HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 147 148 149 Suivant >>
<< Préc. 148 Suivant >>
43994399 messages 4040 images
Posté le 11-12-2011, à 00:24

Nicklasson a écrit :

''en effet  elles démarre même toujours du premier  coup ce qui n est pas  donné a tout le monde ''
le canari

Tout à fait FYTT 😉 , c'est pas donné à tout le monde, p'têt qu'avec une Petite Energique il aurait eu le titre 😉 

Husqvarna Husky HVA
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Déjà passé mais tellement vrai

Wouah, trop bon !!! 😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
67 ans53995399 messages 11591159 images
Posté le 11-12-2011, à 00:27

Poireaunen a écrit :

Husqvarna Husky HVA
Ayé.
Rosminet a mangé Titi.

😂  😂  👍  👍 

Moto(s) : Montesas Hvas
11 message
Posté le 11-12-2011, à 06:27

DUFAYARD Michel a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ZxgAlkYR0M4
http://www.youtube.com/watch?v=PfckrEMrg50&feature=related
Pour rester dans l'ambiance !  😂 

Poireaunen a écrit :

Pouuuuhh !
La magie des couyrses US de desert, le mythe, les ravitaillement, les equipements tant reves a l  epoque (les Bell, ceintures Gold Belt, les casquettes nylon, bien moches d ailleurs mais elles font partie du paysage).

C est vrai, des equipements simplissimes (il me semble avoir aperçu un pare pierre type Sinisalo), et surtout pas de maillot bardé de sponsors, de pubs des boissons energisantes.
C est presque naif mais bien plus vrai que le package markété courant.

Le palpitant a 230 ppm, les images ont defilé dans la tete...et les nuages.

Bling, retour a la realite. Pas de HVA baja replica en bas, pas de desert dehors ni de cactus.
Y des emplettes quotidiennes a faire ce matin.

Merci les gars ! 👍 

Je n'ai jamais fait de course de désert, mais c'est vrai que de rouler dans ces gands espaces, c'est magique!
Ici, mon Husqvarna au Maroc :
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Ici, dans la grande étendue plate en bas du relief, j'ai le souvenir d'avoir pris 138 km/h au GPS!
20 minutes avec les gaz ouverts en grand et le moteur à donf! 😕  😕  😕  Pour un Limousin, c'est pas naturel! 😲  😲  😄 
Husqvarna Husky HVA
61 ans51575157 messages 778778 images
Posté le 11-12-2011, à 06:56

Nicklasson a écrit :

''en effet  elles démarre même toujours du premier  coup ce qui n est pas  donné a tout le monde ''
le canari

Tout à fait FYTT 😉 , c'est pas donné à tout le monde, p'têt qu'avec une Petite Energique il aurait eu le titre 😉 

Husqvarna Husky HVA
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Wouah, trop bon !!! 😄 

Y'a celle là aussi qui n'est pas mal du tout  😄  😄 

http://www.toolenduro.com/videos-moto-tout-terrain/les-videos-du-net/item/508-vidéo-ca-casse.html

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
56 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-12-2011, à 10:08

Nicklasson a écrit :

le canari

Husqvarna Husky HVA
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Wouah, trop bon !!! 😄 

d ailleurs  ca me fait penser a un truc    , ils parlent pas  des HVA  , elles sont ou ???????????????????????
encore perdues au milieu du désert   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 11-12-2011, à 10:23

Poireaunen a écrit :

Husqvarna Husky HVA
Ayé.
Rosminet a mangé Titi.

Oh pitain 👍 , on voit mieux que l'écho qu'a fait Mme Nicklasson le mois dernier. Peut être est-ce du matos Suèdois et non Japonais comme souvent ?! J'espère que Nicklasson Jr ne se(u)rat  pas un Titi, j'vais me poser des questions sinon... Allo le Canari 😡  😄  😄 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Posté le 11-12-2011, à 10:39

Nicklasson a écrit :

le canari

Husqvarna Husky HVA
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Wouah, trop bon !!! 😄 

gat_hva13 a écrit :

Y'a celle là aussi qui n'est pas mal du tout  😄  😄 

http://www.toolenduro.com/videos-moto-tout-terrain/les-videos-du-net/item/508-vidéo-ca-casse.html

Ho mon Dieu, par Olaf et par Thor, des motos Jap' ont des problèmes !! Une Suz' d'usine 😄  qui démarre pas, une Honda ''semi-usine''  😄  😄  qui casse (vivement qu'il ait une vrai HRC pour finir des manches de 30/40 mn 👍 ), une Kawa qui se chie dessus avant de partir 😄  😄  😄 M... y'a pas de Yam !! 😲  Ah si elle est dans le trou à M...e que lui a creusé Carla (alors pilote d'usine pour la marque ️  😄  😄  😄  😄 Et là on parle que des motos d'usine 🙂  alors le tout venant des fabrications à la chaîne... 😄 
C'est comme la fiabilité des voitures Japonaises que tous le monde encense 😄  😄  😄  😄 Mauvaise foi et parti-pris on toujours fait parti du monde mécanique 🙂

11 message
Posté le 11-12-2011, à 11:37
Pour rester dans le ton du sujet, je n'ai pas beaucoup de photo sur lesquelles on voit mon HVA. J'en ai quelques unes de beaux paysages, et pas mal d'autres qui sont malheureusement polluées par la présence d'immondes trucs oranges dont je tairai le nom de peur de choper mauvaise haleine! 😄  😄  😄 
Husqvarna Husky HVA
98149814 messages 20962096 images
Posté le 11-12-2011, à 12:19

Nicklasson a écrit :

Ho mon Dieu, par Olaf et par Thor, des motos Jap' ont des problèmes !! Une Suz' d'usine 😄  qui démarre pas, une Honda ''semi-usine''  😄  😄  qui casse (vivement qu'il est une vrai HRC pour finir des manches de 30/40 mn 👍 ), une Kawa qui se chie dessus avant de partir 😄  😄  😄 M... y'a pas de Yam !! 😲  Ah si elle est dans le trou à M...e que lui a creusé Carla (alors pilote d'usine pour la marque ️  😄  😄  😄  😄 Et là on parle que des motos d'usine 🙂  alors le tout venant des fabrications à la chaîne... 😄 
C'est comme la fiabilité des voitures Japonaises que tous le monde encense 😄  😄  😄  😄 Mauvaise foi et parti-pris on toujours fait parti du monde mécanique 🙂

Un parfait exemple  😉  par Tout-af et par-Thon  😉  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1556815568 messages 40044004 images
Posté le 11-12-2011, à 12:22

Poireaunen a écrit :

Husqvarna Husky HVA
Ayé.
Rosminet a mangé Titi.

Nicklasson a écrit :

Oh pitain 👍 , on voit mieux que l'écho qu'a fait Mme Nicklasson le mois dernier. Peut être est-ce du matos Suèdois et non Japonais comme souvent ?! J'espère que Nicklasson Jr ne se(u)rat  pas un Titi, j'vais me poser des questions sinon... Allo le Canari 😡  😄  😄 

Youpi s il y un petit Nicklasson bientôt. 😳  😀

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 11-12-2011, à 12:30

Nicklasson a écrit :

le canari

Husqvarna Husky HVA
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Wouah, trop bon !!! 😄 

Le Canari a écrit :

d ailleurs  ca me fait penser a un truc    , ils parlent pas  des HVA  , elles sont ou ???????????????????????
encore perdues au milieu du désert   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

Bon, je suis contraint de recadrer le sujet et de retablir la verité.

Les HVA sont aux drakkars ce que p'tites petoires sont aux barques de marins d'eau douce.
Ca se dicute pas, c'est l histoire.
Elles se promenent pas a coté de la voiture et des buvettes, les HVA. Ce sont des vehicules de conquete, de decouverte du vaste monde, l expression de la liberté !
 😉 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans44324432 messages 12031203 images
Posté le 11-12-2011, à 17:21
un p'tit peu de sérieux les gars, je ne me souviens plus (bonjour Al Zimmer) la quantité d'huile moteur pour un 240 WR 83
1,6 ou 1,8 ?

ps à l'attention des tafioles de Canari et de Durand, la dernière fois que j'ai fait un enduro avec cette machine c'était Epernay 2007, cet aprèm après 4 ans sous bâche et 3 coups de kick et hop ça démarre, bon j'ai un peu enfumé le quartier mais bon

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 11-12-2011, à 17:30
1,6 l d'huile mon cher Plan plan, et voilà la preuve que ça démarre bien 👍 . Faut juste des allumages au point  et réglés aux petits oignons 😉 

64 ans44324432 messages 12031203 images
Posté le 11-12-2011, à 17:50
oui certes, l'allumage est fait nickel par no't sorcier, mais ça me fait bien marrer de voir toutes ces motos qui n'aiment pas la rosée du petit matin (Husky ou autres d'ailleurs) moi je connais le truc infaillible pour démarrer à la fraîche... mais je le dirais pô 🤭

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 11-12-2011, à 18:35

Nicklasson a écrit :

1,6 l d'huile mon cher Plan plan, et voilà la preuve que ça démarre bien 👍 . Faut juste des allumages au point  et réglés aux petits oignons 😉 

Je confirme, 1,6 pour la Dame Blanche. Comme pour le 5-10, d ailleurs. On standardise chez HVA.

<< Préc. 147 148 149 Suivant >>
<< Préc. 148 Suivant >>
159 connectés : 7 membres : Chalençon Grillon marcus73 Marvin The Martian O.Morhaut PARIDANEK VIVA, 152 invités et 281 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
159 connectés : 7 membres : Chalençon Grillon marcus73 Marvin The Martian O.Morhaut PARIDANEK VIVA, 152 invités et 281 Robots d'exploration.