HISTORIQUE DU MOTO CLUB DE THOMER LA SOGNE
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
HANS MAICH MAICO
PILOTE KAWASAKI HARMENGRENN
]
LANGELIER N°4
Casque a damier Yves LUTHENAUER avec sa bultaco
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/s_1147_024thomer-kawa.jpg[/im g]
PILOTE KAWASAKI ???????????????
COURTIS ET LE COMMISAIRE DE PISTE AIDEENTLES COUREURS A NE PAS REDESCENDRE LA PENTE, VRAIMENT UNE GALERE ET IL FAISAIT BEAU AVEC LA PLUIE???
JIMMY POMMEROY BULTACO
POMMEROY SORTIE DU MUR
PERRIN ERIC KAWASAKI
TESTU CHRISTIAN CZ
STALIN HONDA 250
VIMOND DENIS HONDA 125
VELKY
STALIN PATRICE
PROVOST
MERCI A DANYTEK POUR SES PHOTOS[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/301387_641_thomer-la-sogne-modene-01.jpg[/img]
yes exact pour ALAIN FURA ! alors il faut que je retrouve la photo de FRYDMANN au meme endroit et un tour avant qu,il se mette une "boite " phenomenale a la reception de ce saut 😭
ma cz et moiMoto(s) : CZ
merci DOM pour cette photo d, ANDRE 👍 justement j,en parlai hier avec LA PHOTO pour qu,il la repasse sur ce post . question : DAVY fait le TOUQUET JUNIOR 🤔 EXCELLENT POUR LES BRAS 😕
sur la PUCH HARRY EVERTS !
pas plutot LAFILLE sur la BULTAC 🤔
le no 34 le GRAND JIM POMMEROY sur la BULTACO d,usine !!! avec ZDENEK VELKY le TCHEQUE se sont les deux pilotes qui m,avaient le plus impressionné lors du GP DE FRANCE
le "minot " JEAN JACQUES BRUNO sur la KTM
dans le mur le no 4 de dos " TINOM " LANGELLIER du MC TRIBEHOU
img.leguidevert.com/img_forum/2012/301387_...
Gilbert Lefebvre, Moto-club du Val-de-Bray
Gilbert Lefebvre, Moto-club du Val-de-Bray
YO 51 a écrit :merci DOM pour cette photo d, ANDRE 👍 justement j,en parlai hier avec LA PHOTO pour qu,il la repasse sur ce post . question : DAVY fait le TOUQUET JUNIOR 🤔 EXCELLENT POUR LES BRAS 😕
Belle photo en effet de André, ( petite pensée à eux ) pas de Touquet pour DAVY mais justement on en parlais en revenant de l'entrainement aujourd'hui du pont de Normandie ( le sable très bon pour la saison ) il serait bien tenté, à voir 😉 mais pas pour le touquet jeune car moins de 18 ans !!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .