Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
caballero 78 a écrit :moi ma premiere moto est 50cc se fut exactement celle ci j en garde de bon souvenir ! 😍
Et c'est la dessus que j'ai appris a passer les vitesses comme on dit . 😀 😀 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
rembar a écrit :Alors qui nous sortira un zunzun de derriére les fagots ????? 😎
Ouah , alors là ce serait la cerise sur l'cagot !!! 😍 👍 😎
poulet48 a écrit :Oui! .... Car je viens de relire le sujet sur andreini sur le srcf! 🤭 Y a de la neige et il fait froid, alors je fais des révisions!
c est bien pascal revise ! intero bientot par maitre jmo ! 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
rembar a écrit :Alors qui nous sortira un zunzun de derriére les fagots ????? 😎
la ! rembar tu met la barre tres haute ! 😎
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
poulet48 a écrit :Oui! .... Car je viens de relire le sujet sur andreini sur le srcf! 🤭 Y a de la neige et il fait froid, alors je fais des révisions!
il y avait un reportage au journal de 13h00 de TF1 ( euh j'ai une excuse je dejeunais chez ma maman ❤️ )
donc il y avait un reportage sur le boulanger de ..............Chateauneuf de Randon 😳 qui faisait sa tournée malgré la neige !
a revoir ces paysages ,ces batisses ......y'en a qu'on de la chance 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
JMO a écrit :Un article intéressant paru en 1975 (par quelqu'un que doit connaître Florian 😉)
Merci JMO pour cet article que je ne connaissais pas..tu parles que je le connaissais le Philippe Michel ou Tiercin selon les signatures 😀
Journaliste à M.R et ami de toujours du Père Edart avec qui il fit la 1ère traversée du Sahara sans aucune assistance et sur des 50cc Yamaha FS-1...
Sacrée époque durant laquelle les journalistes faisaient parfois plus de motos que de journalismes 😍
(Encore un partit trop tot et mes pensées vont à sa famille et ses enfants)
Merci JMO, j'ai sauvegardé l'article😉Au fait, de quelle taille le poster pour ton garage ? 50x75 ?
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
poulet48 a écrit :Ah, nos posts se sont croisés! Que de souvenirs... C'est super votre challenge 👍 😭 (larmes d'émotion 😉 )
rembar a écrit :Moi le 6M Bleu 😍 😎 belle époque
il est en photo sur le MV Fantic contre Rocvale essai a Tours sur les bords de loire, avec le fils de Joël Motos dessus 😉
Et oui, lorsque de grands esprits se retrouvent au même endroits, ils pensent souvent au même choses 😄 😄 👍
Souvenirs souvenirs 😍
Les brêles :
Le Fantic pas tout à fait celui du Trophée...
Et La Rocvale idem...
Pour Rembar (Là c'est la bonne de motos) 🤭 :
Et la conclusion ?
Quel pied ce Topic, qui nous permet à tous de rassembler des infos et autres en plus de préparer une épreuve qu'il était tant de créer 😍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Vous êtes vous occupé de mettre celui qui va dessus réellement 😜 ? (je crois savoir que vous avez le bon en plus !!🤭)
Ps: pardon, je reprend le tutoiement !! Tu va voir la misère que je vais te mettre début Janvier 👍 😄