Merci également pour le pkan Ebay 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
la belle, pas à poil mais presque.... 😄
les amortos proprets...
les crétinus qui l'avaient avant, ont roulé avec la béquille 🤬 du coup ça a bouffé le bras!!:/ à recharger!!!
la jante AV H.S.... 😢
le moulbif est complet et apparemment OK...à part la bielle....
....et le carter d'embrayage à reprendre....ah oui, un détail, il manque le kick aussi...je sens que ça va être chaud à trouver ça :/
le pot sans un poc, et le silencieux à cartouche alu...ça c'est trés bien!!! 👍
et pour finir les plastiques...réservoir, boite à air et PB av OK...le reste à acheter...
voilà les zamis...manque juste le kick,la jante AV, la bielle et des plastiques...le reste est plutôt propre...ça va bien m'occuper!! 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
jean marie a écrit :Bonjour à tous,
Quelques petites rectifications, concernant les moyeux de roue.
Les moyeux arrières sont symétriques pour les modèles C/N/T, et coniquse pour les modèles X/Z/D.
Les jantes sont anodisées ou pas, selon la provenance des motos.
En aucun cas les moyeux des TS ER 125 montent sur les RM.
les jantes des TS sont en acier chromé, et non en alu.
Salutations.
merci à toi Ô grand manitou de la RM!!! 😉
jean marie est ce que tu saurais ce qu'on peut monter comme kick à la place de celui d'origine STP???
merci 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : Possédé par la moto
oui, pas de soucis c'est clair!!! 👍 😉
ok pour le site!! y'a l'air d'avoir des pièces interessantes, c'est bon à garder sous le coude!! 😉
Les moyeux arrières sont symétriques pour les modèles C/N/T, et coniquse pour les modèles X/Z/D.
Salutations.
salut Jean marie
les moyeux AV sont identiques au PE175 C N
les AR certainement aussi
ah bon , pour les jantes il me semblait que c était a partir de 80 pour les PE
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JeanJé a écrit :bon les gars, c'est à mon tour!!! vous rigolez pas hein!!!??? 😡 😄 😄
la belle, pas à poil mais presque.... 😄
les amortos proprets...
les crétinus qui l'avaient avant, ont roulé avec la béquille 🤬 du coup ça a bouffé le bras!! 😕 à recharger!!!
la jante AV H.S.... 😭
le moulbif est complet et apparemment OK...à part la bielle....
....et le carter d'embrayage à reprendre....ah oui, un détail, il manque le kick aussi...je sens que ça va être chaud à trouver ça 😕
le pot sans un poc, et le silencieux à cartouche alu...ça c'est trés bien!!! 👍
et pour finir les plastiques...réservoir, boite à air et PB av OK...le reste à acheter...
voilà les zamis...manque juste le kick,la jante AV, la bielle et des plastiques...le reste est plutôt propre...ça va bien m'occuper!! 👍 👍
si tu ne fais rien du GDAV modèle 80 , je suis preneur a prix motard 👍 👍
le canari
c était juste au cas ou
ah non malheureusement un GDB de 78 , c est le genre qui coure pas les rues ......
j ai meme fait une exeption sur la restau de ma 250 de 79 , j ai monté une copie , car l origine en neuf est pratiquement introuvable et sur ebay le peu qu il y a fini a + de 300 $ 😭 😭 😭 😭
le canari
www.ebay.com/itm/230754617686?item=2307546...
Salutations.
salut jean marie
c'est étrange,parce que j'ai une paire de roue de er 125 et les moyeux(pas les jantes )sont identique,mais peux être qu'il vaudrais que je louche un peux mieux dessus pour voire la différence.en plus un pote a une 125 er et c'est pareil 🤔 🤔 🤔 ah sacré petit bonhomme radioactif 😄 😄 😭 😭
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
y'a pas le feu, d'autant que j'ai quand même ma 81 à finir!! 😍
j' ai trouvé un moteur complet en bon état avec le kick pour150euros vers bordeaux mais le mec veut pas l'expédier par la poste! 🤬 du coup j'ai laissé tomber 😭 😭 😄
d'ailleurs si y'en que ça interesse et qui habites vers la bas, je peux filer le tel 😉
bob banana a écrit :std:253 cc mini 237cc maxi 320 cc niveau std 175mm mini maxi; 155 a 195 mm. huile sae 5\20 a 20\20.
super bob et un grand merci 👍 👍 je vais bientot la remontée 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA