NATIONS VETSMXDN 2011
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
47 ans304304 messages 8686 images
Posté le 04-10-2011, à 20:44

Mxtintin a écrit :

Merci les gars , me voilà de retour à la maison et devant l' ordi ( pour quelques semaines) en tout cas je vais retenir quelque leçons de cette mésaventure: investir dans une protection plus efficace ( genre rxr strongflex) même si ça donne plus chaud
Ne plus faire de courses à l' étranger ( c' est trop le bordel pour le rapatriement et le hopitaux anglais manquent de moyens malgré certaines aides soignantes très sympas  😍 ).
Ne pas utiliser en course une moto prétée sans l' avoir essayée auparavant.
En tout cas j' aurais autant péféré faire l' acompagnateur/mécano que compétiteur car j' aurais plus profité de l' ambiance et du spectacle.

Très bon choix le RXR Strongflex et comme t'es un gars sympa....... le boss de chez RXR pourra même te faire une déco perso de ton Strongflex ...... enfin si tu veux !!!!!

Moto(s) : 125 YZ 1983
60 ans269269 messages 2727 images
Posté le 04-10-2011, à 20:47
Non l'erreur cest que mon frére et moi faisont le même poids que les quatres petits débutants!!!!!

Merci à monsieur Gibson qui ma génereusement offert son maillot JT et surtout demander que je lui donne le mien signer.petit par la taille et trés grand par ça gentillesse.

Pour la petite histoire j'ai eu la chance de rouler et m'entrainer tout un week end seul avec Jim Gibson l'orsqu'il faisait  le mondial  125 sur yam et moi le Chpt de france Junior sur le terrain des Mureaux dans le 78.

Son épouse et lui meme s"en souviennet encore , nous en avons encore discuter le dimanche soir au Pub aprés quelques paint avec Jim , son épouse ,chuk sunn , Peter Chapman , Chris Stone etc.......
Bon je vous saoul ,
Message pour Freddy, fait attention au remontage de la valve!!!!!!!!!!!!

Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
54 ans440440 messages 118118 images
Posté le 04-10-2011, à 20:52
XL, beau geste c'est sur, mais je pense que tu as du être fier de prêter ta moto à des pilotes qui t'ont fait fait rêver.

Moto(s) : aucune
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 04-10-2011, à 20:54
lui au moins il va pouvoir rouler avec ton maillot  🤭  merci de l'anecdote , Jim je me souviens de l'avoir vu à Brou dans un cross inter , c'est Laporte qui avait gagné devant Javim et Jim 3éme avec la 125 , à donf
Nations VetsMXDN 2011

Nations VetsMXDN 2011

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 04-10-2011, à 20:56
Désolé , mais je t'informe juste que tu es egalement en parti coupable de ta chute car vous etes arriver guidon contre guidon au freinage, une petite touchette et tu à guidonner , passer par devant et la suite tu la connais.
je ne pense pas sincerement que le British(ou autre) soit responsable .
A Bientôt

Modérateur
Posté le 04-10-2011, à 21:14
Des incidents de course  ça nous arrive au moins une fois par week end , là ça s'est moins bien passé pour Marc , c'est dommage , mais l'année prochaine tu reviendras , là à chaud c'est normal , j'ai donné aussi et j'ai réagi pareil que toi .
Il faut quand méme insister sur un point positif , c'est au niveau de la prise en charge qui est totale de la part de l'ACU (l'équivalent de la FFM) pour l'hospitalisation , l'hotel et le rapatriement en avion jusqu'au  domicile de Marc , (aéroport de Brest)
en France on raméne les pilotes à la frontiére et basta , sans compter les frais d'ambulance et le reste , j'ai vu avec Chris Stone comment ça s'était passé ,
1 point pour les Britihs

Modérateur
Posté le 04-10-2011, à 21:18
Quelques nouvelles photos ,à voir ici :
forums.mxtrax.co.uk/showthread.php?t=31108...
Nations VetsMXDN 2011

70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 04-10-2011, à 21:34

Mxtintin a écrit :

Merci les gars , me voilà de retour à la maison et devant l' ordi ( pour quelques semaines) en tout cas je vais retenir quelque leçons de cette mésaventure: investir dans une protection plus efficace ( genre rxr strongflex) même si ça donne plus chaud
Ne plus faire de courses à l' étranger ( c' est trop le bordel pour le rapatriement et le hopitaux anglais manquent de moyens malgré certaines aides soignantes très sympas  😍 ).
En tout cas j' aurais autant péféré faire l' acompagnateur/mécano que compétiteur car j' aurais plus profité de l' ambiance et du spectacle.

bonjour et bon rétablissement : quelle sont tes blessures ?

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
47 ans304304 messages 8686 images
Posté le 04-10-2011, à 22:00

mietton a écrit :

Non l'erreur cest que mon frére et moi faisont le même poids que les quatres petits débutants!!!!!

Merci à monsieur Gibson qui ma génereusement offert son maillot JT et surtout demander que je lui donne le mien signer.petit par la taille et trés grand par ça gentillesse.

Pour la petite histoire j'ai eu la chance de rouler et m'entrainer tout un week end seul avec Jim Gibson l'orsqu'il faisait  le mondial  125 sur yam et moi le Chpt de france Junior sur le terrain des Mureaux dans le 78.

Son épouse et lui meme s"en souviennet encore , nous en avons encore discuter le dimanche soir au Pub aprés quelques paint avec Jim , son épouse ,chuk sunn , Peter Chapman , Chris Stone etc.......
Bon je vous saoul ,

Alors ça .... c'est petit  Mr Mietton :D  🤭  🤭 
Et puis moi  ..........je l'ai ma tenue JT c'est la même qu'eux ....et c'est la mienne !!!!! 🙂

Moto(s) : 125 YZ 1983
Posté le 04-10-2011, à 22:11
Bon Freddy pour me rattrapper c'est vrais que ta tenue est top , tu nous l"avez déja demontrer à Bêlleme en Prime.
Juste pour info j'ai offert le maillot de Jim à mon frére qui en fait collection , il à eu egalement celui de Bonnen et un ou deux autres .
Bonne soirée et remember , it"s juste for the fun !!!!!!!!!!!
Mes salutations a MADAME.

Modérateur
Posté le 04-10-2011, à 22:34

mietton a écrit :

Son épouse et lui meme sen souviennet encore , nous en avons encore discuter le dimanche soir au Pub aprés quelques paint avec Jim , son épouse ,chuk sunn , Peter Chapman , Chris Stone etc.......
Bon je vous saoul ,

Tu parles de Peter Chapman , ce Mr a vécu à Argentan dans les années 75 chez notre président de l'époque Pierrot , il était Inter et restait en France pour parcourir les épreuves dans notre région , je me souviens l'avoir vu sur des KTM 400 , ensuite il est devenu antiquaire et un jour par hasard il s'arréte chez mes parents (qui étaient aussi antiquaires), il voit un poster de moi sur un mur et bien sur le contact a été facile , ensuite je l'avais revu sur des courses anciennes à Livarot , puis quelques courses en Angleterre , et une fois à Bristol alors qu'on visitait la ville (400000 habitants)avec Chris , on s'arréte à un feu ,je regarde à ma gauche , la voiture à coté de moi c'était Peter  , là à Farleigh quand ils nous a vu il a fondu en larmes , il est trés malade et l'émotion était trés forte , un personnage ce Peter Chapman .

Chris et Pete Chapman au centre, le jour ou on l'a rencontré à Bristol , nice guy .
Nations VetsMXDN 2011

61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 04-10-2011, à 22:37

Mxtintin a écrit :

gilles janvier a écrit :

bonjour et bon rétablissement : quelle sont tes blessures ?

6 cotes de cassées ( dont certaines en deux) 1 clavicule et un pneumothorax ( hémoragie dans le poumon et décollement de la plèvre)

Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 04-10-2011, à 22:56
j'ai eu la même chose en 94 sauf 7 cotes cassées : depuis je ne ressent plus rien aucune gêne ni douleur . il faut du temps . moi un an jour pour jour je rejouais au foot toi dans un an tu commentera tes exploits au mx des nations vintage 2012 garde espoir et courage

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
60 ans769769 messages 317317 images
Posté le 05-10-2011, à 06:42
Nations VetsMXDN 2011

j espere que tous le monde c est  BIEN remis
BON RETABLISSEMENT MARC
CHERCHEZ  LES  ERREURS  SUR CET KAWA ????

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Posté le 05-10-2011, à 11:01
Bonjour , je me lance dans le jeu.
roues , bras oscillant,pot d'échappement DG, pedale de frein,disque et amortisseur , garde boue arr et plaque laterale modele 84/85
garde boue av kxf.
cadre 1983 modifié au niveau du support amortisseur.
Moteur ,1984 identique de l'exterieur aux modeles 82/83 mais cylindre et boite à clapet et pipe differentes à l'interieur ,avec sortie de pompe à eau derriere le pot et vidange vers le bas.
selle , ouie de radiateur ,et reservoir  1983.

Un moteur préparer au petits oignons qui crache le feux , car même dans les montés notre (Ch.Leray National)
(Coucou Christophe au passage ) ne pouvais rivaliser tellement il y à des chevaux .
je pense etre à peut prés complet .

Juste pour info je suis aller voir la mobylette dans le parc avec son propriétaire d'ailleurs trés sympathique .

Toutes ces modifications ne change en rien la domination de nos amis les Britichs, plusieurs personnes sur place m'on demander à  plusieurs reprises si la moto étais bien une 1983 , j'ai répondu que oui car j'estime que l'on fait une rencontre avec nos amies les anglais qui sont comme nous des passionnés et que ce genre de discussions reste bien aléatoire pour moi .
L'important c'est l'echange que l'on peut avoir evidemment sur la piste mais surtout en dehors de la piste , et là c'est du 110 % POSITIFS ,d'ailleurs j'en profite pour remercier Madame et monsieur TIROT car sans eux , rien de tous cela !!!!!!!!!!!.
Petit coucou amicale à l'ensemble des pilotes francais présent (mention spéciale à Mark Bardonnet pour sa gentillesse permanente et le plaisir de mettre tirer la bourre avec lui dans presque chaque manche ).
  Voila c'est fini @+++++++++

<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
93 connectés : 1 membres : bad-brad, 92 invités et 261 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com