il a ete peint le reservoir , ou c est un neuf ??
GanotMoto(s) : KTMS
pureenduro.free.fr/restaurer.html
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bip Bip a écrit :Bin moi je dis qu'il bosse très bien le Planplan voilà le bô réservoir de ma PE orné des super stickers made by Planplan 👍 👍 👍 👍
DanielT a écrit :
HEU!!! BÔ LE RESERVOIR?
LES STICKERS OUI!
Mais le réservoir d'une PE c'est pas le coup de crayon de PINIFARINA.....
Si si il est beau, il va très bien avec la moto 😄 C'est pô fait pour mettre sur une Ferrari 😉 Ni sur sur un coupé Peugeot 406 😄
Fred
Bip Bip a écrit :Pour serrer j'utilise toujours une clef à couple, et serrage en 3 passes progressives. 🙂
gs-600-xc a écrit :
Vraiment?? 🤔 Quelle plage de serrage? 🤔
C'est très bien de faire ça, mais tu dois être le seul. 🙂
moi je le fais pour les moteurs , avec des visseuses asservis , mais la c est de la haute technologie , réglage couple , angle , pourcentage , ca donne un compte rendu , ect , c est de la récup car matos de pro a + de 10 000 € 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Fred
le canari 😳 😳 😳
UN CANARI DE PLUS AU CLUB 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bip Bip a écrit :Bin moi je dis qu'il bosse très bien le Planplan voilà le bô réservoir de ma PE orné des super stickers made by Planplan 👍 👍 👍 👍
DanielT a écrit :
HEU!!! BÔ LE RESERVOIR?
LES STICKERS OUI!
Mais le réservoir d'une PE c'est pas le coup de crayon de PINIFARINA.....
Bip Bip a écrit :
Si si il est beau, il va très bien avec la moto 😄 C'est pô fait pour mettre sur une Ferrari 😉 Ni sur sur un coupé Peugeot 406 😄
Qu'est ce que t'as contre les coupés 406? 😡
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Elle vient de faire sa première mini-sortie,reste à tout revérifier,ressérer............et peut etre changer les segments car il y a un bruit à bas régime !?!? 😕
En tout cas MERCI à Planplan,Canari,Allan Watson...............(désolé les autres 🤭 )
Eric
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Fred
ERIC LOHEZ a écrit :Et bien voilà la mienne !Ce n est pas de la restau mais celà ira !
Elle vient de faire sa première mini-sortie,reste à tout revérifier,ressérer............et peut etre changer les segments car il y a un bruit à bas régime !?!? 😕
En tout cas MERCI à Planplan,Canari,Allan Watson...............(désolé les autres 🤭 )
Eric
salut Éric, tu sais moi non plus ce n'est pas une restauration, mis à part le moteur refait, le reste c'est du nettoyage (j'ai la chance d'avoir les plastiques d'origine en bel état) en tout cas la tienne est belle, nous avons le même fournisseur pour le feu arrière 🤭 ça doit être du TY par contre j'ai le même petit catadiopte que toi au bout du garde boue arrière, je ne le vois pas sur les pub d'origine de la moto sur the site of cuicui ; option européenne ? en plus c'est pô beau et si on l'enlève... bé ça va faire un trou
il en dit quoi le chef ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Fred
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Fred
ERIC LOHEZ a écrit :Et bien voilà la mienne !Ce n est pas de la restau mais celà ira !
Eric
plantivaux a écrit :
salut Éric, tu sais moi non plus ce n'est pas une restauration, mis à part le moteur refait, le reste c'est du nettoyage (j'ai la chance d'avoir les plastiques d'origine en bel état) en tout cas la tienne est belle, nous avons le même fournisseur pour le feu arrière 🤭 ça doit être du TY par contre j'ai le même petit catadiopte que toi au bout du garde boue arrière, je ne le vois pas sur les pub d'origine de la moto sur the site of cuicui ; option européenne ? en plus c'est pô beau et si on l'enlève... bé ça va faire un trou
il en dit quoi le chef ?
il en dit que ce catadiope a été monté sur les modèles francais en 80 et 81 , avec le gros feu AR et le phare rond tout moche de l av , juste une question d homolgation
ce catatdiopre est apparu en australie sur les rares modèles 250 de 82 et 400 de 82
tu as deux solutions , :
perso pour boucher les trous de fixation du gros feu AR et pouvoir monté le feu AR US , je fais des rondelles a l emporte pièce dans un vieux garde boue cassé que je colle a la colle cyanolyte afin de cacher ces gros trous ( la réf des garde boue ar est spécifique aux modèle francais a cause des ces gros trous et du catadiope ) , au final ca passe presque inapercu si c est fait correctement 😎
les emporte pieces tu en trouve pas cher en lot aux camions d outillage 😉
tu peux faire la meme chose pour les trous du catadiope , tu le supprime et surtout tu le met de coté avec les vis et je récupère le tout 😂 😂 😂 😂
le canari