goaremm a écrit :J'ai fais une croix sur le calendar,donc sauf imprévu ou galère...j'en suis 😉
PISSE-FEU 78 a écrit :
bas moi normalement ,sauf imprévu ou grosse galère je devrai être la !!! 😄 😄 😄 😉 😘 😘
Copieur 😜 la fourche ça va ? ou tu fais tout en wheeling 😂 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
je ne m'en suis pas encore occupéche 🤭
la bécane est chez DIDIER en ce moment mais le week prochain je la remet sur ces nouvelles roues en alu et la semaine d'après je la rapatrie chez moi . je te tien au courant 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
caballero 78 a écrit :bon bah! moi je viendrai avec mon 50 fantic rc 76 acheté l année dernière un rêve enfin réalisé 😎
Toi mon Nono, tu as interêt de venir avec ce que tu sais dessus dans ce cas hein 😍 !!
Sinon 😡 😡 😡 😡
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
GASGAS1962 a écrit :Bin , les "zobligés" sont déja dans le premier message ! 🤭 😉
Ok, je suis obligé de venir avec mon DTMX "kité par mon (vrai) Doc à moi en 175" si j'ai bien compris 🤭
Ca marche 😘 !!!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
caballero 78 a écrit :bon bah! moi je viendrai avec mon 50 fantic rc 76 acheté l année dernière un rêve enfin réalisé 😎
Part F. a écrit :
Toi mon Nono, tu as interêt de venir avec ce que tu sais dessus dans ce cas hein smiley 18 !!
Sinon 😡 😡 😡 😡
pas de problème florian ! il sera dessus ! sa finira se petit bijou pour moi ! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
www.leboncoin.fr/equipement_moto/280893284...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :Bin , les "zobligés" sont déja dans le premier message ! 🤭 😉
Edart F. a écrit :
Ok, je suis obligé de venir avec mon DTMX "kité par mon (vrai) Doc à moi en 175" si j'ai bien compris 🤭
Ca marche 😘 !!!
p'tin comment tu va faire ? déja que tu arrive pas a faire 10 bornes pour venir me voir 😉 est toc ❤️ 😘
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
goaremm a écrit :Il y avait pas un " Tasseu 🤭 " qui cherchait un vilo P6 course 39 masse de 78 🤔
www.leboncoin.fr/equipement_moto/280893284...
bas moi il m'en faut un pour mon moulin de CIMATTI . 😀
vous me conseiller quoi les gars un MAZZUCCHELI ou ????? le frangin en a un sur la sienne et ça le fait bien . 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes