Laurent P a écrit :
Hé bien je suis gâté moi 🤭
Après un superbe cliché en avant première de Florian, Voici que j'ai eu le droit d'être shooté par notre Admin' 👍
Bien beau cadeau d'anniv' que vous me faite là 😍
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Monsieur duJardin a écrit :Heureusement, oui que ça n'a pas été pire, et que tu n’ai pas plié ta fourche!
J'ai failli m'encastrer derrière toi, comme tu soulevais quant même un peu de poussières, le virage m'était masqué, je te suivais donc, mais voyant le nuage s'épaissir, puis toi culbuter par dessus ta moto, je me suis dit qu'il serait temps de freiner, allant à allure plus modéré, ce fut fait sans mal, et m'arrêta pour voir si pas de gros bobo.
Quant je t'ai vu au fond de ton ornière, je me suis dit "à oui quant même sacré freinage" 😄
Le pire, le tour d'avant, je m'étais fait la réflexion au même virage, qu'il ne serait pas bon faire un tout droit à cet endroit...
gat_hva13 a écrit :
Oh put... t'aurais pu m'le dire 😄 😄
Tu viens rouler fin Mars à l'Azur Vintage 🤔
Monsieur duJardin a écrit :
😄 😄 😄
Pour l'Azur TT, je pense pas, c'est une période chargé en boulot, à voir, mais je ne pourrai me décider qu"au dernier moment, et ce ne serait guère possible qu'en train.
Donc, aussi suivant si Gérard m'accepte au dernier moment avec mon casse croute sous le bras, et si un copain a éventuellement une machine à me prêter.
A suivre...
Ok, tiens-nous au courant je mènerai mon 125 si tu en as besoin 😉
A+
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bob banana a écrit :ouai!je croit que je vais l'encadrer celle la! en tout cas merci bien les gars ,pour tous ces compliment,ca me touche vraiment 😳 😳 😳 .je pense que le temps vas etre long,,,,,tres tres lonnnnnng!en attendant la prochaine 😕
Edart F. a écrit :
Bob Banana ou Fred, si tu veux pouvoir les tirer les photos, il va te les falloir en haute définition 😉
Envoi moi ton adresse mail perso à cette adresse : florian.reportage@free.fr et je te les fais passer rapidement 😀
Message pour Sylvain et tout les autres que j'ai raté Dimanche...
Je me rattraperai au Vintage Azur de Gérard 👍
Vivement le 25 Mars !!! 🤭 😉
Ps: Content que mes clichés vous aient plu les amis !!!
Salut Florian,
Je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire du guide vert, l'as tu reçu ?
merci
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
gat_hva13 a écrit :
Oh put... t'aurais pu m'le dire 😄 😄
Tu viens rouler fin Mars à l'Azur Vintage 🤔
😄 😄 😄
Pour l'Azur TT, je pense pas, c'est une période chargé en boulot, à voir, mais je ne pourrai me décider qu"au dernier moment, et ce ne serait guère possible qu'en train.
Donc, aussi suivant si Gérard m'accepte au dernier moment avec mon casse croute sous le bras, et si un copain a éventuellement une machine à me prêter.
A suivre...
gat_hva13 a écrit :
Ok, tiens-nous au courant je mènerai mon 125 si tu en as besoin 😉
A+
tu peus venir le jour meme...pas de probleme 😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
NOUAILLES a écrit :Salut Florian,
merci
sergio
Salut Sergio, oui je l'ai reçu et t'ai répondu il y a 1h mais le mail m'est revenu en me disant que ton adresse etait invalide 😕
Ta messagerie orange ne serait-elle pas pleine ? Je n'ai pas trop compris le problème pour le coup !!
Envoi moi une adresse dont tu es sur qu'elle fonctionne 🤭
Sinon au pire je passe par la messagerie du GV pour la réponse 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Laurent P a écrit :
Hé bien je suis gâté moi 🤭
Après un superbe cliché en avant première de Florian, Voici que j'ai eu le droit d'être shooté par notre Admin' 👍
Bien beau cadeau d'anniv' que vous me faite là 😍
Allez Greg, viendez !! 😄
En plus Thierry est près à te preter une bécane, et Gérard à t'accepter...c'est top !!! 👍
Je te prépare un fichier à télécharger avec tes clichés en HD, cela sera plus cool si tu dois les faire tirer 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
NOUAILLES a écrit :Salut Florian,
merci
sergio
Edart F. a écrit :
Salut Sergio, oui je l'ai reçu et t'ai répondu il y a 1h mais le mail m'est revenu en me disant que ton adresse etait invalide 😕
Ta messagerie orange ne serait-elle pas pleine ? Je n'ai pas trop compris le problème pour le coup !!
Envoi moi une adresse dont tu es sur qu'elle fonctionne 🤭
Sinon au pire je passe par la messagerie du GV pour la réponse 😉
je t'ai renvoyé mon adresse par MP
voyons si cela fonctionne....???
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Je ne pige pas le problème pour le coup !!
Actualise ta page du GV, je t'ai envoyé le mail par ce biais du coup en attendant de régler le souci 🙄
En attendant....Gazzzzz !!!
Sympa pour les miens, je viens de voir que tu ne m'avais effectivement pas loupé 😄 MERCI !!!
Je vais pouvoir me la jouer 😎
Je t'en rajouterai certainement quelque uns des copains 🙂
Ok, je fais le max pour L'azur TT
Très touché de la proposition Thierry si je ne me trompe pas !?
Et merci à Gérard pour la possibilité d'inscription au dernier moment.
Edart F. a écrit :En attendant....Gazzzzz !!!
Merkiii 🤭
Jl'aime bien celle là
J'ai d'ailleurs failli la mettre en avatar, puis finalement j'ai préféré avec le QRO 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Monsieur duJardin a écrit :Ok, je fais le max pour L'azur TT
C'est celle que j'avais pour le Téléthon 😀
Edart F. a écrit :En attendant....Gazzzzz !!!
gat_hva13 a écrit :
Merkiii 🤭
Jl'aime bien celle là
J'ai d'ailleurs failli la mettre en avatar, puis finalement j'ai préféré avec le QRO 🤭
Normal pour un passionné de moto de choisir comme avatar une photo où tu es sur un QRO..!! 😍
Tu es un chanceux mon Thierry, tu as piloté une moto que personne n'avait plus vu sur un circuit depuis 30 ans 😍
Bon ben en gros tu me dois du blé pour cette soudaine notoriété, car ces photos resterons dans les annales :D 😉 😉
Monsieur duJardin a écrit :Ok, je fais le max pour L'azur TT
gat_hva13 a écrit :
C'est celle que j'avais pour le Téléthon 😀
La vache !!!! 🙄
Ne laisse pas passer une occase pareil Greg, cette moto c'est une vrai 125 !! Une bombe !! 👍
Une moto qui risque de te faire regretter de ne pas l'avoir dans ton garage 😉
Tu veux une preuve ? (J'en ai d'autres plus flagrante encore !!) 😉
Encore un qui prête à un poireau inconnu 😲
Promis, je vous dit au plus vite.
Sinon, oui, je ne l'ais pas celle là,
Mais presque 😉
Bon Ok, le style y est moins 😄
Florian je crois que c'est toi que j'ai suivi pendant quelques mètres, c'est au milieu de la vidéo 😉
Alain, il y a Pierrot au départ de la spéciale et au départ de la liaison 🤭
www.youtube.com/watch?v=KUQMttljdLA&featur...
A+
Bruno
Moto(s) : HVA 125 wr 1982