Moto(s) : aucune
Bruno David et Manu Barthazon
la remorque spéciale (9 motos à l'intérieur + les piéces et sacs )
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
aprés pas mal de mécanique dans le team France , les 4 motos étaient au départ de chaque manche , donc pas eu besoin de la récupérer , Scott Burnworth fini 7 au général , quelque part c'est un peu de ma faute (ou grace à moi) c'est à vous de juger , moi je suis passionné de ces gars qui ont écrit l'histoire du motocross , et là c'est ma faute .
Chuck qui est un ami depuis 2008 m'a gentiment remercié en me filant son pantalon JT et Scott qui a adoré la 360 m'a donné son maillot . Cool les Ricains .
avec Scott Burnworth
mais il y a le coq qui est là quand méme 😉
avec un des mécanos le plus titré des USA : Keith Lynas (il a du passer dans un MV cette année) voir son site 😂ssaplanet.com
sous le auvent US
420 XL a écrit :pour ma part ma 360 Mugen devait étre moto de secours pour le team France , sauf que , le vendredi matin Chuck Sun (à qui j'ai déja prété cette moto , il l'a connait bien) est venu me voir en criant au secours , la 250 Honda de Scott Burnworth préparée par les Anglais était une m.... , boite qui saute , prenait pas les tours , cruel dilemme je préte ? je préte pas ? bref ça fait c... de voir des gars comme ça qui viennent pour la 1ére fois de si loin et que les motos marchent pas , donc je préte et si on a besoin je récupére tel etait le deal ,
aprés pas mal de mécanique dans le team France , les 4 motos étaient au départ de chaque manche , donc pas eu besoin de la récupérer , Scott Burnworth fini 7 au général , quelque part c'est un peu de ma faute (ou grace à moi) c'est à vous de juger , moi je suis passionné de ces gars qui ont écrit l'histoire du motocross , et là c'est ma faute .
Chuck qui est un ami depuis 2008 m'a gentiment remercié en me filant son pantalon JT et Scott qui a adoré la 360 m'a donné son maillot . Cool les Ricains .
avec Scott Burnworth
bah c est un très bon esprit steph et tu as bien fait 👍 👍 👍 👍 👍
et puis une course ca se gagne sur le terrain 😎 si le mec roule avec une merde a 2 vitesses il n y a pas de gloire a être devant lui
BRAVO 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
420 XL a écrit :pour ma part ma 360 Mugen devait étre moto de secours pour le team France , sauf que , le vendredi matin Chuck Sun (à qui j'ai déja prété cette moto , il l'a connait bien) est venu me voir en criant au secours , la 250 Honda de Scott Burnworth préparée par les Anglais était une m.... , boite qui saute , prenait pas les tours , cruel dilemme je préte ? je préte pas ? bref ça fait c... de voir des gars comme ça qui viennent pour la 1ére fois de si loin et que les motos marchent pas , donc je préte et si on a besoin je récupére tel etait le deal ,
avec Scott Burnworth
Très beau geste 👍 👍 👍 Bel état d'esprit, certains devraient en prendre de la graine 😉
Et bon rétablissement à MX Tintin, que je ne connais pas, mais je n'en pense pas moins 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : Montesas Hvas
Trés beau geste de ta part Steph, rien à dire si ce n'est que tu es quand même sur le podium grâce à ta moto 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ne plus faire de courses à l' étranger ( c' est trop le bordel pour le rapatriement et le hopitaux anglais manquent de moyens malgré certaines aides soignantes très sympas 😍 ).
Ne pas utiliser en course une moto prétée sans l' avoir essayée auparavant.
En tout cas j' aurais autant péféré faire l' acompagnateur/mécano que compétiteur car j' aurais plus profité de l' ambiance et du spectacle.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Bonne nouvelle de te savoir au domicile , je suis le frenchie qui ta récuperer sur la piste àpres ta chute (sympa d'ailleurs), le mari de Julie qui à accompagné ton épouse en voiture jusqu'a BATH.
Je te souhaite un trés bon rétablissement, et donne nous de tes nouvelles de façon réguliere pendant ta convalescence.
Bonjour à ton épouse et ton fiston trés touché par ta chute , un bon petit gars .
Cordialement.
Jean marc
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : 125 YZ 1983