au moins le cadre/et suspattes arriere,
suzuki eté instalé en italie a cette epoque ?
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Gérard a écrit :jeanjè tu a reçu mon mail???en mp
euh oui...j'ai répondu, tu ne l'as pas recu?
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
JeanJé a écrit :ceci dit, meme si ils se ressemblent beaucoup, pas sur que les cotes soient les mêmes....à moins que les italiens aient sorti la photo-copieuse.... 😄
Les bras oscillants de TGM ressemble aussi furieusement à du RM
Moto(s) : Montesas Hvas
JeanJé a écrit :ceci dit, meme si ils se ressemblent beaucoup, pas sur que les cotes soient les mêmes....à moins que les italiens aient sorti la photo-copieuse.... 😄
je pense que la ptoto-copieuse a du marcher car s'est le meme amortos je l'est pris sur une rm il rentre pile poile
croco a écrit :gilles, c est pareil je suis loin aussi, autrement je serai déjà la, une petite question sur l' amortisseur, est ce qu il est complétement démontable pour un reconditionnement ? si c est le cas et que la tige de vérin n est pas piqué je suis intéressé
je te dis ça demain
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :moi j'ai ça selon les numéros donnés précédemment c'est un 81
si cela intéresse quelqu'un ?
Gérard a écrit :
bonjour je serais intersse par les pattes de fixation moteur avant (en alu)
merci
bonjour je peut pas vendre séparément vu que je viens de mettre le tout a 50 euros ça serais malhonnête de ma part désolé
JeanJé a écrit :salut gilles,
on dirait plutot un 82 vu les pattes de fixation moteur....la protection d'amortisseur en plastique m'interesse si elle est pas trop pourrie, tu me dis....a+
même réponse
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
rgdavid a écrit :biellets en acier = '81
JeanJé a écrit :
non,non!! j'ai un 81 et la bielette est en alu!! meme le cadre et le bras oscillant y ressemble mais sont bel et bien différents...mystèèèèèèèrrreeee... 🙂
Gérard a écrit :
s'est pas un mistere s'est une125 simonini de 82 je voudrais savoir si je pouvais prendre un cadre de rm le mien n'est pas chouette
il a quoi ton cadre, il est tordu? parceque avec un cadre de RM, il y a quand meme de fortes chances que les fixations moteur, reservoir etc.... soient différentes. il va te falloir jouer du poste à souder!! 😕
croco a écrit :gilles, c est pareil je suis loin aussi, autrement je serai déjà la, une petite question sur l' amortisseur, est ce qu il est complétement démontable pour un reconditionnement ? si c est le cas et que la tige de vérin n est pas piqué je suis intéressé
bon ben la tige me parais pas mal piquée : je te le donne l'amortisseur
Moto(s) : RM 77,78,79,80
meme si ca revient pas jusque chez moi mais que ca revienne au moins au niveau de sens ou troyes.
alors du coup je fais un appel " au secours" 🤭 si il y a 5 ou 6 bonnes âmes qui veulent faire une chaine de transport pour un cadre RM
Mans ---> Epinal ou au environ ou alors
Mans ---> Troyes ou au environ
faite le moi savoir,
Moto(s) : RM 77,78,79,80
rgdavid a écrit :biellets en acier = '81
JeanJé a écrit :
non,non!! j'ai un 81 et la bielette est en alu!! meme le cadre et le bras oscillant y ressemble mais sont bel et bien différents...mystèèèèèèèrrreeee... 🙂
salut pour les biellettes regarde plutot la forme de l attache superieure *.a priori 81 et 82 idem 83 est different d apres la doc.a cier 81 82 et alu apres. 🙂
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz