Angel a écrit :j'avais cru que c'etait "le nouveau "proprio qui faisait un plus value 🤬
Et en plus comme un couillon je lui dit au téléphone : " Ca ne m'étonne pas , tant mieux pour l'acheteur ! Désolé de vous avoir dérangé . " :/
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Angel a écrit :j'avais cru que c'etait "le nouveau "proprio qui faisait un plus value 🤬
GASGAS1962 a écrit :
Et en plus comme un couillon je lui dit au téléphone : " Ca ne m'étonne pas , tant mieux pour l'acheteur ! Désolé de vous avoir dérangé . " :/
bah c est toi qui est dans le vrai va 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : KTM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : HVA240WR82
mais il faudrait recenser les proprio de sachs 7 V et puis ceux qui sont assez maso pour s'en servir 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : HVA240WR82
suite a" l'autopsie "de mon moteur ,hier,avec JPLL 😘 ,il semblerait que "la refabrication" des croisillons par "Penton USA" ne soit pas de qualité 🤬
en effet ...rupture du croisillon monté neuf et moins de 100 KM roulé 😭
idem mesaventure sur 2 autres moteurs remontés avec un croisillon de meme provenance 😜
a comfirmer mais moi pour les croisillons je change de fournisseur 😕
Angel a écrit :excellent !
mais il faudrait recenser les proprio de sachs 7 V et puis ceux qui sont assez maso pour s'en servir 😄
Ben moi je m'en suis servi plusieurs fois!Même à Aumont où c'était pas si facile. On est montés partout. des fois plus vite que ce que je ne l'aurais souhaité mais suffit de s'accrocher au guidon! Franchement c'est pas si terrible, juste un peu de panique les premiers km 😂
Sérieux, dans nos enduros à l'anciennes à la difficulté mesurée ça le fait bien, n'hésitez pas à les sortir. Et puis le Sachs 7 V c'est du béton, ça ne bronche pas. Et si tu mets autour une partie cycle de panzer, t'es parti pour 1 siècle!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
chartrain a écrit :ben tu sais Angel pour rouler en sachs 7 v ou en 6v c'est blanc bonnet ou bonnet blanc! faut bien être un peu maso 🤬 nostalgique ❤️ dans les 2 cas! il faudrait lancer un post dédié comme celui du FPM ca permettrait d'y voir plus clair, mais à lire les différents posts depuis quelques années! il y en a au moins une dizaine en état de rouler. 👍
Pas tout à fait pareil quand même! A choisir je vote 6V, aucun doute, et là je en parle pas nostalgie mais efficacité et plaisir de conduite!
Pour le post, je crois qu'il y avait eu des tentatives 🤔
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Angel a écrit :Pour revenir auSachs 6 V
suite a" l'autopsie "de mon moteur ,hier,avec JPLL 😘 ,il semblerait que "la refabrication" des croisillons par "Penton USA" ne soit pas de qualité 🤬
en effet ...rupture du croisillon monté neuf et moins de 100 KM roulé 😭
idem mesaventure sur 2 autres moteurs remontés avec un croisillon de meme provenance 😜
a comfirmer mais moi pour les croisillons je change de fournisseur 😕
Bonjour,
Je n'ai pas d'experience avec les croisillons de Penton USA, mais j'ai eu il a qqe annees le meme probleme avec des refabriquation de l'Italie. Il faut faire durcir les embouts du croisillons et depuis, il n'y a plus de problemes. (on voit que les embouts sont de couleur noir sur ceux qui sont traitees)
A+,
Marcules
Moto(s) : Hercules
chartrain a écrit :ben tu sais Angel pour rouler en sachs 7 v ou en 6v c'est blanc bonnet ou bonnet blanc! faut bien être un peu maso 🤬 nostalgique ❤️ dans les 2 cas! il faudrait lancer un post dédié comme celui du FPM ca permettrait d'y voir plus clair, mais à lire les différents posts depuis quelques années! il y en a au moins une dizaine en état de rouler. 👍
poulet48 a écrit :
Pas tout à fait pareil quand même! A choisir je vote 6V, aucun doute, et là je en parle pas nostalgie mais efficacité et plaisir de conduite!
Pour le post, je crois qu'il y avait eu des tentatives 🤔
tout a fait d accord pour le 6v , depuis chatelus avec la BPS no problème un plaisir de rouler avec se sachs 6v !! 😎
ps: pièces en provenance des usa 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .