TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 15-01-2012, à 14:40

rembar a écrit :

moi je viens avec 2 machines un 50cc et un 75cc, donc ça fait 2 pour moi !!!!! 😉   😂   😄 

Gaffe Christophe , les deux ensemble ça te fait une 125 !  🤬  🤭  🤭

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 15-01-2012, à 14:48
P.............n j'avais pas pensé a ça !!!!! 😜  😄  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans6969 messages
Posté le 15-01-2012, à 15:05

scarab 29 a écrit :

TROPHEE des VIEILLES TASSES

si jai bien compris,cela sont trop recent

et il faudrait celui la ?

rembar a écrit :

Dis donc JR avec ces photos et tous ces Six Days 50cc ou 75cc  😂  😂  avec ou sans culasse liquide tu peux pas nous dire que tu ne peux pas venir  😜  en plus un passionné comme toi c'est pas possible  😉
les culasses liquide sont OK................mais que la culasse  😉 en plus je crois voir un polini 1ére génération 75cc celui là est aussi OK

oui ,la toute premiere version du 80 six days (75)en realite, haut moteur polini d'origine en plus pure produit du terroir il n'a jamais quitte la bretagne depuis 1980
je pensais les connaitre assez bien les scarabe,je n'ai que ca, mais bon...
en general a un enduro c'est souvent moi qui fait le plus de borne,(finistere)
deja que nos geniales petoire ne vont pas toujours tres loin,imagine si tu ne prends pas le depart a cause de la carte grise (81)
et pourtant l'imat des cyclo c'est nimporte quoij'ai mis des imat sur un testi ,rocvale,hercules non importe en choisisant l'annee
jr

Moto(s) : DES SCARABE
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 15-01-2012, à 15:15
JR c'est le millésime qui compte !!!!! 👍  👍 
Regarde dans ta messagerie perso GV ..............

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
20312031 messages 128128 images
Posté le 15-01-2012, à 15:39

GASGAS1962 a écrit :

Je me permet de mettre une photo d'un suiveur Italien prise par Christophe (Rembar) lui même en 1980 a Brioude lors des ISDT , je pense qu'il ne m'en voudra pas  🤭  😉  .

la grenouille a écrit :

Ben je viens avec le meme modéle, mais sans le chauffage central 😄  😍 

GASGAS1962 a écrit :

La même cammionnette Fred ?  🙂

Ah vingt dieux non!!....un C35(ou l'équivalent de chez Fiat..), alors ça jamais plus!!, ça n'avance pas et c'est toujours en panne!!, nous galerons deja assez avec les pétoires, si le chemin du retour doit etre une punition, plus personne va y aller...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 15-01-2012, à 16:05

scarab 29 a écrit :

rembar a écrit :

Dis donc JR avec ces photos et tous ces Six Days 50cc ou 75cc  😂  😂  avec ou sans culasse liquide tu peux pas nous dire que tu ne peux pas venir  😜  en plus un passionné comme toi c'est pas possible  😉
les culasses liquide sont OK................mais que la culasse  😉 en plus je crois voir un polini 1ére génération 75cc celui là est aussi OK

scarab 29 a écrit :

oui ,la toute premiere version du 80 six days (75)en realite, haut moteur polini d'origine en plus pure produit du terroir il n'a jamais quitte la bretagne depuis 1980
deja que nos geniales petoire ne vont pas toujours tres loin,imagine si tu ne prends pas le depart a cause de la carte grise (81)
et pourtant l'imat des cyclo c'est nimporte quoij'ai mis des imat sur un testi ,rocvale,hercules non importe en choisisant l'annee
jr

Et bien alors où est le problème Jean René ? Tu l'as ta moto pour le TVT !  😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
68 ans6969 messages
Posté le 15-01-2012, à 19:25
ben oui je sais ,mais j'ai explique 80 de 1980 pas 81 sauf si un rital est alle a brioude en 1980 avec un truc comme le tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
tvt 50cc ? mais certains y vont  avec  un 75  mais pas de 8o ?, pour moi un 75 est un80 c'est ecrit dessus  mon 80 AM6 fait 65 et ca boxe pas plus  qu 'un 50, c'est plus "rond", c'est pareil pour un 100 TM compare a un 80,mais la je suis daccord c'est son  probleme au mec qui roule avec un 100 parmi les 125
et puis vous avez dit parcours facile le but est de voir des belles motos si ont ne parle que de puissance et pilotage on va rater des belles choses, perso a l'ouest j'ai l'impression d'etre tout seul...et pourtant il ya des proprio de  puch aim etc qui vous lise et que l'on ne verras peut etre jamais et ca c'est pres de chez moi mais ou exactement ?
tu comprend ce que j'aime le plus c'est l'ambiance des parcs,donc j'ai pas envie de me prendre la tete a 6 ou 8 h de route de chez moi
bon bravo et merci aux organisateurs de course, trophee etc mais bon  c'est pas toujours facile de si retrouver
portez vous bien      KENAVO 
jr

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 15-01-2012, à 19:42
bonjour scarab 29 , relis  bien les modalités du TVT , je pense que tu n a pas bien compris l esprit  de se trophée plutôt historique dans la démarche  ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
779779 messages 8282 images
Posté le 15-01-2012, à 20:03

scarab 29 a écrit :

rembar a écrit :

scarab 29 a écrit :

jr

Tu es d'ou dans le Finistère? Je suis sur Briec ...

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
57 ans1010 messages
Posté le 15-01-2012, à 20:14
Salut JR,
Finalement, on va finir par faire une belle concentration de 50-75-80 chez nous dans notre "pays" .... que du pré-81 .....
AIM, SIMONINI, PUCH, BETA, GORI, FANTIC, SCORPION, ANCILLOTI, ... et que du beau ....

Breizh artao.

Laurent

Moto(s) : OSSA, FANTIC, GORI, SCORPION, KTM
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 15-01-2012, à 20:39
Caramba !!!
Laurent T., le seul, le vrai, l'homme à la Saxo 50 liquide !!!
Tenté par le TVT ?
Allez, je viens d'avoir un mail d'un copain qui a aussi un 50 rarissime et qui me demandait s'il était conforme.
Avouez qu'un parc avec des motos aussi rares que les vôtres, ça aurait une de ces gueules...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 15-01-2012, à 20:45
je vais faire le forcing mais ça va etre chaud  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

j'avais prevu d'étaler ça sur une année mais avec le TVT faut que je me bouge  😲 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 15-01-2012, à 20:49
bien sur ont conte sur toi aussi Gérard !  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 15-01-2012, à 21:29
bonsoir est avec celle la on peut rouler

tgm

Moto(s) : portal/tgm
68 ans6969 messages
Posté le 15-01-2012, à 22:14

rembar a écrit :

scarab 29 a écrit :

jr

goaremm a écrit :

Tu es d'ou dans le Finistère? Je suis sur Briec ...

salut je suis a sizun,aux  pieds des monts d'arree, on se connait ?
jr

<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
96 connectés : 5 membres : cgenin Laurent P Pétochard Theuil willy37, 91 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 5 membres : cgenin Laurent P Pétochard Theuil willy37, 91 invités et 44 Robots d'exploration.