rembar a écrit :moi je viens avec 2 machines un 50cc et un 75cc, donc ça fait 2 pour moi !!!!! 😉 😂 😄
Gaffe Christophe , les deux ensemble ça te fait une 125 ! 🤬 🤭 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
scarab 29 a écrit :
si jai bien compris,cela sont trop recent
et il faudrait celui la ?
rembar a écrit :
Dis donc JR avec ces photos et tous ces Six Days 50cc ou 75cc 😂 😂 avec ou sans culasse liquide tu peux pas nous dire que tu ne peux pas venir 😜 en plus un passionné comme toi c'est pas possible 😉
les culasses liquide sont OK................mais que la culasse 😉 en plus je crois voir un polini 1ére génération 75cc celui là est aussi OK
oui ,la toute premiere version du 80 six days (75)en realite, haut moteur polini d'origine en plus pure produit du terroir il n'a jamais quitte la bretagne depuis 1980
je pensais les connaitre assez bien les scarabe,je n'ai que ca, mais bon...
en general a un enduro c'est souvent moi qui fait le plus de borne,(finistere)
deja que nos geniales petoire ne vont pas toujours tres loin,imagine si tu ne prends pas le depart a cause de la carte grise (81)
et pourtant l'imat des cyclo c'est nimporte quoij'ai mis des imat sur un testi ,rocvale,hercules non importe en choisisant l'annee
jr
Moto(s) : DES SCARABE
Regarde dans ta messagerie perso GV ..............
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :Je me permet de mettre une photo d'un suiveur Italien prise par Christophe (Rembar) lui même en 1980 a Brioude lors des ISDT , je pense qu'il ne m'en voudra pas 🤭 😉 .
la grenouille a écrit :
Ben je viens avec le meme modéle, mais sans le chauffage central 😄 😍
GASGAS1962 a écrit :
La même cammionnette Fred ? 🙂
Ah vingt dieux non!!....un C35(ou l'équivalent de chez Fiat..), alors ça jamais plus!!, ça n'avance pas et c'est toujours en panne!!, nous galerons deja assez avec les pétoires, si le chemin du retour doit etre une punition, plus personne va y aller...
scarab 29 a écrit :
rembar a écrit :
Dis donc JR avec ces photos et tous ces Six Days 50cc ou 75cc 😂 😂 avec ou sans culasse liquide tu peux pas nous dire que tu ne peux pas venir 😜 en plus un passionné comme toi c'est pas possible 😉
les culasses liquide sont OK................mais que la culasse 😉 en plus je crois voir un polini 1ére génération 75cc celui là est aussi OK
scarab 29 a écrit :
oui ,la toute premiere version du 80 six days (75)en realite, haut moteur polini d'origine en plus pure produit du terroir il n'a jamais quitte la bretagne depuis 1980
deja que nos geniales petoire ne vont pas toujours tres loin,imagine si tu ne prends pas le depart a cause de la carte grise (81)
et pourtant l'imat des cyclo c'est nimporte quoij'ai mis des imat sur un testi ,rocvale,hercules non importe en choisisant l'annee
jr
Et bien alors où est le problème Jean René ? Tu l'as ta moto pour le TVT ! 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
tvt 50cc ? mais certains y vont avec un 75 mais pas de 8o ?, pour moi un 75 est un80 c'est ecrit dessus mon 80 AM6 fait 65 et ca boxe pas plus qu 'un 50, c'est plus "rond", c'est pareil pour un 100 TM compare a un 80,mais la je suis daccord c'est son probleme au mec qui roule avec un 100 parmi les 125
et puis vous avez dit parcours facile le but est de voir des belles motos si ont ne parle que de puissance et pilotage on va rater des belles choses, perso a l'ouest j'ai l'impression d'etre tout seul...et pourtant il ya des proprio de puch aim etc qui vous lise et que l'on ne verras peut etre jamais et ca c'est pres de chez moi mais ou exactement ?
tu comprend ce que j'aime le plus c'est l'ambiance des parcs,donc j'ai pas envie de me prendre la tete a 6 ou 8 h de route de chez moi
bon bravo et merci aux organisateurs de course, trophee etc mais bon c'est pas toujours facile de si retrouver
portez vous bien KENAVO
jr
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
scarab 29 a écrit :
rembar a écrit :
scarab 29 a écrit :
jr
Tu es d'ou dans le Finistère? Je suis sur Briec ...
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Finalement, on va finir par faire une belle concentration de 50-75-80 chez nous dans notre "pays" .... que du pré-81 .....
AIM, SIMONINI, PUCH, BETA, GORI, FANTIC, SCORPION, ANCILLOTI, ... et que du beau ....
Breizh artao.
Laurent
Moto(s) : OSSA, FANTIC, GORI, SCORPION, KTM
Laurent T., le seul, le vrai, l'homme à la Saxo 50 liquide !!!
Tenté par le TVT ?
Allez, je viens d'avoir un mail d'un copain qui a aussi un 50 rarissime et qui me demandait s'il était conforme.
Avouez qu'un parc avec des motos aussi rares que les vôtres, ça aurait une de ces gueules...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
j'avais prevu d'étaler ça sur une année mais avec le TVT faut que je me bouge 😲
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : portal/tgm
rembar a écrit :
scarab 29 a écrit :
jr
goaremm a écrit :
Tu es d'ou dans le Finistère? Je suis sur Briec ...
salut je suis a sizun,aux pieds des monts d'arree, on se connait ?
jr