TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 53 54 55 Suivant >>
<< Préc. 54 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 30-01-2012, à 17:21
🤭  🤭  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 30-01-2012, à 17:21
a oui je vois :/:/:/ , donc ces sur ça doit être hyper costaud vus le bourrin !!!!!!!!!!!  😉  😄  😄  😄 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Posté le 30-01-2012, à 18:02

la grenouille a écrit :

Ouh, tu as un bel avatar !!! 👍 .....tu veux dire quoi, le "truc" en tole à la place du "machin" en plastique????...c'est plus beau avec le plastique.....et ça existait en fin 1976, sur les derniers RC en 20.....Maintenant c'est un cadeau, alors aprés vous faites comme vous le sentez (je pense que ça va agacer "l'avignonnais" ça!!...) 😘  😘 

oui fred ! je sai que sa fait plaisir a florian ! mais j aime bien aussi ! 😎 

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-01-2012, à 19:40

GASGAS1962 a écrit :

Bin , les "zobligés" sont déja dans le premier message !  🤭  😉

Edart F. a écrit :

Ok, je suis obligé de venir avec mon DTMX "kité par mon (vrai) Doc à moi en 175" si j'ai bien compris 🤭
Ca marche 😘 !!!

jeanpierre a écrit :

p'tin comment tu va faire ? déja que tu arrive pas a faire 10 bornes pour venir me voir  😉  est toc  ️  😘 

Alors voilà tout à fait ce que l'on appelle être trahi par un ami  😜 
Alors comme ça, je ne sais pas faire les 23 Kms qui me sépare de toi ? Moi qui viens souvent juste pour faire la causette 😉
C'est vrai que tu ne sais pas du tout pourquoi j'ai été contraint et empéché de venir te voir depuis plus de 2 semaines, ayant quelques soucis important hein:/ 😜  😡 
Mais pour ce qui est des Kms ne t'en fais pas Betaman, je pense qu'entre la saison 2011 et mon road trip du mois d'octobre avec mon fils, je dois comptabiliser 6000Kms en moins de 6 mois, je pense que ça devrait le faire par conséquent 😄 
Et Toc !!!  😘  ️  😘 (T'inquiète, tu sais bien que je t'aime toi !!)

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 30-01-2012, à 19:48

goaremm a écrit :

Au dernière nouvelles il n'avait plus que des masse 76,  par contre il vient de rentré du C44/78 en Parmakit tès joli avec une belle boutonnière sur la bielle  😎 

Je peux me tromper ( Comme souvent diront certains ! :/ 🤬  😄 😄  ) , mais il me semble que Nico cherche du 78 , il a peut être ce modèle ?  😂 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 30-01-2012, à 19:59

la grenouille a écrit :

Ouh, tu as un bel avatar !!! 👍 .....tu veux dire quoi, le truc en tole à la place du machin en plastique????...c'est plus beau avec le plastique.....et ça existait en fin 1976, sur les derniers RC en 20.....Maintenant c'est un cadeau, alors aprés vous faites comme vous le sentez (je pense que ça va agacer l'avignonnais ça!!...) 😘  😘 

caballero 78 a écrit :

Perso, sur ton modèle, il est vrai que je trouve que le réservoir tole est tout de même bien plus jolie..cela donne à la moto une rondeur qui disparaitra par la suite avec les réservoir en plastique...mais par contre Bruno, si tu préfères l'autre modèle, ne t'inquiète pas, je ne le prendrais pas mal hein !! Puis il resservira forcément en plus 😉 

Par contre cela ne pourra jamais ressembler à une Edart J.P Réplica dans ce cas, mais sinon no problème ma poule 😉
TROPHEE des VIEILLES TASSES

Toi mon frère, chercher à m'agacer 😡  😡 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
779779 messages 8282 images
Posté le 30-01-2012, à 19:59
Bein oui celui du BC il est en 78 ...ça confirme les dires  😄  😄 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 30-01-2012, à 20:01

Edart F. a écrit :

Ok, je suis obligé de venir avec mon DTMX "kité par mon (vrai) Doc à moi en 175" si j'ai bien compris 🤭
Ca marche 😘 !!!

jeanpierre a écrit :

p'tin comment tu va faire ? déja que tu arrive pas a faire 10 bornes pour venir me voir  😉  est toc  ️  😘 

Edart F. a écrit :

Alors voilà tout à fait ce que l'on appelle être trahi par un ami  😜 
Alors comme ça, je ne sais pas faire les 23 Kms qui me sépare de toi ? Moi qui viens souvent juste pour faire la causette 😉
C'est vrai que tu ne sais pas du tout pourquoi j'ai été contraint et empéché de venir te voir depuis plus de 2 semaines, ayant quelques soucis important hein:/ 😜  😡 
Mais pour ce qui est des Kms ne t'en fais pas Betaman, je pense qu'entre la saison 2011 et mon road trip du mois d'octobre avec mon fils, je dois comptabiliser 6000Kms en moins de 6 mois, je pense que ça devrait le faire par conséquent 😄 
Et Toc !!!  😘  ️  😘 (T'inquiète, tu sais bien que je t'aime toi !!)

Par contre moi j'veux bien être coolos p'tit gars , mais la DTMX même si j'aime bien (J'en ai 2) c'est surtout fait pour taxer de l'XLS une fois par An !  Là on parle de rassemblement de tasses Florian !  😡  A moins que tu ne saches pas (ou plus)ce qu'est une tasse en language de vieux motard  Flo ?  😉  Pourtant j'avais cru qu'en tant que fils du pape JPE 1ére ..........  🤭  😉

Posté le 30-01-2012, à 20:06
Ah mais mon cher Didier, tu devrais savoir que le club des 5 est remplit de provocations diverses hein 😉  😄  😄  😎 

Donc oui, il me semble me rappeller vaguement ce qu'est un vrai et beau 50...mais ce n'est qu'un pur hasard bien sur, mon cher père étant plus dans la couture que dans la moto ️  😘 

Blague à part, il y aura bien le QRO ne t'en fais pas 😘  😘 

Posté le 30-01-2012, à 20:20

goaremm a écrit :

y ce fait vieux le frangin , ça me fait froid dans l'dos !!!!!  😕
n'est ce pas sylvain !!!    😉  😄  😄  😄 

Posté le 30-01-2012, à 20:26

la grenouille a écrit :

Ouh, tu as un bel avatar !!! 👍 .....tu veux dire quoi, le truc en tole à la place du machin en plastique????...c'est plus beau avec le plastique.....et ça existait en fin 1976, sur les derniers RC en 20.....Maintenant c'est un cadeau, alors aprés vous faites comme vous le sentez (je pense que ça va agacer l'avignonnais ça!!...) 😘  😘 

caballero 78 a écrit :

Edart F. a écrit :

Perso, sur ton modèle, il est vrai que je trouve que le réservoir tole est tout de même bien plus jolie..cela donne à la moto une rondeur qui disparaitra par la suite avec les réservoir en plastique...mais par contre Bruno, si tu préfères l'autre modèle, ne t'inquiète pas, je ne le prendrais pas mal hein !! Puis il resservira forcément en plus 😉 

Par contre cela ne pourra jamais ressembler à une Edart J.P Réplica dans ce cas, mais sinon no problème ma poule 😉

TROPHEE des VIEILLES TASSES

Toi mon frère, chercher à m'agacer 😡  😡 

non florian pas de souci il y aura celui en tole ! j aime bien avec celui la  aussi et puis c est toi qui me la donner alors il a une certaine valeur a mes yeux ! 😉

Posté le 30-01-2012, à 20:35
Ben en fait, je l'avais acheté pour moi à la base, mais n'arrivant même pas à trouver une place pour stocker mon QRO et bientot mon DTMX, j'ai trouvé plus intérréssant d'en faire profiter celui que je sais être fidèle à l'esprit Edart 😍 
Il est entre de bonnes mains chez toi 😉

Ps: et n'utilise plus la correction automatique, du moins sur les pseudos car effectivement ça fait des choses étranges hein  😄 

779779 messages 8282 images
Posté le 30-01-2012, à 20:38

goaremm a écrit :

PISSE-FEU 78 a écrit :

y ce fait vieux le frangin , ça me fait froid dans l'dos !!!!!  😕
n'est ce pas sylvain !!!    😉  😄  😄  😄 

Ouais va vite récupérer ton brelon chez lui avant qu'il mette les mains dedans :/.mouarfffff

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 30-01-2012, à 21:14

goaremm a écrit :

Il y avait pas un  " Tasseu  🤭  "  qui cherchait un vilo P6 course 39 masse de 78   🤔 

www.leboncoin.fr/equipement_moto/280893284...

Excusez les gars je me rappelais plus de cette demande   , en tout cas pour moi ça confirme un truc : Je ne doit pas m'occuper des affaires des autres ! Surtout que j'ai déja suffisament a faire sur mes motos .

Posté le 30-01-2012, à 21:21
 :(

<< Préc. 53 54 55 Suivant >>
<< Préc. 54 Suivant >>