AUROUX 2012
marco a écrit :Ah ben c'est officiel alors, pas fun ... 😕
Le Canari a écrit :
non pas fun du tout 😭 😭 😭 😭 😭
le canari
Je vais voir ce que je peux (essayer de) faire !!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Je viens d'envoyer un mail a "Madame La PreZidente" , on verra bien demain , je vous tiens au courant !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
gpm1 a écrit :Les 20/21 juillet les anciennes ne pourront pas être à 2 endroits en même temps :(
Les 14/15 juillet, ou est la concurrence ?
Le Championnat de FRANCE en AUVERGNE, c'est pour les modernes.
HVA430 a écrit :
Une manche du Chmapionnat de FRANCE d'enduro a l'ancienne , les 21 et 22 Juillet , mais ou ???
On ne nous dit pas tout !!!!
bah dans le calendrier FFM paru depuis 2 mois 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Ah ben c'est officiel alors, pas fun ... 😕
Le Canari a écrit :
non pas fun du tout 😭 😭 😭 😭 😭
le canari
HVA430 a écrit :
Je vais voir ce que je peux (essayer de) faire !!
bah alain c est pas la fin du monde , c est seulement bête 😭 😭 , je fais 5 courses dans l année et la les deux tombe le meme week end et celle des vosges c est a 150 kms de chez moi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Vain Diou,
C'est pas la peine de se lever de bonne heure pour apprendre qu'on ira pas à Auroux!!!
Notre Alain Bardot, faut vraiment que tu lui expliques à ta prézidente...
On a confiance en toi!
C'est pas la peine de se lever de bonne heure pour apprendre qu'on ira pas à Auroux!!!
Notre Alain Bardot, faut vraiment que tu lui expliques à ta prézidente...
On a confiance en toi!
... ben après tout c'est pas con, on met tous les enduros à l'ancienne le même jour, d'ailleurs pourquoi pas le 22 juillet, on a plus de chances qu'il fasse beau partout en France, et comme ça l'affaire est réglée pour l'année.
Après on a tout le temps qu'on veut pour aller à la pêche !!.. 😎
Après on a tout le temps qu'on veut pour aller à la pêche !!.. 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ben t'iras à la chasse alors !!! 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ou aux champignons 😄 😄
je comprend plus rien ! championnat de France moderne en Auvergne le 14 (ou ? ), et je lis : le 😕 22 dans les Vosges ? soyons clair, ça evitera des messages qui tournent a vide ? qui fait quoi et ou ?
Moto(s) : monark
donc Auroux n'etait pas en vraie concurrence, et maintenant elle l'est ! comprenne qui pourra .... 🤬
Moto(s) : monark
Effectivement, un retour d'Auroux au 14/15 juillet semblerait plus judicieux, car le CDF moderne en Auvergne sera dans tous les cas moins "concurrentiel" que le CDF anciennes dans les Vosges!
Et puis ça m'arrange... 😄 😄 😄
Et puis ça m'arrange... 😄 😄 😄
dans 1 mois je monte a AUROUX pour le loto de l'amca ,je ferai du lobing auprés de la présidente pour un retour au w end du 14/15
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77