SUZUKI 125 RM 1978
pour les plastique vas voir vintage suzuki,la c'est du sur!chez rage racing le site a pas évolué depuis longtemps je sais pas si ca fonctionne toujours!pour le garde boue....ni rm ni yz.....mais preston petty 😉 les gb de 77 sont lisse et les gb 78 on des nervures,la différence et facile a faire
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
😉 Ok Bob merci encore une questions coté moteur quelles sont les pièces que l'on peut adapter sur le modèle 1978 ? peut on piquer celles du 79 ? j'ai vu aussi la 125 TS le moteur y ressemble pas mal ? 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
pour les recup de pièces d'un millésime a l'autre,faut voir ca sur l’établi,ou demander a jean marie qui je croit connait les rm comme sa poche,mais se que je sais c'est qu'il y a pas mal de pieces compatible(arbre de boite,certain pignons aussi surement,embrayage....a voir donc 🤔 )
😀 ok je verrais ça avec JM au passage quand j'aurias 2 s je vous envoi qqs photos de la bécane pour que vous me donniez votre avis. 😉
salut!!!
encore une chtite question!!! 😀
400 euros pour une 125 RM de 78 complète dans son jus (mais moteur démonté), vous trouvez ça cher ou c'est le prix d'aprés vous??? 🤔
merci!!
encore une chtite question!!! 😀
400 euros pour une 125 RM de 78 complète dans son jus (mais moteur démonté), vous trouvez ça cher ou c'est le prix d'aprés vous??? 🤔
merci!!
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
😉 Ca c'est pour le Canari, bien joué mon pote car à ce prix là soit tu la bien négocier ? ou alors le mec qui te la vendu ne connaissait pas la valeur de sa bécane ?
Ensuite pour Jean Jé c'est celle là que tu as vu ? www.leboncoin.fr/motos/274724653.htm?ca=13_s
Sinon tu as aussi celle ci assez propre mais chéros ? selon vous ? www.leboncoin.fr/motos/295006902.htm?ca=13_s
Aprés faut voir l'état etc .... etc ...
Ensuite pour Jean Jé c'est celle là que tu as vu ? www.leboncoin.fr/motos/274724653.htm?ca=13_s
Sinon tu as aussi celle ci assez propre mais chéros ? selon vous ? www.leboncoin.fr/motos/295006902.htm?ca=13_s
bah c est un copain qui me la vendue
mais en cherchant sans se précipiter , je pense que tu peux trouver dans les 500 e des très bonne occase
A+
mais en cherchant sans se précipiter , je pense que tu peux trouver dans les 500 e des très bonne occase
A+
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ah ok 😉 canari ok 😉 celle que j'ai trouvé tourne autour de ton prix mais elle est trés fatiguée 😕 je vais vous placer des photos mais j'ai unpeu honte 😳
B 😳 😳 Bon tu me diras c'est le but de la restau d'avoir une bécane limite, sinon tu va chez le concessionnaire et tu te prend un nouveau modèle ! ou un vintage déjà restau de A à Z.
B 😳 😳 Bon tu me diras c'est le but de la restau d'avoir une bécane limite, sinon tu va chez le concessionnaire et tu te prend un nouveau modèle ! ou un vintage déjà restau de A à Z.
HRCMAN a écrit :😉 Ca c'est pour le Canari, bien joué mon pote car à ce prix là soit tu la bien négocier ? ou alors le mec qui te la vendu ne connaissait pas la valeur de sa bécane ?
la franchement les deux sont a fuire 😡 😡 elle on des moteur de ts ou de er 😕 😕 😕 😕 faut pas être trop pressé,pour 500 euro j'en ai deja vue des super correcte,complète,entièrement d'origine,cette rm c'est vraiment une moto sous coté,faut en profité,et éviter les épaves.....
oui 350 euros pour la RM du canari, c'est une bonne affaire, elle est trés propre!!!! 👍
non HRC, j'ai vu les motos que tu me montres, mais bob a raison, elles sont pas terribles avec leur moteur en bois... 🤬 c'est comme acheter une YZ avec un moteur de DTMX...un gros poumon... 😄
non celle que j'ai vu, est pas mal (en kit...mais pas mal🤭) mais je vais essayer de la faire tomber à 300 euros...surtout que c'est plutôt un modèle 79/80 que je cherche!! 😕 d'ailleurs si vous avez un plan pensez à moi!! 😉
non HRC, j'ai vu les motos que tu me montres, mais bob a raison, elles sont pas terribles avec leur moteur en bois... 🤬 c'est comme acheter une YZ avec un moteur de DTMX...un gros poumon... 😄
non celle que j'ai vu, est pas mal (en kit...mais pas mal🤭) mais je vais essayer de la faire tomber à 300 euros...surtout que c'est plutôt un modèle 79/80 que je cherche!! 😕 d'ailleurs si vous avez un plan pensez à moi!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
salut!!!
bon ben ça a marché!!! 😀 le vendeur (un djeuns sympa) me la laisse à 300 roros!!!...elle est complète et d'aprés lui en super état!! (à voir quand même...)
il ne manque que les plaques latérales...piston neuf et cylindre réalésé, par contre y'a un roulement de bielle 😕 ...bon on peut pas tout avoir... pour le reste (amortos, cadre, fourche, roues, pot etc...tout est ok!! 👍
bon ben j'y vais demain, je vous dirai....
tchousssss...
bon ben ça a marché!!! 😀 le vendeur (un djeuns sympa) me la laisse à 300 roros!!!...elle est complète et d'aprés lui en super état!! (à voir quand même...)
il ne manque que les plaques latérales...piston neuf et cylindre réalésé, par contre y'a un roulement de bielle 😕 ...bon on peut pas tout avoir... pour le reste (amortos, cadre, fourche, roues, pot etc...tout est ok!! 👍
bon ben j'y vais demain, je vous dirai....
tchousssss...
ça y est!!! la bête est dans le garage!!! 👍
me voilà rejoindre le club trés fermé (et prisé) des soixante-dix huitards!!!! 😄
bon...évidemment, le djeuns en avait rajouté dans le portrait idyllique de sa belle!!! 🤬 😄
la roue avant, c'est laisse les gondoles à venise...la jante est naze 😕
le BO et le carter d'embrayage a recharger en alu (encore ça va)
y'a que le réservoir et le pareboue AV de bon, chez nos amis les plastiques....
le moteur a pas l'air mal à part la bielle qui fait la gueule...le cylindre a bien été réalésé mais en 1980!! 😄 (non je déconne, ça va il est pas mal)
sinon le reste est bien...
bon ben celle là, je me l'attaquerai à l'automne...(sinon sa petite soeur va faire la gueule!!! 🤭 )
a+
me voilà rejoindre le club trés fermé (et prisé) des soixante-dix huitards!!!! 😄
bon...évidemment, le djeuns en avait rajouté dans le portrait idyllique de sa belle!!! 🤬 😄
la roue avant, c'est laisse les gondoles à venise...la jante est naze 😕
le BO et le carter d'embrayage a recharger en alu (encore ça va)
y'a que le réservoir et le pareboue AV de bon, chez nos amis les plastiques....
le moteur a pas l'air mal à part la bielle qui fait la gueule...le cylindre a bien été réalésé mais en 1980!! 😄 (non je déconne, ça va il est pas mal)
sinon le reste est bien...
bon ben celle là, je me l'attaquerai à l'automne...(sinon sa petite soeur va faire la gueule!!! 🤭 )
a+
😉 Slt Jean Jé fais péter une ou 2 photos de la miss ❤️ Merci Hey tu viens à Rousson avec Samedi prochain ? tu lui fera prendre l'air tu la laisse juste dans le fourgon simplement pour la voir en vrai 😉
Hey Bob tu y va un peu fort !! celle si est pas trop mal ? www.leboncoin.fr/motos/295006902.htm? c'est pas un moteur de ER21 dessus !! aahhhhahaha ! aprés comme je dis c'est de la restauration 😉 si tu veux une bécane nickel tu va chez le vendeur du coin et tu prend un modèle 2012
Bon aprés tu peux tomber sur une bécane vintage nickel façon coup de poker ! 😉
Bon aprés tu peux tomber sur une bécane vintage nickel façon coup de poker ! 😉