TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 85 86 87 Suivant >>
<< Préc. 86 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 08-03-2012, à 18:22

GASGAS1962 a écrit :

Bon alors ça avance la préparation les cinquantinistes ? Des nouveaux inscrits ?  😀

Au fait , ne vous gênez pas pour faire passer l'infos a propos du TVT sur d'autres sites , plus nous serons et meilleur sera l'ambiance !  🙂

Ah oui, ça avance vraiment super bien!!!, j'ai le moteur totalement mort sur l'Ancillotti 😜  😜 ...pas mal pour un truc à la base qui etait revisé, bon j'ai rien cassé, vu que j'avais pas confiance dans ce que j'avais vu autour, j'ai préféré pas demarer le bazar, ben bien m'en à pris, filtre à air bouffé par les souris, qui ont pissé dans le moteur.....tout est rouillé, bielle et maneton naze..etc...faut que je pioche dans mon stock pour assembler un P6 en 75 cc correct....En parlant de ça, Comme les piéces que le vendeur devait soit disant m'envoyer et qui manque (carter d'allumage, selecteur) jamais rien reçu....ou le fameux piston neuf, qui en fait était sérré!!...j'avais pas du comprendre, piston neuf à mettre plutot 😉  😉 
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 08-03-2012, à 18:25
du boulot fred alors ! pas prevu apparament  🙄 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
20312031 messages 128128 images
Posté le 08-03-2012, à 18:29
Oui, du boulot, bon il ne me reste plus que le moteur, j'ai deja remis en etat le reste, vu que tout avait été monté avec "les pieds"...risquait pas de rouler le truc!!!...t'as des gars, c'est des doux reveur, et des bons "paroliers"....
Posté le 08-03-2012, à 18:37
eh oui mon fred ! la mécanique sa ne s invente pas ont connaît ou pas ! c est un métier ! 😎 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-03-2012, à 18:40

GASGAS1962 a écrit :

Bon alors ça avance la préparation les cinquantinistes ? Des nouveaux inscrits ?  😀

Au fait , ne vous gênez pas pour faire passer l'infos a propos du TVT sur d'autres sites , plus nous serons et meilleur sera l'ambiance !  🙂

la grenouille a écrit :

Ah oui, ça avance vraiment super bien!!!, j'ai le moteur totalement mort sur l'Ancillotti 😜  😜 ...pas mal pour un truc à la base qui etait revisé, bon j'ai rien cassé, vu que j'avais pas confiance dans ce que j'avais vu autour, j'ai préféré pas demarer le bazar, ben bien m'en à pris, filtre à air bouffé par les souris, qui ont pissé dans le moteur.....tout est rouillé, bielle et maneton naze..etc...faut que je pioche dans mon stock pour assembler un P6 en 75 cc correct....En parlant de ça, Comme les piéces que le vendeur devait soit disant m'envoyer et qui manque (carter d'allumage, selecteur) jamais rien reçu....ou le fameux piston neuf, qui en fait était sérré!!...j'avais pas du comprendre, piston neuf à mettre plutot 😉  😉 

Pfff .... tout ça parce que t'aime pas tomber en panne Fred .  🙂  Sérieusement , ya des cas !  😕  🤬 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 09-03-2012, à 13:27

GASGAS1962 a écrit :

Liste provisoire des participants

- Pilotes :                                                  Motos :                                           

- Angel ............................ 50 Gori GS   (1979)
                         - Rembar.......................... 50 Mazzilli (1976) ou 75 Fantic "Signorelli" (1979)
                         - F.Edart...........................50 QRO C.C.(1979)
                         - Pisse Feu 78 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Caballero 78.................... 50 Fantic RC (1976)
                         - La grenouille.....................75 Ancillotti Six Days (1980)
                         - Goaremm........................ 50 "spécial epoca" (197.)
                         - GasGas1962 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Rodes brother.................. 50 Cimatti "quivabien" (1978)
                         - Garcia............................ 50 Aprilia C.C.(1978)
                         - Jeff ...............................75 Fantic (197.)
                         - Chartrain .........................50 Fantic  (1977)
                         - Gerard............................ 50 KTM "Brinkman" (1977)
                         - Ricostopy.........................50 SWM Regolarita boy (1979)
                         - Francorusse .................... 50 j'saispô (197.)
                         - Youngracer.....................  50 Fantic RC
                         - Oldracer......................... 50  ????      (197.)
                         - TGM ..............................50 J'saispô (197.)
                         - Bubb senior......................50 Beta ( ou 75 ?)
                         - Bubb junior.......................50 Fantic RC (197.)

A confirmer :

- Jean Pierre ?
                                               - Mikalet ?
                                               - Scorpionsaxo ?
                                               - Scarab29 ?
                                               - Youngracer ?
                                               - 2JL
                                               - JMO ?
                                               - Garnaga ?
                                               - Bouillaud ?
                                               - Kawa95moto ?

Et ........... ?

PS : Si pour des raisons qui vous sont personnel vous ne vouliez pas être dans la liste "affichée" , n'hésité pas a m'envoyer un MP car pour une bonne organisation de ce Trophée nous avons vraiment besoin de savoir le nombre de participants . MERCI .

PISSE-FEU 78 a écrit :

toujours pas de japonaise ????  🙂

TROPHEE des VIEILLES TASSES

T'est pas chiche de faire le TVT 2013 avec une ER21 Nico !  😉  😉  🤭

Posté le 09-03-2012, à 13:30

PISSE-FEU 78 a écrit :

😄  😄  😄  😄 
c'est vrais que sur la photo " d'época" je tire une tronche  😲 , j'sais pas pourquoi !!!!  😀

Peut être parce que ta fourche "Simons" ne fonctionnait pas comme tu le voulait Nico .  🤭  😉

53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 09-03-2012, à 18:24

GASGAS1962 a écrit :

Liste provisoire des participants

- Pilotes :                                                  Motos :                                           

- Angel ............................ 50 Gori GS   (1979)
                         - Rembar.......................... 50 Mazzilli (1976) ou 75 Fantic "Signorelli" (1979)
                         - F.Edart...........................50 QRO C.C.(1979)
                         - Pisse Feu 78 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Caballero 78.................... 50 Fantic RC (1976)
                         - La grenouille.....................75 Ancillotti Six Days (1980)
                         - Goaremm........................ 50 "spécial epoca" (197.)
                         - GasGas1962 ....................50 Cimatti C.C.(1978)
                         - Rodes brother.................. 50 Cimatti "quivabien" (1978)
                         - Garcia............................ 50 Aprilia C.C.(1978)
                         - Jeff ...............................75 Fantic (197.)
                         - Chartrain .........................50 Fantic  (1977)
                         - Gerard............................ 50 KTM "Brinkman" (1977)
                         - Ricostopy.........................50 SWM Regolarita boy (1979)
                         - Francorusse .................... 50 j'saispô (197.)
                         - Youngracer.....................  50 Fantic RC
                         - Oldracer......................... 50  ????      (197.)
                         - TGM ..............................50 J'saispô (197.)
                         - Bubb senior......................50 Beta ( ou 75 ?)
                         - Bubb junior.......................50 Fantic RC (197.)

A confirmer :

- Jean Pierre ?
                                               - Mikalet ?
                                               - Scorpionsaxo ?
                                               - Scarab29 ?
                                               - Youngracer ?
                                               - 2JL
                                               - JMO ?
                                               - Garnaga ?
                                               - Bouillaud ?
                                               - Kawa95moto ?

Et ........... ?

PS : Si pour des raisons qui vous sont personnel vous ne vouliez pas être dans la liste "affichée" , n'hésité pas a m'envoyer un MP car pour une bonne organisation de ce Trophée nous avons vraiment besoin de savoir le nombre de participants . MERCI .

PISSE-FEU 78 a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

T'est pas chiche de faire le TVT 2013 avec une ER21 Nico !  😉  😉  🤭

CHICHE !!!!  😉  tu connais pas encore ton asticot de frangin !!!!  😂  😂 
pas cette année parce que je n'en possède pas une mais a l'avenir , pourquoi pas . 🙂
y'avais une prépas dans un moto verte d'époque .  😉
sinon tu te foutrais pas de ma G.... par hasard !!!  😡  😡  😄  😄 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Posté le 09-03-2012, à 18:24
pourtant elle marchai pas si mal cette petite suzuki a l'époque ! si mes souvenir sont bon ! 😎 

Posté le 09-03-2012, à 18:28

PISSE-FEU 78 a écrit :

😄  😄  😄  😄 
c'est vrais que sur la photo " d'época" je tire une tronche  😲 , j'sais pas pourquoi !!!!  😀

GASGAS1962 a écrit :

Peut être parce que ta fourche "Simons" ne fonctionnait pas comme tu le voulait Nico .  🤭  😉

l'autocollant de fourche et de réservoir c'était des " KVAS "  😎  pas " SIMONS"
c' étais le père d'un pote qui était commerciale dans les huiles qui me les avait filer , on faisait avec ce qu'on avait !!!  😀

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 09-03-2012, à 20:04

GASGAS1962 a écrit :

Je vais créer un groupe sur Facebook tiens !!! 😍  😉 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 09-03-2012, à 20:12

PISSE-FEU 78 a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

T'est pas chiche de faire le TVT 2013 avec une ER21 Nico !  😉  😉  :D

PISSE-FEU 78 a écrit :

CHICHE !!!!  😉  tu connais pas encore ton asticot de frangin !!!! 
😂  😂 
pas cette année parce que je n'en possède pas une mais a l'avenir , pourquoi pas . 🙂
y'avais une prépas dans un moto verte d'époque .  😉
sinon tu te foutrais pas de ma G.... par hasard !!!  😡  😡  😄  😄 

Ha ben alors là, je veux te voir relever le défi mon pote !! 😄  😄  😄 
Private Joke pour Didier et Pisse feu78..vous répondez quand vous voulez à mon mail 😜 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 09-03-2012, à 20:58
salut FLORIAN !!!  😀
excuse moi de ne pas t'avoir répondu a ce jour et j'y songeai ce soir justement .  😉
d'ailleurs il y a quelques mails ces jours ci a qui je n'est pas répondu et je m'en excuse auprès des personnes concerné , je pense a  Jean-François un copain , Daniel , etc ....  😳  des préoccupations , sur le plan profetionnel on fait que je n'avait pas trop la tête a ça ces jours ci  🙄   et puis en ce qui nous concerne je voulais prendre un petit temps de réflexion . 😉  😉 je te tel dans le week-end !!!  😘 

Posté le 09-03-2012, à 21:56
Ne t'en fait pas mon ami, les prioritées de la vie avant tout, c'est la règle !!
Nos soucis quotidiens et parfois dur à vivre doivent rester en 1er plan, sous peine de ne plus pouvoir faire autres choses...
Donc pas de souçis 😘 
Si tu veux me tel, fais le demain car Dimanche je suis en reportage à Saint Marcel d'Ardèche pour un team qui aime bien les petites cylindrées 😉  😉 

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 10-03-2012, à 22:19
ça avance  🙂
le B.O est ok  😀

j'attaque le cadre cette semaine  😄 , en attendant je m'occupe aussi d'un futur membre du TVT sur un AIM

demarrage du moteur ce matin 😄  😄  😄 

youtu.be/z9CjrZfOa84

😀

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
<< Préc. 85 86 87 Suivant >>
<< Préc. 86 Suivant >>
1367 connectés : 4 membres : gat_hva13 lecuyer tonton Toto27, 1363 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1367 connectés : 4 membres : gat_hva13 lecuyer tonton Toto27, 1363 invités et 91 Robots d'exploration.