en a qui se satisfont de bien peu...
Mouais, c'est l'écureuil qui prend les noisettes, pas le bon dieu !!!
D'accord avec toi mon Flamby, pas sûr que ça dure bien longtemps en fin de compte l'éclaircie dimanche !!!....... 😕
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo