HISTORIQUE DU MOTO CLUB DE THOMER LA SOGNE
THOMER 1976 : le pilote qui bidouille la BETA ; GILBERT DE ROOVER ! sur la SUZ ? JEAN CLAUDE VAN DE CANDELAERE 🤔 😄 😄 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
De trés bons souvenirs de Thomer pour moi , d'abord c'était la patrie (et c'est toujours) de la famille Perrin , le pére Claude qui avait créé "l'amicale des coureurs" , en fin d'année on avait cette remise de prix sur le terrain dans la salle d'école avec ses pupitres , je dois avoir un trophée chez moi .
Un autre souvenir aussi moins drole surtout pour le pantalon (heureusement en cuir à l'époque) avec la redescente sur le cul de ce mur en béton , les 2 derniers métres étaient à la verticale ! pas de bobo mais grosse frayeur .
départ chpt Normandie A en 84 , avec Jean Yves devant bien sur , moi avec le Arai bleu derriére , on reconnait Losito , Leprince , Radiguet , etc...
Un autre souvenir aussi moins drole surtout pour le pantalon (heureusement en cuir à l'époque) avec la redescente sur le cul de ce mur en béton , les 2 derniers métres étaient à la verticale ! pas de bobo mais grosse frayeur .
départ chpt Normandie A en 84 , avec Jean Yves devant bien sur , moi avec le Arai bleu derriére , on reconnait Losito , Leprince , Radiguet , etc...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
un depart de NATIONAUX GUY LOYNARD devant MARCEL DANET plus loin derriere PATRICK FABE DOMINIQUE BOUCHER etc
420XL avec la Katoche en 79
420XL à la poursuite de JP LL Jean Pierre lloret 😡 chpt Normandie 79 250
trophée Kawa en 85
p..... de chaine 🤬
420XL à la poursuite de JP LL Jean Pierre lloret 😡 chpt Normandie 79 250
trophée Kawa en 85
p..... de chaine 🤬
Salut Yo, ça doit être Alain Fura n°18 sur la Yam.
Merci pour ce post YO 51 , aucune photos d'époque à vous proposer 😢 merci pour les votres !!.
A oui une belle photo de monsieur André Ait Seddick.
A oui une belle photo de monsieur André Ait Seddick.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Nouvelle serie de 50 photos avec certaine venue du guide
DANIEL PEAN ET JEAN CLAUDE NOVACK
JEAN CLAUDE NOVACK DANS SES OEUVRES
DANIEL PEAN ET JEAN CLAUDE NOVACK
JEAN CLAUDE NOVACK DANS SES OEUVRES
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
HANSMAICH MAICO
HANS MAICH
HARRY EVERST PUCH
YMAHA DE PATRICE DROBECQDROBECQ DANS LE HAUT DU MUR
UN RUSSE N°33 YOYO C'est qui?
HANS MAICH