MAICO 250 MC DE 1978
salut à tous
Loic : oui c'est rigolo , mais on a la même passion .... je suis peut-être un peu plus maniaque 🤭
Croco : pour le polissage c'est sans outils , seulement de l'huile de coude et de la méthode ...( enfin ma méthode , qui n'est pas forcément la meilleur )
xavier ponchant
Loic : oui c'est rigolo , mais on a la même passion .... je suis peut-être un peu plus maniaque 🤭
Croco : pour le polissage c'est sans outils , seulement de l'huile de coude et de la méthode ...( enfin ma méthode , qui n'est pas forcément la meilleur )
xavier ponchant
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
impressionnant good job 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
En un seul mot " BRAVO" 👍 👍 👍
Oliv'
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
merci Bruno et Oliv' ... 👍
xavier
xavier
superbe resto comme je les aime : clean, brillant , conforme: ca claque 😂
bravo un bel exemple 😉
bravo un bel exemple 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir Ponch,
Je suis sidéré par le niveau du travail effectué; tu es le Michel-Ange de la restauration.
Chapeau bas Monsieur, et tous mes respects.
Quelle minutie, j'en reste sans voix.
Félicitations
sergio
Je suis sidéré par le niveau du travail effectué; tu es le Michel-Ange de la restauration.
Chapeau bas Monsieur, et tous mes respects.
Quelle minutie, j'en reste sans voix.
Félicitations
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
salut à tous
merci LPZ et Sergio 👍 👍
Sergio : ... tout de suite tu exagères... mais tes commentaires me font plaisir ;)
merci
xavier
merci LPZ et Sergio 👍 👍
Sergio : ... tout de suite tu exagères... mais tes commentaires me font plaisir ;)
merci
xavier
salut
peux tu me dire avec quoi tu as peint le pot 🤔 🤔 🤔
je regarde régulierement le post et je découvre des trucs nouveaux chaque fois
ça c'est bien!!!!
merci
loic
peux tu me dire avec quoi tu as peint le pot 🤔 🤔 🤔
je regarde régulierement le post et je découvre des trucs nouveaux chaque fois
ça c'est bien!!!!
merci
loic
salut Loic
c'est bien si mes photos peuvent te donner des idées pour ta restauration 👍 , pour ce qui concerne l'échappement je l'ai ponçé pour enlever le plus gros de la peinture et je l'ai fini à la brosse métallique ( montée sur un touret ) j'ai aussi enlevé les petites bosses dans le coude ( chauffé et gonflé ) , pour la peinture j'emploie de la haute température de marque MOTIP ( en bombe 😭 il y a peut-être mieux ) une fois peint je chauffe l'échappement un bon moment au décapeur thermique .
xavier
c'est bien si mes photos peuvent te donner des idées pour ta restauration 👍 , pour ce qui concerne l'échappement je l'ai ponçé pour enlever le plus gros de la peinture et je l'ai fini à la brosse métallique ( montée sur un touret ) j'ai aussi enlevé les petites bosses dans le coude ( chauffé et gonflé ) , pour la peinture j'emploie de la haute température de marque MOTIP ( en bombe 😭 il y a peut-être mieux ) une fois peint je chauffe l'échappement un bon moment au décapeur thermique .
xavier
Bonjour.
C'est trop beau !
Sans parler d'aller dans la boue, j'oserais même pas rouler avec !
C'est trop beau !
Sans parler d'aller dans la boue, j'oserais même pas rouler avec !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
ponch a écrit :salut Loic
xavier
merci pour ces bonnes infos !!!! je vais aussi chauffer apres peinture
je vais reposter bientot sur ma page
loic
salut à tous
merci MIC44 👍 ... ok Loic
xavier
merci MIC44 👍 ... ok Loic
xavier
Impressionnant 😀 😀 😀 Plus belle qu'en 1978 👍 👍 👍 à la sortir de l'usine 😂 😂
Bravo
Bravo
Jp
YZ125E '78 en "gros" travaux
http://minilien.fr/a0loacMoto(s) : DTF125 - IT200N - YZ125E - WRF400 - WRF450 Enduro - WRF450 Rally - WRF250
merci armv 👍
xavier
xavier
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo