BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
caballero 78 a écrit :monsieur florian je n est pas fait le changement pour l'instant ! faut d abord rénové celui que j ai reçu d un certain edart ! 😎
Je ne connais pas ce nom étrange 🤭 😴
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
caballero 78 a écrit : eh ! dire que j ai eu la même ! 😍
C'est celle ci que j'ai acheté aprés l'essai !!!!! 😍
j'ai plus de scanner sinon je mettrai des photos !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je prépare les armes, pour faire payer tout ces affronts 😡 😡
Bande de Scélérat 🤬 😄 😄 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
caballero 78 a écrit :elle etait orange aussi ! 😎
Toi, tu vas être vert bientot !! Façon Kawa 😉 👍
caballero 78 a écrit : eh ! dire que j ai eu la même ! 😍
rembar a écrit :
C'est celle ci que j'ai acheté aprés l'essai !!!!! 😍
j'ai plus de scanner sinon je mettrai des photos !!!
Hey Christophe, un scan+ imprimante = 1er prix 59€ au pire..Fais péter le scan que l'ont puissent voir 😍 sinon, tu me les envoi et je m'en occupe et te les ré-envoi 😎
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
garnaga a écrit :Et t'habites à combien de kilomètres de Tours ?
C'est bon je sors.
rembar a écrit :
Salut nounours !!!! 😂 j'habite a 1 bonne heure de Tours 😉
Aucun respect les p'tits jeunes !!!! 😉
mikalet a écrit :
tu déconnes ??? 😂
faut que l'on se voit si tu veux bien ... 😲
Je t'ai envoyé un mail perso 😉
Angel a écrit :De memoire (JMO va encore se regaler 😄 ) il me semble qu'il y avait une pub sur MV :LADEVESE MOTO
il y avait une liste des motos vendues (avec le prix) et je crois avoir vu le 50 ZUNDAPP 😲
caballero 78 a écrit :
c est bien pour sa que sa m'étonne un peu , j ai deux moto verte des années 75 sous les yeux pas de trace de cette zundapp 50 pourtant il y a pas mal de 50cc de toutes marque dans cette pub !!! 🙄
Pas vu l'ombre d'un 50 Zündapp GS quelle que soit l'année ... mais j'ai pas tout feuilleté non plus
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Jurassic Bike :)
Gualtiero Brissoni Swm 50 1972
Giuseppe Signorelli 100 swm isny 1972 Championnat d'Europe
pierluigi Rottigni 100 swm isny 1972 Championnat d'Europe
Gualtiero Brissoni swm 50 ; Peter Neumann Zündapp 50 gs isny1972 Championnat d'Europe
Moto(s) : 2T
👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Angel a écrit :De memoire (JMO va encore se regaler 😄 ) il me semble qu'il y avait une pub sur MV :LADEVESE MOTO
il y avait une liste des motos vendues (avec le prix) et je crois avoir vu le 50 ZUNDAPP 😲
caballero 78 a écrit :
c est bien pour sa que sa m'étonne un peu , j ai deux moto verte des années 75 sous les yeux pas de trace de cette zundapp 50 pourtant il y a pas mal de 50cc de toutes marque dans cette pub !!! 🙄
JMO a écrit :
Pas vu l'ombre d'un 50 Zündapp GS quelle que soit l'année ... mais j'ai pas tout feuilleté non plus
pourtant a l'époque ont avait un sacres choix de 50 cc sur cette liste avec les prix svp ! 😎