GGRRR............! Pas glop comme truc, on a la confirmation quand ??!? 😜
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Jean-Luc
Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
Le Canari a écrit :
bin c est pas TOP car le meme week-end il y a une manche du championnat dans les vosges 😕 😕 😕
le canari
HVA430 a écrit :
Ouais , mais le 14 et le 15 Juillet il y a une manche du Championnat de FRANCE en AUVERGNE .
Le Canari a écrit :
eh bin pas d apéro du canari a auroux 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
je suis dégouté , la date du 14 tombait super bien , on se faisait un apéro d anniv et ensuite un feux d artifice ( je l avais déja un peu prévu )
je sais que c est pas facile pour les organisateurs , mais c est dommage de faire deux courses d ancienne a la même date
et le championnat france en moderne tu as peur que cela t enlève du monde en ancienne ? ou alors c est autre chose ??
le canari
Je n'en sais rien , mais p'tet bien que ceux qui organisent, ils roulent en ligue, eux 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
HERY JEAN-LUC a écrit :Le mieux c 'est de contacter le club qui l'organise. ça n'est peut-être qu'un bruit ... qui roule ...
Jean-Luc
Le bruit qui roule, je l'ai reçu aujourd'hui par mail de l'Ufolep :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
HVA430 a écrit :
Ouais , mais le 14 et le 15 Juillet il y a une manche du Championnat de FRANCE en AUVERGNE .
Le Canari a écrit :
je suis dégouté , la date du 14 tombait super bien , on se faisait un apéro d anniv et ensuite un feux d artifice ( je l avais déja un peu prévu )
je sais que c est pas facile pour les organisateurs , mais c est dommage de faire deux courses d ancienne a la même date
et le championnat france en moderne tu as peur que cela t enlève du monde en ancienne ? ou alors c est autre chose ??
le canari
JMO a écrit :
Je n'en sais rien , mais p'tet bien que ceux qui organisent, ils roulent en ligue, eux 😉
bin peut etre bien 🙂 🙂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Ah ben c'est officiel alors, pas fun ... 😕
non pas fun du tout 😭 😭 😭 😭 😭
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
HERY JEAN-LUC a écrit :Le mieux c 'est de contacter le club qui l'organise. ça n'est peut-être qu'un bruit ... qui roule ...
Jean-Luc
AMCA AUROUX
_ CONZE Nathalie
_ Moulin de CHIRAC
_ 48300 LAVAL-ATGER
Telephone :04 66 46 46 05
Ca c'est pour les renseignements sur l'admninistratifs , les papiers etc , etc
pour l'aligot saucisses , voir mieux l'aligot cochon grillé , c'est la qu'il faut lancer les sollicitations .
Pour les inscriptions , c'est toujours avec moi qu'on voit
4éme AUROUX ENDURO RETRO
Alain BARDOT
Lotissement LOUS PLOS
48300 SAINT FLOUR de MERCOIRE
voila tout est la 😉 😉 😉 j ai eu ALAIN{hva 430} au tel ce soir & il va se renseigner auprés de la présidente ,reste a attendre les nouvelles
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Jean-Luc
Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
C'est malheureusement confirmé , je viens d'appeler Nath , La PreZ' , a cause d'une sombre histoire de concordence de date avec un Championnat de FRANCE d'ENDURO en AUVERGNE , en plus en modernes !!!!!!
Le 4 éme AUROUX ENDURO RETRO aura donc lieu les 21 et 22 Juillet 2012
donc AUROUX pour moi cette année c est foutu 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
gpm1 a écrit :Les 20/21 juillet les anciennes ne pourront pas être à 2 endroits en même temps :(
Les 14/15 juillet, ou est la concurrence ?
Le Championnat de FRANCE en AUVERGNE, c'est pour les modernes.
Une manche du Chmapionnat de FRANCE d'enduro a l'ancienne , les 21 et 22 Juillet , mais ou ???
On ne nous dit pas tout !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Le Canari a écrit :bin c est pas TOP car le meme week-end il y a une manche du championnat dans les vosges 😕 😕 😕
le canari
HVA430 a écrit :
Le Canari a écrit :
le canari
C'est que les oragnisateurs sont des passionnés d'enduro et beaucoup seront la bas ce week-end la , mais je vais voir ce que je peux faire , deux epreuves d'anciennes en même temps c'est quand même un peu con !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others