MAICO 250 MC DE 1978
super tout ça
tres beau comme d'hab!!!!!!
'vais me mettre au placo platre!!!!!!
tres beau comme d'hab!!!!!!
'vais me mettre au placo platre!!!!!!
salut Loic ... 🤭 🤭
j'ai retrouvé des pièces MAICO ... boitier de filtre , sélecteur de vitesses , bras oscillant court pour 125 de 79 , silencieux , cloche embrayage ... si ça t'intéresse ( prix correct ) 👍
xavier
j'ai retrouvé des pièces MAICO ... boitier de filtre , sélecteur de vitesses , bras oscillant court pour 125 de 79 , silencieux , cloche embrayage ... si ça t'intéresse ( prix correct ) 👍
xavier
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
salut
merci pour ta proposition , je recherche un silencieux , de préference en alu , mais d'occase dur dur
peut etre lancer une refabrication par le bias du club Maico
le tien est il compatible pour une 250?
je cherche un moyeu AR en alu
voila en gros
loic
merci pour ta proposition , je recherche un silencieux , de préference en alu , mais d'occase dur dur
peut etre lancer une refabrication par le bias du club Maico
le tien est il compatible pour une 250?
je cherche un moyeu AR en alu
voila en gros
loic
Salut
Ta Maico est absolument magnifique 😍
Est ce une moto salon, ou alors comptes tu t'en servir ?
.... Et si tu t'en sers, comment gères tu la partie nettoyage .. 😕
Ta Maico est absolument magnifique 😍
Est ce une moto salon, ou alors comptes tu t'en servir ?
.... Et si tu t'en sers, comment gères tu la partie nettoyage .. 😕
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Quant je vois le tas de merde de 490 que j'ai acheté à un rital qui vend des nmotos sur ce site !...je ne peux que soupirer devant un bijoux pareil !....
FELICITATIONS !.....elle est plus belle que la neuve que j'avais acheté en 82.......à tomber d'admiration !
FELICITATIONS !.....elle est plus belle que la neuve que j'avais acheté en 82.......à tomber d'admiration !
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
salut Zygs et merci 👍
pour l'instant c'est pour ma collection ... je pense rouler avec mais je crois que je vais 😭 aprés les premiers tours de roues 🤭
pour le néttoyage , comme les autres motos avec démontage ...
xavier
pour l'instant c'est pour ma collection ... je pense rouler avec mais je crois que je vais 😭 aprés les premiers tours de roues 🤭
pour le néttoyage , comme les autres motos avec démontage ...
xavier
salut Dakota 58
merci aussi a toi ... 👍
xavier
merci aussi a toi ... 👍
xavier
Loic
le silencieux qu'il me reste est l'origine de ma MAICO 250 de 78 ... la cartouche est en bon état ,il faut revoir la patte de fixation et ressouder un nouveau tube qui le relie à l'échappement ( pas de bosse ) ...
sur ma MAICO: j'ai acheté sur le bc un silencieux à restaurer ( de marque MAGNUM POWER) , j'ai coupé une patte de fixation et je l'ai raccourci ( beaucoup trop long ).... le résultat est correct je pense .
j'ai peut-être encore des moyeux MAICO ... je regarde .
xavier
le silencieux qu'il me reste est l'origine de ma MAICO 250 de 78 ... la cartouche est en bon état ,il faut revoir la patte de fixation et ressouder un nouveau tube qui le relie à l'échappement ( pas de bosse ) ...
sur ma MAICO: j'ai acheté sur le bc un silencieux à restaurer ( de marque MAGNUM POWER) , j'ai coupé une patte de fixation et je l'ai raccourci ( beaucoup trop long ).... le résultat est correct je pense .
j'ai peut-être encore des moyeux MAICO ... je regarde .
xavier
les silencieux de'79 ne sont pas identiques......
il sont cylindriques en tole ou alu
le moyeu AR je le veux en alu
loic
loic
Salut à tous.
Voir une restauration et puis mourir. Il me tardait de finir mon "atelier" pour attaquer mes restos et vous en faire profiter, mais là, j'ose plus.
Je n'ai qu'un mot à dire, MAGNIFIQUE.
Voir une restauration et puis mourir. Il me tardait de finir mon "atelier" pour attaquer mes restos et vous en faire profiter, mais là, j'ose plus.
Je n'ai qu'un mot à dire, MAGNIFIQUE.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
salut Bigfoot
merci 👍 ça fait plaisir 👍 j'éspère que tu nous metteras en ligne tes restos 👍 👍
xavier
merci 👍 ça fait plaisir 👍 j'éspère que tu nous metteras en ligne tes restos 👍 👍
xavier
poujet a écrit :les silencieux de'79 ne sont pas identiques......
loic
Loic
il me semble que le silencieux des 250 de 78 et 79 sont identiques et en tôle ( en alu plus tard ) mais je peux me tromper ...
pour le moyeux je dois avoir en alu ... ( à confirmer demain ) 👍
xavier
J'avais vu la bête mais n'avais jamais pris le temps de féliciter à sa juste valeur l'heureux propriétaire de cette Maico.
Manque les mots, la salive et puis même les bras car ils viennent de tomber!
Et moi qui étais fier de ma machine, refaite avec amour cet hiver, je crois que je ne vais plus la sortir du garage...d'ailleurs je ne l'ai pas trop sortie cette année...
T'as dû y en passer un sacré bout de temps pour la rendre si belle et tellement conforme à l'originale.
BRAVO, BRAVO et RE-BRAVO
PS:pour ma part j'ai adopter un silencieux FMF qui se pose très facilement, avec un bruit aux normes, un système anti-étincelles et dont le sticker reprend les couleurs Maico (c'est la cerise sur le camboui)
Manque les mots, la salive et puis même les bras car ils viennent de tomber!
Et moi qui étais fier de ma machine, refaite avec amour cet hiver, je crois que je ne vais plus la sortir du garage...d'ailleurs je ne l'ai pas trop sortie cette année...
T'as dû y en passer un sacré bout de temps pour la rendre si belle et tellement conforme à l'originale.
BRAVO, BRAVO et RE-BRAVO
PS:pour ma part j'ai adopter un silencieux FMF qui se pose très facilement, avec un bruit aux normes, un système anti-étincelles et dont le sticker reprend les couleurs Maico (c'est la cerise sur le camboui)
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
poujet a écrit :les silencieux de'79 ne sont pas identiques......
loic
ponch a écrit :
Loic
il me semble que le silencieux des 250 de 78 et 79 sont identiques et en tôle ( en alu plus tard ) mais je peux me tromper ...
pour le moyeux je dois avoir en alu ... ( à confirmer demain ) 👍
xavier
en fait en '78 y avait pas de silencieux alu juste en '79
ceux en tole sont identiques
loic
salut à tous
Loic :
peux-tu m'envoyer un message sur ma boite mails : mx.vintage59@orange.fr et je t'envoie des photos des moyeux MAICO .
merci
xavier
Loic :
peux-tu m'envoyer un message sur ma boite mails : mx.vintage59@orange.fr et je t'envoie des photos des moyeux MAICO .
merci
xavier
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo