Et alors c'est qui ce TVT'man sur AIM 😍 ? 😎
Décidement va y'avoir de la jolie petite bête au TVT ! 😀 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Je pense venir avec mon Cimatti X21 est-ce que le fait d'avoir un allumage moderne pose souci ?
Merci
Moto(s) : 600 xr, cimatti X21
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
thmo42 a écrit :Bonjour,
Je pense venir avec mon Cimatti X21 est-ce que le fait d'avoir un allumage moderne pose souci ?
Merci
Pas de probléme thierry , n'hésite pas a nous rejoindre lors de cette belle journée 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
goaremm a écrit :Pas de problème pour l'allumage, regarde GASGAS62 il fait tourner son Oscar/Morini avec un Zippo 🙄 bon je retourne faire le jardin :/
Je connais une "Goaremm epoca" qui pourrait bien péter le feu a Felletin avec un simple briquet BIC , hein Sylvain ! 😉 T'enmène un extncteur ? 😂 😉 😄 😄
thmo42 a écrit :Bonjour,
Merci
rembar a écrit :
Pas de probléme thierry , n'hésite pas a nous rejoindre lors de cette belle journée 👍 👍
Comme le dit Christophe pas de soucis , allumage et carburateur peuvent être moderne , le reste doit être raccords avec la période défini pour ce trophée c'est a dire jusqu'a 1980 , y compris le moteur qu'il soit préparé ou pas . En cas de doute tu peut en parler ici . 😀 😎
A bientôt
Moto(s) : 600 xr, cimatti X21
th 42 a écrit :Bonjour,
Merci
bonjour thmo42 , super une cimatti x21 de plus , vous allez pouvoir faire un team cimatti ! 😎
Je me marre, car le QRO est indisponible pour le moment, mais il sera là...
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Edart F. a écrit :Bordel, elle arrive cette date ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me marre, car le QRO est indisponible pour le moment, mais il sera là...
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍
Et bien là 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
edart . F. a écrit :Put***, faut que j'envoi le mien rapidos... 😍
bah! oui mon florian ! moi je veut la voir cette QRO ! 😍