VINTAGE STE MAXIME LE 26 FEVRIER 2011
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 29-02-2012, à 09:48

bob banana a écrit :

tout le plaisir a étais pour moi,florian! un grand merci a toi pour t'es super photos 👍  👍  👍 !je suis gaté  😍  .faut dire que j'ai quand même fait un effort vestimentaire,on se serait cru au carnaval 😄  😄  😄 
a+
frederic

ouhaip, tout y etais, la tenue, la machine, et ta belle attaque.... 👍 
trés content d'avoir put rencontrer des gars comme vous les gars, gat hva 13, Bob banana, barth...etc, c'etait que du bonheur...vivement la prochaine 😘 
Un spécial remerciement à Fred "la tong" et à sa charmante petite femme, qui m'ont reçu chez eux comme un prince, bises à vous les amis ️  ️  😘  😘 
57 ans240240 messages 1111 images
Posté le 29-02-2012, à 10:25

Edart F. a écrit :

VINTAGE  STE MAXIME LE 26 FEVRIER 2011

J'ai vraiment un coup de coeur pour celle-ci, la tenue, l'impression d'attaquer (ce n'était d'ailleurs pas une impression puisque tu attaquais vraiment 👍 ), vraiment un réeel plaisir de voir toutes ces photos et d'avoir pu discuter avec pleins de personnes super sympa 👍  👍  👍

Moto(s) : HVA 125 wr 1982
20312031 messages 128128 images
Posté le 29-02-2012, à 10:41

bob banana a écrit :

tout le plaisir a étais pour moi,florian! un grand merci a toi pour t'es super photos 👍  👍  👍 !je suis gaté  😍  .faut dire que j'ai quand même fait un effort vestimentaire,on se serait cru au carnaval 😄  😄  😄 
a+
frederic

la grenouille a écrit :

trés content d'avoir put rencontrer des gars comme vous les gars, gat hva 13, Bob banana, barth,husquy 83...etc, c'etait que du bonheur...vivement la prochaine 😘 
Les potes aussi, comme Gerard DELON, La Bubb family, compliment à "junior" qui attaque vraiment fort avec son petit RC 👍 
Un spécial remerciement à Fred "la tong" et à sa charmante petite femme, qui m'ont reçu chez eux comme un prince, bises à vous les amis ️  ️  😘  😘 

53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 29-02-2012, à 10:42
ouai!je croit que je vais l'encadrer celle la! en tout cas merci bien les gars ,pour tous ces compliment,ca me touche vraiment  😳  😳  😳 .je pense que le temps vas etre long,,,,,tres tres lonnnnnng!en attendant la prochaine 😕

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
272272 messages 3434 images
Posté le 29-02-2012, à 11:38
Ouaip, moi je vote aussi pour BOB BANANA pour la meilleur présentation.
Franchement la tenue, la moto, et l'attaque etaient parfait du bord de la piste.
A te voir rouler, on se serait cru remonter 35 ans en arrière. Chapeau.

Chapeau bas aussi à N. OLLIVE qui avec son 480R m'a vraiment fait plaisir à voir rouler, et je suis assez difficile dans le genre....  J'ai roulé pas mal en 500 2T et je sais ce que cela représente.
Le pilotage typique 500 est là et la fluidité des gestes nous a donné une belle démonstration de mx.
Vu du bord de la piste, toute l'expérience et la dextérité du pilote était flagrante. La moto sonnait super bien aussi.
Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de rouler ensemble...
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 29-02-2012, à 11:38

bob banana a écrit :

a+
frederic

la grenouille a écrit :

trés content d'avoir put rencontrer des gars comme vous les gars, gat hva 13, Bob banana, barth...etc, c'etait que du bonheur...vivement la prochaine 😘 

Wouaipp ! C'était bien cool tout ça Fred.
Et en plus on remet ça le 25 à l'Azur Vintage  😍  😍  👍  👍 
Trop bon

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
57 ans240240 messages 1111 images
Posté le 29-02-2012, à 12:03

sylvainf a écrit :

Franchement la tenue, la moto, et l'attaque etaient parfait du bord de la piste.

Chapeau bas aussi à N. OLLIVE qui avec son 480R m'a vraiment fait plaisir à voir rouler, et je suis assez difficile dans le genre....  J'ai roulé pas mal en 500 2T et je sais ce que cela représente.
Le pilotage typique 500 est là et la fluidité des gestes nous a donné une belle démonstration de mx.
Vu du bord de la piste, toute l'expérience et la dextérité du pilote était flagrante. La moto sonnait super bien aussi.

Tu es plus que fairplay parce que toi aussi ce fut un plaisir de te voir rouler, tu m'as atomisé dans la ligne droite après les deux tables.....ouarffff un vrai plaisir de se faire doubler par toi le tout avec une facilité déconcertante et cette fluidité 😍  👍 

Moto(s) : HVA 125 wr 1982
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 29-02-2012, à 12:03

sylvainf a écrit :

pour ce qui est du pilotage est de l'attaque,sylvain tu a de leçon a recevoir de personne,tu lui a mis le feu a la barigo  😂 

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
272272 messages 3434 images
Posté le 29-02-2012, à 12:22
Oui mais moi je n'ai pas la science du pilotage mx, en enduro on ne voit que rarement des appuis et je n'ai jamais fait de cross donc bon, je me suis adapté. Le matin au début j'avais bien du mal à me caler correctement dans les ornières (je m'en suis même mis une, juste sous les yeux d'un photographe qui a du se régaler !) mais par la suite j'ai commencé à piger.
Le terrain était bien adapté (pas trop cassant) pour les vieilles moto et les saut pas trop gros (pourvu qu'on atterisse pas trop loin !) donc ça m'a bien amusé.
En plus, un petit entrainement physique en début de saison, ça fait jamais de mal...
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 29-02-2012, à 12:45

Edart F. a écrit :

Mon Titi sur le QRO, qui le mène malgré ses ratés de carburation et autres sacrément plus joliment que moi !!

VINTAGE  STE MAXIME LE 26 FEVRIER 2011

gat_hva13 a écrit :

Merci mon Flo pour toutes ces belles images  😉

Moi, je trouve qu'il me va bien ce QRO. Assorti à ma tenue  🤭
J'vais p'têt bien le garder  😄  😄  😄  😄 

Je te confirme Thierry, il t'allait sacrément bien au teint 🤭  🤭 J'en étais presque jaloux d'ailleurs 😕  🙄 
Puis finalement non, car je trouve quand même plus sympa de le voir piloter correctement ce QRO  👍 
Mais ne rêve pas trop quand même hein, je ne suis pas prêt à te le laisser Ad Vitam Aeternam 😡 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 29-02-2012, à 12:51

bob banana a écrit :

ouai!je croit que je vais l'encadrer celle la! en tout cas merci bien les gars ,pour tous ces compliment,ca me touche vraiment  😳  😳  😳 .je pense que le temps vas etre long,,,,,tres tres lonnnnnng!en attendant la prochaine 😕

Bob Banana ou Fred, si tu veux pouvoir les tirer les photos, il va te les falloir en haute définition 😉
Envoi moi ton adresse mail perso à cette adresse : florian.reportage@free.fr et je te les fais passer rapidement 😀

Message pour Sylvain et tout les autres que j'ai raté Dimanche...
Je me rattraperai au Vintage Azur de Gérard  👍
Vivement le 25 Mars !!!
🤭  😉  

Ps: Content que mes clichés vous aient plu les amis !!!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
65 ans1818 messages 33 images
Posté le 29-02-2012, à 13:03
Salut a tous et toutes,
super sympa cette journée, merci aux organisateurs qui nous ont permis de rouler avec les vieilles cross (250KX82, 480CR83, 125YZ82).
Merci à Roger de m'avoir prêté sa KX, bravo Bob pour le CR falmbant neuf sans parler de la tenue ! Chapeau !

On demande qu'à recommencer...
Je mettrai un film aprés montaqe.

Les Aixois

Moto(s) : CR250 83, WRF250, CRF250, KXF250
345345 messages 8383 images
Posté le 29-02-2012, à 19:28
super bon ,franck,rien à ajouter,ou plutôt si,tellement de trucs  que ça serait trop long 🤭
trop bonnes saucisses,trop bonne tropézienne,trop belle piste ,trop beau parcours enduro,trop de mecs sympa,bref....
trop trop trop BON.......vivement la prochaine,hein les gars 👍 
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 29-02-2012, à 19:36
arretez avec vos compliments  🤭  🤭  🤭 deja que j ai les chevilles en vrac  😭  😭  😭  😭 si en plus elles commencent a gonfler  😉  😉  😉 je ne suis pas pret de remarcher normalement  😉  😉  😉  😂  😂  😂  😄  😄 mais
je voudrais bien faire le billardier le 25 mars  🤔  🤔  🤔 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
47 ans113113 messages
Posté le 29-02-2012, à 19:49

Monsieur duJardin a écrit :

Heureusement, oui que ça n'a pas été pire, et que tu n’ai pas plié ta fourche!
J'ai failli m'encastrer derrière toi, comme tu soulevais quant même un peu de poussières, le virage m'était masqué, je te suivais donc, mais voyant le nuage s'épaissir, puis toi culbuter par dessus ta moto, je me suis dit qu'il serait temps de freiner, allant à allure plus modéré, ce fut fait sans mal, et m'arrêta pour voir si pas de gros bobo.
Quant je t'ai vu au fond de ton ornière, je me suis dit "à oui quant même sacré freinage"  😄 
Le pire, le tour d'avant, je m'étais fait la réflexion au même virage, qu'il ne serait pas bon faire un tout droit à cet endroit...

gat_hva13 a écrit :

Oh put... t'aurais pu m'le dire  😄  😄 
Tu viens rouler fin Mars à l'Azur Vintage  🤔 

😄  😄  😄 
Pour l'Azur TT, je pense pas, c'est une période chargé en boulot, à voir, mais je ne pourrai me décider qu"au dernier moment, et ce ne serait guère possible qu'en train.
Donc, aussi suivant si Gérard m'accepte au dernier moment avec mon casse croute sous le bras, et si un copain a éventuellement une machine à me prêter.

A suivre...

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
53 connectés : 1 membres : jmb, 52 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com