SUZUKI 125 RM 1978
👍 Wouah le Canari , super propre aussi , c'est bon la mienne je ne vais pas la mettre en photos là c bon 😕 j'ai honte !! 😕
Normal que tu n'ai pas commencé la resto Mister Canari ! y a rien à faire ! à part le cadre à repeindre !
Normal que tu n'ai pas commencé la resto Mister Canari ! y a rien à faire ! à part le cadre à repeindre !
Moto(s) : Possédé par la moto
elle est plus belle en photo que de près 😎
les plastiques sont peints , la selle est morte , ect ......
mais le cadre a une vraie peinture rouge 😕 😕 😕 😕
c est le cadeau de ma petite femme pour mes 40 ans 😍 😍 😍 car elle sait que j adore le modèle 78 en PE et en RM
le canari
les plastiques sont peints , la selle est morte , ect ......
mais le cadre a une vraie peinture rouge 😕 😕 😕 😕
c est le cadeau de ma petite femme pour mes 40 ans 😍 😍 😍 car elle sait que j adore le modèle 78 en PE et en RM
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
❤️ ❤️ bah mon poto ta petite femme est branchée bécane, ça c'est de la surprise ! pourquoi sur le modèle 1978 les bras de fourches sont si bas ? dans les années 70 c'était des pilotes de petites tailles ?
elle est pas spécialement branché moto , mais avec ma passion des PE , elle écoute et participe a mon délire 👍 👍 👍 👍 👍
je lui apprends au fur et a mesure , elle sait maintenant reconnaître pratiquement toutes les motos d enduros des années 70/80
de temps elle vient me voir au garage , et s intéresse a ce que je fais malgré qu elle me prenne pour un malade
l autre soir je lui ai expliqué le role du vilebrequin , mais la c est un peu plus flou pour elle 😂 😂 😂 😂
bref je l aime ❤️ 😍
le canari
je lui apprends au fur et a mesure , elle sait maintenant reconnaître pratiquement toutes les motos d enduros des années 70/80
de temps elle vient me voir au garage , et s intéresse a ce que je fais malgré qu elle me prenne pour un malade
l autre soir je lui ai expliqué le role du vilebrequin , mais la c est un peu plus flou pour elle 😂 😂 😂 😂
bref je l aime ❤️ 😍
le canari
OK Canari c'est boooooo l'amour ❤️ ta pas répondu à ma question sur les bras de fourches , pas de bras................
et bien!!! elles sont toutes bien croquignolettes vos motos messieurs!!!!!!!! 😍 😍 👍 👍
je vais essayer de m'en dégoter une pour ma prochaine resto!!!!!!!!!! 😎
je vais essayer de m'en dégoter une pour ma prochaine resto!!!!!!!!!! 😎
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
HRCMAN a écrit :OK Canari c'est boooooo l'amour ❤️ ta pas répondu à ma question sur les bras de fourches , pas de bras................
je sais pas je l ai eut comme cela , j ai rien touché pour le moment ) 😎
le canari
salut
si les tubes sorte de 10 bon centimètre au dessus du tée de fourche,c'est pour donner a la fourche une plus grande capacité en air,et donc plus de progressivité(c'est une fourche semi pneumatique),pour les pièces ,c'est ebay motors(usa),et ebay uk,et le bc,et aussi vintage suzuki,de plus pas mal de 1978 sont montée avec un réservoir alu de 77;tous simplement parce que leur proprio les préfère comme ca!
merci pour l'info jean marie 🙄 comme quoi,on croit qu on sait....pis on sait pas!! 😕 😕 😕 .c'est comme l'amour hongrois...quoi! hongrois qu'on baise,mais on baise pas : 😂 🤭 🤭
si les tubes sorte de 10 bon centimètre au dessus du tée de fourche,c'est pour donner a la fourche une plus grande capacité en air,et donc plus de progressivité(c'est une fourche semi pneumatique),pour les pièces ,c'est ebay motors(usa),et ebay uk,et le bc,et aussi vintage suzuki,de plus pas mal de 1978 sont montée avec un réservoir alu de 77;tous simplement parce que leur proprio les préfère comme ca!
merci pour l'info jean marie 🙄 comme quoi,on croit qu on sait....pis on sait pas!! 😕 😕 😕 .c'est comme l'amour hongrois...quoi! hongrois qu'on baise,mais on baise pas : 😂 🤭 🤭
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
😕 😕 Bon bahh j'ai cherché sur le net y a pas grands choses coté piéces pour le RM 125 Année 1978 ! sur le BC pas térrible, sur Ebay motors uk Idem US aussi ou alors c'est assez chéros ! ^pour les plastiques chez DG aaahahahaahahahahaaha 🤬
Les tarifs faut arreter non ? 😡
Bon j'ai peut etre pas bien cherché ? 😕 si vous avez les bons liens merci les gars 😉
Les tarifs faut arreter non ? 😡
Bon j'ai peut etre pas bien cherché ? 😕 si vous avez les bons liens merci les gars 😉
salut!!!!!!
une question pour les docteurs ès-RM!!!!! 🙂
est ce qu' un moteur de 125 RM 78 se monte sur un cadre de 80(et 79)???...j'ai vu qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau(la seule différence que j'ai vu était pour les goujons de serrage du cylindre...) mais est ce que les fixations moteur sur le cadre sont les mêmes???
merci les gars!!!!!!
une question pour les docteurs ès-RM!!!!! 🙂
est ce qu' un moteur de 125 RM 78 se monte sur un cadre de 80(et 79)???...j'ai vu qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau(la seule différence que j'ai vu était pour les goujons de serrage du cylindre...) mais est ce que les fixations moteur sur le cadre sont les mêmes???
merci les gars!!!!!!
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
les moteurs se ressemble beaucoup mais sont très différent,et finalement pas énormément de pièces compatible,se que je peux te dire c'est que si le bas moteur 79\80 et identique au 175 pe(je suis pas cent pour cent certain),il faut modifier les support arrière qui tombe pas pile poil,cela dit c'est une modif un peux dommage,parce que le moteur 1980 marche bien mieux que le 1978.
Salut Bob, tient c'est ça les GB Petty Tony D dont tu parlais ? je trouve leur look top le GB avant ressemble beaucoup à celui d'un YZ sur le lien quels sont les GB idem à ceux de cette suzuki ?
www.rageracing.com/Parts/Suzuki/web.htm
bob banana a écrit :les moteurs se ressemble beaucoup mais sont très différent,et finalement pas énormément de pièces compatible,se que je peux te dire c'est que si le bas moteur 79\80 et identique au 175 pe(je suis pas cent pour cent certain),il faut modifier les support arrière qui tombe pas pile poil,cela dit c'est une modif un peux dommage,parce que le moteur 1980 marche bien mieux que le 1978.
ok merci, j'en prends bonne note!!! 😉
HRCMAN a écrit :Salut Bob, tient c'est ça les GB Petty Tony D dont tu parlais ? je trouve leur look top le GB avant ressemble beaucoup à celui d'un YZ sur le lien quels sont les GB idem à ceux de cette suzuki ?
sur le lien que tu donne,tu peux pas te tromper c'est marqué"tony d replica"sinon cette moto(rm 78 déguise en rm 77) a des plastique d'origine mis a part le gb av,d’ailleurs je me demande si c'est pas le gb d'yz qui ressemble au preston,plutôt que le contraire .
😉 Merci Bob, Ah tu vois que l'on arrive pas vrament à savoir si c'est un GB Avt de YZ ou de RM ? pour l'arriere c'est le quelle chez RageRacing ?
Moi je la trouve top cette RM 78 mais de 77 !! elle ma l'air plus haute que celle d'origine non ?
Moi je la trouve top cette RM 78 mais de 77 !! elle ma l'air plus haute que celle d'origine non ?