plantivaux a écrit :un p'tit peu de sérieux les gars, je ne me souviens plus (bonjour Al Zimmer) la quantité d'huile moteur pour un 240 WR 83
1,6 ou 1,8 ?
ps à l'attention des tafioles de Canari et de Durand, la dernière fois que j'ai fait un enduro avec cette machine c'était Epernay 2007, cet aprèm après 4 ans sous bâche et 3 coups de kick et hop ça démarre, bon j'ai un peu enfumé le quartier mais bon
Ben wè, pareil pour moi. Mon 125 a passé presque 2 ans (là-bas dans la cabane au fond du jardin) et 4 ou 5 coups de kick et hop, c'est parti. 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Nicklasson a écrit :1,6 l d'huile mon cher Plan plan, et voilà la preuve que ça démarre bien 👍 . Faut juste des allumages au point et réglés aux petits oignons 😉
Bien réglés oui, c'est un fait.
Mais il faut surtout un remontage soigné.
Les miennes redémarrent nickel après un nettoyage au karcher 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
encore perdues au milieu du désert''
Elles sont là :
Enduro World Championship 2011 :
E1 Juha Salminen Husqvarna 310 TE
E2 Antoine Méo Husqvarna 310 TE
Andrew Delong Husqvarna 250 TX Vainqueur GNCC Loretta Lynn 2011 E2
Jason Thomas Husqvarna 250 TX 2è GNCC Loretta Lynn 2011 E2
Andrew Delong et Jason Thomas, 2 premières places de la finale GNCC
Nick (le bien nommé 😉 ) Burson N° 1 Desert US 2011 (et 2010 !!)
Pas vu les Suz'... et pourtant il y a des KT, Honda, Yam, Kawa...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
plantivaux a écrit :un p'tit peu de sérieux les gars, je ne me souviens plus (bonjour Al Zimmer) la quantité d'huile moteur pour un 240 WR 83
1,6 ou 1,8 ?
ps à l'attention des tafioles de Canari et de Durand, la dernière fois que j'ai fait un enduro avec cette machine c'était Epernay 2007, cet aprèm après 4 ans sous bâche et 3 coups de kick et hop ça démarre, bon j'ai un peu enfumé le quartier mais bon
dit la tafiole de planplan donne voir ton résultat a EPERNAY 😉 et celui de auroux , et celui de ect ........
le canari 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
auroux : ... jocker mecanique
plantivaux a écrit :epernay : tonneaux, poignee de gaz arrachee, guidon en 8
bon allez on continue
BRIOUDE
aubusson
et pour epernay , tu oublie tes soucis en spé qui sont purement mécanique
le canari
Nicklasson a écrit :1,6 l d'huile mon cher Plan plan, et voilà la preuve que ça démarre bien 👍 . Faut juste des allumages au point et réglés aux petits oignons 😉
gat_hva13 a écrit :
Bien réglés oui, c'est un fait.
Mais il faut surtout un remontage soigné.
Les miennes redémarrent nickel après un nettoyage au karcher 😉
Moa itou.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Tout de suite il fait étalage de son pilotage le Canari !! Comme quoi la moto ne fait pas tout 😄 😄
tss tss je ne parlais pas du pilotage , seulement du Nb d abandons du sieur planplan qui a une HVA qui démarre du premier coup mais dommage qu elle s arrete vite , voir très vite 😉
le canari
Nicklasson a écrit :Tout de suite il fait étalage de son pilotage le Canari !! Comme quoi la moto ne fait pas tout 😄 😄
C est marrant, le canari quand il parle, y a de l echo depuis qu il est dans le ventre de Titi !
(message 2544 d'hier pour les ceusses qui n ont pas suivi).
Comme Jonas dans le ventre de la baleine !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonas
Tu m entendstendstendstends ???
😄
Bon, retour aux photos apres ce petit intermede desopilant !
Merci Nick
''d ailleurs ca me fait penser a un truc , ils parlent pas des HVA , elles sont ou ???????????????????????
Elles sont là :
Et paf. 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :
bon allez on continue
BRIOUDE
aubusson
le canari
oui bon mais ça c'était avant comme dirait Alain Delon
l'an prochain t'a intérêt à te sortir les doigts du c.. t'aura des PE aux fesses 😉 😉
Poireaunen a écrit :
C est marrant, le canari quand il parle, y a de l echo depuis qu il est dans le ventre de Titi !
(message 2544 d'hier pour les ceusses qui n ont pas suivi).
Comme Jonas dans le ventre de la baleine !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonas
Tu m entendstendstendstends ???
😄
Bon, retour aux photos apres ce petit intermede desopilant !
Merci Nick
''d ailleurs ca me fait penser a un truc , ils parlent pas des HVA , elles sont ou ???????????????????????
Elles sont là :
Et paf. 🤭
les gars vous me faite marrer ( d ailleurs la photo du titi avalée aussi 👍 👍 👍 👍 )
vous mettez un document sur l outdoor US ou une suzuki n as pas démarrée une fois !!!
je vous demande ou sont les huski ??? vous répondez avec des résultats de enduro , de truc des sables , GNNC
donc soit vous avez le cerveau lent ou qui démarre mal 😄 😄 😄 😄 😄
ou sont les HUSKI en outdoor US 🤔
le canari
Le Canari a écrit :
bon allez on continue
BRIOUDE
aubusson
le canari
plantivaux a écrit :
oui bon mais ça c'était avant comme dirait Alain Delon
l'an prochain t'a intérêt à te sortir les doigts du c.. t'aura des PE aux fesses 😉 😉
dit pourquoi tu change de marques ??
des soucis avec tes HVA ???
fiabilité ??
le canari 😄 😄 😄 😄 😄 😄
pas fiable, qu'il dit le canari. 😡
moi je trouve que pour un simple liguard sans matos d'usine, c'est pas mal.
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12