OUVERTURE 2012 BOUTEVILLE CHAMPIONNAT DE FRANCE
heureux de l'entendre,ca teviteras de tarrreter dans l'es arbres (tremouille)"freinetard racing team "
jr
jr
Moto(s) : DES SCARABE
Rappelle-moi ton classement à TREMOUILLES, juste pour voir ???? 😉 😉 😉 Je vaux bien un petit moment d'égarement, hummmm ??? 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
2 semaines plus tard...
🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Bonjour les sportifs,
Voilà dans un mois c'est l'ouverture du championnat de France d'enduro à l'ancienne à Bouteville. 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le circuit vient d'être réaménagé avec la traditionnelle journée de débroussaillage. Le repérage des deux spéciales a été validé par notre traceur en chef (dont la nouvelle). Il ne manque plus que les acteurs, le soleil et le spectacle. 😎 😎 😎
Je remercie déjà les 70 compétiteurs qui ont validé leurs inscriptions pour cette épreuve. Au vu des noms qui apparaissent, il y aura du beau monde et de superbe machine. D'ailleurs je vous présenterez une pré-liste d'ici quelques jours.
Pour les retardataires, pas de panique il y a encore de la place.
Peaufinez bien vos armes, rendez vous le dimanche 01er avril en terre charentaise pour l'ouverture de ce championnat de France 2012
A bientôt les amis 😉 😉 😉 😉 😉
Bonjour les sportifs,
Voilà dans un mois c'est l'ouverture du championnat de France d'enduro à l'ancienne à Bouteville. 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le circuit vient d'être réaménagé avec la traditionnelle journée de débroussaillage. Le repérage des deux spéciales a été validé par notre traceur en chef (dont la nouvelle). Il ne manque plus que les acteurs, le soleil et le spectacle. 😎 😎 😎
Je remercie déjà les 70 compétiteurs qui ont validé leurs inscriptions pour cette épreuve. Au vu des noms qui apparaissent, il y aura du beau monde et de superbe machine. D'ailleurs je vous présenterez une pré-liste d'ici quelques jours.
Pour les retardataires, pas de panique il y a encore de la place.
Peaufinez bien vos armes, rendez vous le dimanche 01er avril en terre charentaise pour l'ouverture de ce championnat de France 2012
A bientôt les amis 😉 😉 😉 😉 😉
Jean-Robert ANDREANI a écrit :...pour cette année, on a commandé le beau temps ! ça va le faire... 👍 👍 👍
T'as versé des arrhes, j'espère!!!!
Bon, faut que je retrouve le bulletin d'inscription!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
Ce ne sont pas des arrhes que j'ai versé, mais un acompte 😉 . La vente du beau temps est donc faite, et selon les termes du code civil, je dois payer jusqu'au bout mais...le vendeur me doit la prestation...sans pouvoir se dédire 😉 😉 ! donc, nous aurons du beau temps. 👍 👍 👍
Quant à toi, au lieu de bavasser sur le guide vert, tu ferais mieux de t'inscrire et fissa, avec tes copains patiss et linardos... 😄 😄 😄
Quant à toi, au lieu de bavasser sur le guide vert, tu ferais mieux de t'inscrire et fissa, avec tes copains patiss et linardos... 😄 😄 😄
trés bien tout ça!!! le samedi soir y pas un bon petit repas comme y a 2 ans ??????? 😎
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
BONJOUR A TOUS
BONNE NOUVELLE VOUS ETES 75 PILOTES A AVOIR CONFIRME VOTRE PRESENCE POUR L OUVERTURE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
D ICI DEMAIN SOIR JE VOUS DÉVOILEREZ UNE PRE LISTE
POUR LES RETARDATAIRES PAS DE PANIQUE VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE
A DEMAIN LES SPORTIFS 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
BONJOUR A TOUS
BONNE NOUVELLE VOUS ETES 75 PILOTES A AVOIR CONFIRME VOTRE PRESENCE POUR L OUVERTURE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
D ICI DEMAIN SOIR JE VOUS DÉVOILEREZ UNE PRE LISTE
POUR LES RETARDATAIRES PAS DE PANIQUE VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE
A DEMAIN LES SPORTIFS 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Bonjour à tous 😂😂😂😂😂
Voici une pré liste des engagés de Bouteville 😡 😡 😡 😡 😡
Voilà
Affuter vos armes, dans 15 jours c'est l'ouverture de la saison du championnat de France
Voici une pré liste des engagés de Bouteville 😡 😡 😡 😡 😡
Voilà
Affuter vos armes, dans 15 jours c'est l'ouverture de la saison du championnat de France
Bon, alors Ben, combien d'inscrits en anciennes à 8 jours de la date fatidique ????
Une petite liste à jour peut-être ???
Salut JR, je fait les temps demain,sur le sec ! et j'espere que ça le restera !!!
on trace les speciales lundi,et on fleche mardi et mercredi.
Tu pourra mettre des photos de la nouvelle speciale ?
on trace les speciales lundi,et on fleche mardi et mercredi.
Tu pourra mettre des photos de la nouvelle speciale ?
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
Cher Alain, j'essaierai de venir au Maine des champs lundi en fin d'AM, et suis libre tout vendredi. Je viendrai tester les temps en anciennes vendredi 👍 👍 👍. Je passerai aussi dans la semaine pour prendre des photos des 2 spéciales et alimenter le post.
En regardant la météo sur10 jours, ça sent plutôt bon...mais le temps est long d'ici à dimanche prochain. 🤔 🤔 🤔
En regardant la météo sur10 jours, ça sent plutôt bon...mais le temps est long d'ici à dimanche prochain. 🤔 🤔 🤔
chambaud a écrit :Salut JR, je fait les temps demain,sur le sec
Eh, ça veut dire que vous avez un peu changé le circuit? 😎 😎 😎 😎
Bon, déconnez pas trop avec le temps, j'aime pas la poussière!!! 😂 😂
Tu essaies peut-être de te renseigner, hein ????
Bon en fait, il y a une nouvelle spéciale, et il vaut mieux qu'il fasse beau ! 😉 😉 😉 😕 😕 😕
Le circuit traditionnel demeure, semble t'il ! mais le mieux c'est de demander au grand manitou Alain.
Bon en fait, il y a une nouvelle spéciale, et il vaut mieux qu'il fasse beau ! 😉 😉 😉 😕 😕 😕
Le circuit traditionnel demeure, semble t'il ! mais le mieux c'est de demander au grand manitou Alain.
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Ce ne sont pas des arrhes que j'ai versé, mais un acompte 😉 . La vente du beau temps est donc faite, et selon les termes du code civil, je dois payer jusqu'au bout mais...le vendeur me doit la prestation...sans pouvoir se dédire 😉 😉 ! donc, nous aurons du beau temps. 👍 👍 👍
😭 😭 😭 😭 Météo France, y font rien qu'à dire que t'as pas versé un accompte suffisant!!!!! 😭 😭 😭 😭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo