Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
le canari
Elles sont là où il n'y a pas besoin de matos d'usines modifiés dans tous les sens à 10 ou 20 fois le prix d'une Husky pour gagner !! Avec une pauvre 449 TX Nick Burson est 2 années de suite #1 US Desert contre les Kawa, Honda , KT... faudrait faire rouler les pilotes avec des motos de série juste bien réglées pour voir vraiment (cf John Kocinsky au guidon d'or, courrir au stand Husky pour rouler avec une 610 en étant pilote d'usine Yam en GP 500 😄 )... et quand ça arrive on voit moins les Japs, et des petites marques comme Husaberg, Gas, TM, Bêta... leurs disputent les podiums !! 😲 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
c est bien ce que je pensais
une marque d artisan du coin , qui va faire des courses que personne ne fait , c est beaucoup plus simple pour gagner
10 blaireaux au milieux du désert et le vous croyez que le mec a une super bonne moto !!!!
vive l artisanat 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux a écrit :pas du tout jeune homme, c'est pour économiser mon beau cheptel Suédois, et paf !
Quel impertinent ce canari !
Heureusement qu on garde notre calme.
A une autre epoque, on te l aurait provoqué en duel, l oiseau et il aurait fini embroché par du bel acier !
Ou alors mis dans la fosse aux lions, au Colisée (c'ui de Rome, pas celui de Los Angeles, le Coliseum) !
Morituri te salutant, qu il aurait dit.
Huski te salutant, qu on aurait repondu.
Nous sommes trop bons. La noblesse des grandes dynasties enduristiques probablement.
Laissons le jouer et jouons aussi avec lui, avec de PE pour "économiser mon beau cheptel Suédois".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Nicklasson a écrit :''ou sont les HUSKI en outdoor US''
le canari
Elles sont là où il n'y a pas besoin de matos d'usines modifiés dans tous les sens à 10 ou 20 fois le prix d'une Husky pour gagner !! Avec une pauvre 449 TX Nick Burson est 2 années de suite #1 US Desert contre les Kawa, Honda , KT... faudrait faire rouler les pilotes avec des motos de série juste bien réglées pour voir vraiment (cf John Kocinsky au guidon d'or, courrir au stand Husky pour rouler avec une 610 en étant pilote d'usine Yam en GP 500 😄 )... et quand ça arrive on voit moins les Japs, et des petites marques comme Husaberg, Gas, TM, Bêta... leurs disputent les podiums !! 😲 😄 😄
C'est pas tellement une bonne référence le " gasier " , demande au Team Tech 3 😉
Complètement " trépané " le gus 🤬 🤬 pas mauvais au guidon , mais un " sale " gosse 😡 😡 , il a du y avoir un cours jus entre les oreilles 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il faut juste arrêter de porter au pinacle dès que le produit est Japonais, c'est aussi con quelqu'en soit le pays d'origine. Le produit est bon ou mauvais, comment le savoir entre les ragots, les on-dits du gars qui connait un gars qui connait un gars, la presse est toute son objectivitée 😄 et sans aucun partis pris 😄 😄 .
Les problèmes de démarrage des Husky, j'ai jamais connu sur une quizaine de motos différentes !! Mal réglé, mal entretenu, mauvaise manip' ? J'ai jamais eu de 5-10, mais même là j'ai vu un gars en démarrer un à la main !!!??(en 84!)...
Les seules fois où j'ai galèré c'était due à des bougies claquées 🤬 . Comme déjà précisé dans des pages précédentes, j'ai en mémoire la Ténéré 1ère génération de mon frère et des allumages qui claquaient, avec des prises de garantie pas simples à partir du 2è allumage HS ! 🤬 😡 Et c'était pas la seule... 😉 Chacun peut y aller de sa petite histoire 😲 .
Dans le même style je me souviens de gars qui pétaient les boites de Honda CR en 89/90, mais qui faisaient des vidanges de boîtes une fois par an !! 👍 😄 Ces Honda étaient-elles pour autant des merdes, comme ils le disaient ?? 😲
Le Team HVA en 125 au GP US de 73, Terry Clark, Bob Grossi, Nils-Arne Nilsson, Torbjorn Winzell, Gilbert de Roover.
79
Tony Larsson, NK 81
Tony Distefano
Nicklasson a écrit :Sale gosse ou pas, il est arrivé dans le stand de la SIMA avec sa CB en demandant si il pouvait avoir une moto pour se battre pour la victoire... 😄 Dans la ligné de ce qu'avait fait Carlqvist aux pauvres ingénieurs Yam 🙂 Le même Carla qui s'était plein des Husky, mais qui n'a pas fait mieux sur Yam 😉
Il faut juste arrêter de porter au pinacle dès que le produit est Japonais, c'est aussi con quelqu'en soit le pays d'origine. Le produit est bon ou mauvais, comment le savoir entre les ragots, les on-dits du gars qui connait un gars qui connait un gars, la presse est toute son objectivitée 😄 et sans aucun partis pris 😄 😄 .
Les problèmes de démarrage des Husky, j'ai jamais connu sur une quizaine de motos différentes !! Mal réglé, mal entretenu, mauvaise manip' ? J'ai jamais eu de 5-10, mais même là j'ai vu un gars en démarrer un à la main !!!??(en 84!)...
Les seules fois où j'ai galèré c'était due à des bougies claquées 🤬 . Comme déjà précisé dans des pages précédentes, j'ai en mémoire la Ténéré 1ère génération de mon frère et des allumages qui claquaient, avec des prises de garantie pas simples à partir du 2è allumage HS ! 🤬 😡 Et c'était pas la seule... 😉 Chacun peut y aller de sa petite histoire 😲 .
Dans le même style je me souviens de gars qui pétaient les boites de Honda CR en 89/90, mais qui faisaient des vidanges de boîtes une fois par an !! 👍 😄 Ces Honda étaient-elles pour autant des merdes, comme ils le disaient ?? 😲
J'avais une 550 xt qui a claqué 3 cdi en 76000 Kms des mises en routes aléatoires 😕 mon record 1h20 de kick 😭
et cette mer...... 😜 veilleuse moto fonctionnait parfaitement une fois démarrée
Moto(s) : Montesas Hvas
Flamby, il magnifico. a écrit :Pour rester dans le ton du sujet, je n'ai pas beaucoup de photo sur lesquelles on voit mon HVA. J'en ai quelques unes de beaux paysages, et pas mal d'autres qui sont malheureusement polluées par la présence d'immondes trucs oranges dont je tairai le nom de peur de choper mauvaise haleine! 😄 😄 😄
C'est comme ça que tu causes de ton caribou toi 🤬 😂 😂 😂 😉 😉
Le Bip Bip bientôt en .... PE
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) :
Moto(s) :