Nicklasson a écrit :''en effet elles démarre même toujours du premier coup ce qui n est pas donné a tout le monde ''
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Tout à fait FYTT 😉 , c'est pas donné à tout le monde, p'têt qu'avec une Petite Energique il aurait eu le titre 😉
Déjà passé mais tellement vrai
Wouah, trop bon !!! 😄
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
Bike(s) : Montesas Hvas
DUFAYARD Michel a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ZxgAlkYR0M4
http://www.youtube.com/watch?v=PfckrEMrg50&feature=related
Pour rester dans l'ambiance ! 😂
Poireaunen a écrit :
Pouuuuhh !
La magie des couyrses US de desert, le mythe, les ravitaillement, les equipements tant reves a l epoque (les Bell, ceintures Gold Belt, les casquettes nylon, bien moches d ailleurs mais elles font partie du paysage).
C est vrai, des equipements simplissimes (il me semble avoir aperçu un pare pierre type Sinisalo), et surtout pas de maillot bardé de sponsors, de pubs des boissons energisantes.
C est presque naif mais bien plus vrai que le package markété courant.
Le palpitant a 230 ppm, les images ont defilé dans la tete...et les nuages.
Bling, retour a la realite. Pas de HVA baja replica en bas, pas de desert dehors ni de cactus.
Y des emplettes quotidiennes a faire ce matin.
Merci les gars ! 👍
Je n'ai jamais fait de course de désert, mais c'est vrai que de rouler dans ces gands espaces, c'est magique!
Ici, mon Husqvarna au Maroc :
Ici, dans la grande étendue plate en bas du relief, j'ai le souvenir d'avoir pris 138 km/h au GPS!
20 minutes avec les gaz ouverts en grand et le moteur à donf! 😕 😕 😕 Pour un Limousin, c'est pas naturel! 😲 😲 😄
Nicklasson a écrit :''en effet elles démarre même toujours du premier coup ce qui n est pas donné a tout le monde ''
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Tout à fait FYTT 😉 , c'est pas donné à tout le monde, p'têt qu'avec une Petite Energique il aurait eu le titre 😉
DUFAYARD Michel a écrit :
Wouah, trop bon !!! 😄
Y'a celle là aussi qui n'est pas mal du tout 😄 😄
http://www.toolenduro.com/videos-moto-tout-terrain/les-videos-du-net/item/508-vidéo-ca-casse.html
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Bike(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Wouah, trop bon !!! 😄
d ailleurs ca me fait penser a un truc , ils parlent pas des HVA , elles sont ou ???????????????????????
encore perdues au milieu du désert 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Poireaunen a écrit :Ayé.
Rosminet a mangé Titi.
Oh pitain 👍 , on voit mieux que l'écho qu'a fait Mme Nicklasson le mois dernier. Peut être est-ce du matos Suèdois et non Japonais comme souvent ?! J'espère que Nicklasson Jr ne se(u)rat pas un Titi, j'vais me poser des questions sinon... Allo le Canari 😡 😄 😄
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Wouah, trop bon !!! 😄
gat_hva13 a écrit :
Y'a celle là aussi qui n'est pas mal du tout 😄 😄
http://www.toolenduro.com/videos-moto-tout-terrain/les-videos-du-net/item/508-vidéo-ca-casse.html
Ho mon Dieu, par Olaf et par Thor, des motos Jap' ont des problèmes !! Une Suz' d'usine 😄 qui démarre pas, une Honda ''semi-usine'' 😄 😄 qui casse (vivement qu'il ait une vrai HRC pour finir des manches de 30/40 mn 👍 ), une Kawa qui se chie dessus avant de partir 😄 😄 😄 M... y'a pas de Yam !! 😲 Ah si elle est dans le trou à M...e que lui a creusé Carla (alors pilote d'usine pour la marque ❤️ 😄 😄 😄 😄 Et là on parle que des motos d'usine 🙂 alors le tout venant des fabrications à la chaîne... 😄
C'est comme la fiabilité des voitures Japonaises que tous le monde encense 😄 😄 😄 😄 Mauvaise foi et parti-pris on toujours fait parti du monde mécanique 🙂
Nicklasson a écrit :Ho mon Dieu, par Olaf et par Thor, des motos Jap' ont des problèmes !! Une Suz' d'usine 😄 qui démarre pas, une Honda ''semi-usine'' 😄 😄 qui casse (vivement qu'il est une vrai HRC pour finir des manches de 30/40 mn 👍 ), une Kawa qui se chie dessus avant de partir 😄 😄 😄 M... y'a pas de Yam !! 😲 Ah si elle est dans le trou à M...e que lui a creusé Carla (alors pilote d'usine pour la marque ❤️ 😄 😄 😄 😄 Et là on parle que des motos d'usine 🙂 alors le tout venant des fabrications à la chaîne... 😄
C'est comme la fiabilité des voitures Japonaises que tous le monde encense 😄 😄 😄 😄 Mauvaise foi et parti-pris on toujours fait parti du monde mécanique 🙂
Un parfait exemple 😉 par Tout-af et par-Thon 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Ayé.
Rosminet a mangé Titi.
Nicklasson a écrit :
Oh pitain 👍 , on voit mieux que l'écho qu'a fait Mme Nicklasson le mois dernier. Peut être est-ce du matos Suèdois et non Japonais comme souvent ?! J'espère que Nicklasson Jr ne se(u)rat pas un Titi, j'vais me poser des questions sinon... Allo le Canari 😡 😄 😄
Youpi s il y un petit Nicklasson bientôt. 😳 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Wouah, trop bon !!! 😄
Le Canari a écrit :
d ailleurs ca me fait penser a un truc , ils parlent pas des HVA , elles sont ou ???????????????????????
encore perdues au milieu du désert 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Bon, je suis contraint de recadrer le sujet et de retablir la verité.
Les HVA sont aux drakkars ce que p'tites petoires sont aux barques de marins d'eau douce.
Ca se dicute pas, c'est l histoire.
Elles se promenent pas a coté de la voiture et des buvettes, les HVA. Ce sont des vehicules de conquete, de decouverte du vaste monde, l expression de la liberté !
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
1,6 ou 1,8 ?
ps à l'attention des tafioles de Canari et de Durand, la dernière fois que j'ai fait un enduro avec cette machine c'était Epernay 2007, cet aprèm après 4 ans sous bâche et 3 coups de kick et hop ça démarre, bon j'ai un peu enfumé le quartier mais bon
Bike(s) : quelques unes mais des vieilles
Bike(s) : quelques unes mais des vieilles
Nicklasson a écrit :1,6 l d'huile mon cher Plan plan, et voilà la preuve que ça démarre bien 👍 . Faut juste des allumages au point et réglés aux petits oignons 😉
Je confirme, 1,6 pour la Dame Blanche. Comme pour le 5-10, d ailleurs. On standardise chez HVA.