TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 87 88 89 Suivant >>
<< Préc. 88 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 18-03-2012, à 22:42

GASGAS1962 a écrit :

QUOI !!! Florian Edart n'est toujours pas inscrit ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!  😲  T'as d'la chance d'être loin sinon je serais venu te botter le c.l ! :/:/ Je déconne bien sûr mon poto , fait comme tu veux et quand tu veux , de toute façon je sais que tu seras là le jour J .  😉  😘  😘 

Pardon les frangins, j'ai eu quelques contre temps..surtout financiers, car nous sommes en train de nous occuper du QRO pour qu'il tourne correctement au TVT.... (je peux m'inscrire sans envoyer d'argent avant Avril ?)
Au passage, je remercie tous ceux qui auront de près ou de loin participé à cette jolie aventure.. 😍 
Le QRO est une fois de plus entres de bonnes mains...car après tout, il serait dommage que le jour du TVT, il ne démarre pas !!!

Ne vous inquiétez pas, j'ai pas le choix, et j'en serais..je suis même en train de pousser au cul un ami qui se reconnaitra, pour qu'il soit au moins présent, même si pas éligible pour le TVT 😉  😉
Ok le délateur ? 😉  😄  😄 

Ps pour GASGAS : Pas besoin de faire comme je veux, car ce que je veux est égale à ce que tu veux...non mais !!  😉  🤭

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 19-03-2012, à 08:26
Heu....... Délateur, délateur...... Non j'vois pas  😎 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 19-03-2012, à 17:41

GASGAS1962 a écrit :

QUOI !!! Florian Edart n'est toujours pas inscrit ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!  😲  T'as d'la chance d'être loin sinon je serais venu te botter le c.l ! :/:/ Je déconne bien sûr mon poto , fait comme tu veux et quand tu veux , de toute façon je sais que tu seras là le jour J .  😉  😘  😘 

edart F. a écrit :

Pardon les frangins, j'ai eu quelques contre temps..surtout financiers, car nous sommes en train de nous occuper du QRO pour qu'il tourne correctement au TVT.... (je peux m'inscrire sans envoyer d'argent avant Avril ?)
Au passage, je remercie tous ceux qui auront de près ou de loin participé à cette jolie aventure.. smiley 18 
Le QRO est une fois de plus entres de bonnes mains...car après tout, il serait dommage que le jour du TVT, il ne démarre pas !!!

Ne vous inquiétez pas, j'ai pas le choix, et j'en serais..je suis même en train de pousser au cul un ami qui se reconnaitra, pour qu'il soit au moins présent, même si pas éligible pour le TVT 😉  😉
Ok le délateur ? 😉  😄  😄 

Ps pour GASGAS : Pas besoin de faire comme je veux, car ce que je veux est égale à ce que tu veux...non mais !!  😉  🤭

tres bien florian si le QRO  fonctionne c est deja bien ! pour le reste sa va allez ! apparemment tous les participant aux TVT seront groupir!! 🤭  ont ne va pas passé inaperçu je pense ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
59 ans30713071 messages 18151815 images
Posté le 19-03-2012, à 21:10

GASGAS1962 a écrit :

Bon alors ça avance la préparation les cinquantinistes ? Des nouveaux inscrits ?  😀

Au fait , ne vous gênez pas pour faire passer l'infos a propos du TVT sur d'autres sites , plus nous serons et meilleur sera l'ambiance !  🙂

la grenouille a écrit :

Ah oui, ça avance vraiment super bien!!!, j'ai le moteur totalement mort sur l'Ancillotti 😜  😜 ...pas mal pour un truc à la base qui etait revisé, bon j'ai rien cassé, vu que j'avais pas confiance dans ce que j'avais vu autour, j'ai préféré pas demarer le bazar, ben bien m'en à pris, filtre à air bouffé par les souris, qui ont pissé dans le moteur.....tout est rouillé, bielle et maneton naze..etc...faut que je pioche dans mon stock pour assembler un P6 en 75 cc correct....En parlant de ça, Comme les piéces que le vendeur devait soit disant m'envoyer et qui manque (carter d'allumage, selecteur) jamais rien reçu....ou le fameux piston neuf, qui en fait était sérré!!...j'avais pas du comprendre, piston neuf à mettre plutot 😉  😉 

bah en meme temps fred tu serais pret a l'avance ça te ferai bizarre? non? o pire jette y un moteur d'hva dedans  🤬 bon moi c pareil g rien attaqué et il a part tourné depuis 2003 ou je l'avais serré la veille de l'enduro en tentant de gagner 0.005 cheval! bon ça promet si on roule ensemble la bourre en premiere a l'embrayage! 😂 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
65 ans829829 messages
Posté le 19-03-2012, à 22:17

GASGAS1962 a écrit :

QUOI !!! Florian Edart n'est toujours pas inscrit ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!  😲  T'as d'la chance d'être loin sinon je serais venu te botter le c.l ! :/:/ Je déconne bien sûr mon poto , fait comme tu veux et quand tu veux , de toute façon je sais que tu seras là le jour J . 😉 😘  😘

Edart F. a écrit :

Au passage, je remercie tous ceux qui auront de près ou de loin participé à cette jolie aventure.. 😍

Ne vous inquiétez pas, j'ai pas le choix, et j'en serais..je suis même en train de pousser au cul un ami qui se reconnaitra, pour qu'il soit au moins présent, même si pas éligible pour le TVT 😉 😉
Ok le délateur ? 😉  😄  😄

Ps pour GASGAS : Pas besoin de faire comme je veux, car ce que je veux est égale à ce que tu veux...non mais !! 😉🤭

Ah les mécano 😉
moto journal 1976
TROPHEE des VIEILLES TASSES

Moto(s) : divres
Posté le 20-03-2012, à 20:49
Super ce petit article Thierry 😍 

Si jamais tu l'as en Haute def, je suis preneur (tu connais mon mail je crois 🙂 )

Pour info, moi je ne suis pas du tout mécano, mais une chose est certaine, il avait trouvé le bon de chez bon par la suite 👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 20-03-2012, à 20:56

caballero 78 a écrit :

tres bien florian si le QRO  fonctionne c est deja bien ! pour le reste sa va allez ! apparemment tous les participant aux TVT seront groupir!! 🤭  ont ne va pas passé inaperçu je pense ! 😎 

Ah ben ça c'est clair, impossible de passer inapercu ️ 
Et je n'ose imaginer ce qu'il en sera de mon cas sur ce coup là !!
Forza la Photographia en vrai dans mon cas 👍  😄  😄  😉 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 21-03-2012, à 16:34
Hum .... hum.... Bon les tassistes j'voudrais pas avoir l'air de pousser a la roue mais il semblerait qu'a ce jours peu de courageux se soit engagés , je sais que beaucoup aiment prendre leurs temps mais si on veut vraiment que la fête soit une réussite il faut absolument que nous connaissions le nombre de participant au TVT . Et je le rappel encore une fois : Cette rencontre n'a pas pour but de savoir qui est le meilleur pilote sur une tasse ! Que vous fassiez 100 ou 60 kg , que votre cinquante ou soixante-quinze sorte 5 ou 18 chevaux , que soyez débutant ou ancien inter vous pouvez participez au TVT qui ce veux être surtout une rencontre conviviale d'amateurs de très petites cylindrées des belles années .Discuter , boire un verre ensemble , admirer celles qui nous ont fait rêver a 14 / 15 ans , tout ça et même plus c'est le TVT ! Alors si vous êtes un "vrai" ne craignez pas de vous joindre a cette première , croyez moi il n'y a pas besoin d'avoir une 250 cm3 pour ce marrer dans son casque , bien au contraire ! Et pour les sportifs en pisse feu pré- 81 faites les deux , TVT et championnat PF ( Ou même du C2 comme l'ami Rembar ) . Voila pour le petit rappel , dans tout les cas une chose est sûr : INSCRIVEZ VOUS ! Vous ne le regretterez pas   😀  😀  😀  😀  😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 21-03-2012, à 19:51
j'ai envoyé l'engagement la semaine dernière et je reste croyant: le moteur est encore en puzzle, la pression va monter, ca va c...la clé de 10 elle va se faire tordre!

Moto(s) : HVA240WR82
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 21-03-2012, à 19:52
Moi c'est fait j'ai le N° 202  😉 il va peut-être vous y mettre les gars, déjà pour être crédible vis a vis de l'organisation et plus vous tarderez plus sera compliqué de trouver un hébergement a proximité !!!!!!  😉 
De plus si nous éditons quelques bricoles (tee-shirt, auto-collant, etc ...) pour l'événement, il faut l'on sache combien sont inscrit ........  🙂

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 21-03-2012, à 22:13
moi  j ai le 204   😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
62 ans354354 messages 429429 images
Posté le 22-03-2012, à 14:19
Nous seront sur le TVT avec vous. 👍 
Les engagements de Youngracer et Oldracer sont partis aujourd’hui, vous pouvez compter sur nous et la tente FANTIC.

Oldracer
Squadra FANTIC

Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-03-2012, à 15:22
Yes !!!  😀  😀  👍  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 22-03-2012, à 20:56

GASGAS1962 a écrit :

Hum .... hum.... Bon les tassistes j'voudrais pas avoir l'air de poussez a la roue mais il semblerait qu'a ce jours peu de courageux ce soit engagés , je sais que beaucoup aiment prendre leurs temps mais si on veut vraiment que la fête soit une réussite il faut absolument que nous connaissions le nombre de participant au TVT . Et je le rappel encore une fois : Cette rencontre n'a pas pour but de savoir qui est le meilleur pilote sur une tasse ! Que vous fassiez 100 ou 60 kg , que votre cinquante ou soixante-quinze sorte 5 ou 18 chevaux , que soyez débutant ou ancien inter vous pouvez participez au TVT qui ce veux être surtout une rencontre conviviale d'amateurs de très petites cylindrées des belles années .Discuter , boire un verre ensemble , admirer celles qui nous ont fait rêver a 14 / 15 ans , tout ça et même plus c'est le TVT ! Alors si vous êtes un "vrai" ne craignez pas de vous joindre a cette première , croyez moi il n'y a pas besoin d'avoir une 250 cm3 pour ce marrer dans son casque , bien au contraire ! Et pour les sportifs en pisse feu pré- 81 faites les deux , TVT et championnat PF ( Ou même du C2 comme l'ami Rembar ) . Voila pour le petit rappel , dans tout les cas une chose est sûr : INSCRIVEZ VOUS ! Vous ne le regretterez pas   😀  😀  😀  😀  😀

Mon inscription est remplit et prête à partir 👍 

Une ou deux questions cependant, mais c'est juste pour nous en fait !!😉

Les 3 frères, ils ont fait quoi ? ILs ont cochés la case repas du soir pour le samedi ?

Ca serait con quand même que l'ont ne mange pas tous ensemblent non ?

2° question : La licence à la journée je la prend la bas, le jour où j'arrive ?

Et si l'un des 3 frères peux me faire passer en MP la liste des engagés à ce jour, j'ai des trucs a vérifier avant de gueuler sur mon frangin 😄  😄  🤬 
Si j'ai des réponses à ces 2 questions relativement existentielles pour moi, le courrier part demain  👍 

Cool pour le "Team de la Squadra Fantic" vous deviez être là, c'est clair 👍 

66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 22-03-2012, à 21:11
Dis donc Florian réponse ou pas tu te dois d'envoyer l'engagement !!!!!! 😉  😉  😎  😉
Pour ce qui est de la liste elle a l'heure actuelle trés courte ................
Le fils du Pape du 50cc se doit d'être là crénom !!!!! 😜  😉  😄  😘 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
<< Préc. 87 88 89 Suivant >>
<< Préc. 88 Suivant >>
1320 connectés : 1 membres : gs-600-xc, 1319 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1320 connectés : 1 membres : gs-600-xc, 1319 invités et 51 Robots d'exploration.