HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 107 108 109 Suivant >>
<< Préc. 108 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 03-10-2011, à 14:10
La bougie pour une fois, c'est vrai, je l'jure !!!

Le moteur à rester au ralenti en attente que les ceussent de devant passent, a du chauffer et claquer sa bougie, quand ça a été mon tour elle a ratatouillé sur 10 15 mètres et puis terminato   😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
97579757 messages 20782078 images
Posté le 03-10-2011, à 14:14

OLD SCHOOL a écrit :

ANGEL, en surfant sur le net, je t'ai trouvé une paire de basket jt racing,aux couleurs fantic,ça te seras plus utile que tes sachs hydrocross 😄  😄  😄  😄 

Historique Marchois, 18 septembre 2011

Et si tu y ajoutes ces accessoires , tu grimpes mieux , c'est écolo , et en plus tu peux facilement éliminer le concurrence en lui marchant sur les pieds en douce  👍   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-10-2011, à 14:22

marco a écrit :

La bougie pour une fois, c'est vrai, je l'jure !!!

Le moteur à rester au ralenti en attente que les ceussent de devant passent, a du chauffer et claquer sa bougie, quand ça a été mon tour elle a ratatouillé sur 10 15 mètres et puis terminato   😕

on te crois pas   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-10-2011, à 16:41

OLD SCHOOL a écrit :

ANGEL, en surfant sur le net, je t'ai trouvé une paire de basket jt racing,aux couleurs fantic,ça te seras plus utile que tes sachs hydrocross 😄  😄  😄  😄 

Désolé ,les amis si je participe pas trop en ce moment ....j'ai pas encore vu les videos  😭 

mais juste 2 reflexions :

comme Phil Vellas ,pour moi aussi c'est une histoire de champignons ,il me semblait avoir aperçu des girolles sur le coté quand on m'a sauté dessus et on a hissé mon petarou en m'ordonnant de continuer en poussant mon bijou (surement un gars qui avait aussi vu les champigons  🤭 )

Old School  😘 tu me desoles ... je pensais que tu avais un peu plus de gout (mais venant d'un gars qui aime les PE j'aurai du me mefier   😉 )
Tu aurais pu choisir un faiseur italien (SIDI,Alpinestar ) ...meme Mizuno 😉  j'aurai compris................ 😄 

Et si tu etais un peu plus observateur ...je ne roule pas en Sachs ,les Hydrocross ne seront montés d'origine qu'en 1979

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
11 message
Posté le 03-10-2011, à 16:53

Flamby, il magnifico. a écrit :

Et la dernière, avec Ze ouineur qui n'est pas très brillant 😄  😄  😄  😄  😄 et Angel qui nous fait un beau passage dans la côte presque sans arrêt de progression, ... remarquable!!!! Il faut dire qu'avec ses Fantic, il a l'habitude de pousser, et ça se voit!!!! 😂  😂  😂  😂 
http://www.youtube.com/watch?v=iVJ_a6SL7Nk

vellas a écrit :

pas trés brillant tu es trop gentil : LA.. MEN...TA....BLE  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

Mouais!!!!! 😉 T'as intéret à rattraper le coup à Gap si tu veux qu'on "te" resigne à la OKRT pour 2012!!!!! 😉  😉 

Moi quand j'avais 17 ans, j'attendais avec impatience le MJ de la semaine pour voir les derniers exploits de M.Vellas en Championnat. Si j'avais su..... 😕  😕  😕  😕
Ah, pour faire le kéké dans la pelouse autours de " piquets, là, il est champion, mais dès qu'on met un demi talus à monter, ça fait des figûres en amazone... 😄  😄  😄  😄  😄 
Tout se barre, ma pov'Lucette!!!! 😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 
Posté le 03-10-2011, à 16:56
Ah, pour faire le kéké dans la pelouse autours de " piquets, là, il est champion, mais dès qu'on met un demi talus à monter, ça fait des figûres en amazone...         

oh putain la tu y vas fort   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  
le canari

11 message
Posté le 03-10-2011, à 17:00

Le Canari a écrit :

superbe flamby   ces vidéos   😄  😄  😄  😄  😄 
on remarque  que C1 C 2  ca monte  sans trop de probleme  , mais  C3 C5    sans les pousseurs  certains  y  passeraient la journée  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

A la décharge des C4 et des derniers à passer, il faut bien reconnaître que les 6 derniers mètres de la côte se sont sérieusement dégradés suite aux "labourages" imtempestifs (Peut-être volontaires, de la part de certains!!! 😉  😉 ) de leurs prédécesseurs!!!!
Et puis, mon p'tit Canari, je trouve quand même que ton style, dans la grimpette, s'apparente plus à l'envol du canard de Barbarie qu'à l'élégante légèreté du passereau des iles!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 03-10-2011, à 17:02
c'est vrai que le Vellas là!! on se demanderai meme s'il meritait vraiment son saucisson 👍  👍 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Posté le 03-10-2011, à 17:03
oui  il me semblait l avoir mieux monté   😳  😳  😳  😳  😳 
mais je suis en haut sans l aide de personne , pourtant j ai vu comme  toute le monde les champignons  ,  j ai aussi une bougie sur ma moto  , bref   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  
le canari

51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 03-10-2011, à 17:21

OLD SCHOOL a écrit :

Angel a écrit :

Désolé ,les amis si je participe pas trop en ce moment ....j'ai pas encore vu les videos  😭 

comme Phil Vellas ,pour moi aussi c'est une histoire de champignons ,il me semblait avoir aperçu des girolles sur le coté quand on m'a sauté dessus et on a hissé mon petarou en m'ordonnant de continuer en poussant mon bijou (surement un gars qui avait aussi vu les champigons  🤭 )

Old School  😘 tu me desoles ... je pensais que tu avais un peu plus de gout (mais venant d'un gars qui aime les PE j'aurai du me mefier   😉 )
Tu aurais pu choisir un faiseur italien (SIDI,Alpinestar ) ...meme Mizuno 😉  j'aurai compris................ 😄 

Et si tu etais un peu plus observateur ...je ne roule pas en Sachs ,les Hydrocross ne seront montés d'origine qu'en 1979

ta vraiment une belle moto 👍  😍 mais quand je remonte mon curseur sur le bandeau de guide vert et que je la vois affaler dans la terre,je me dit que la pauvre elle a pas tiré le gros lot 😲  😲  👍  👍  😄  😄 
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 03-10-2011, à 17:28

Le Canari a écrit :

superbe flamby   ces vidéos   😄  😄  😄  😄  😄 
on remarque  que C1 C 2  ca monte  sans trop de probleme  , mais  C3 C5    sans les pousseurs  certains  y  passeraient la journée  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

Flamby, il magnifico. a écrit :

A la décharge des C4 et des derniers à passer, il faut bien reconnaître que les 6 derniers mètres de la côte se sont sérieusement dégradés suite aux "labourages" imtempestifs (Peut-être volontaires, de la part de certains!!! 😉  😉 ) de leurs prédécesseurs!!!!
Et puis, mon p'tit Canari, je trouve quand même que ton style, dans la grimpette, s'apparente plus à l'envol du canard de Barbarie qu'à l'élégante légèreté du passereau des iles!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

ah, c'est pour ça que sur les 6 derniers mètres , j'ai été obligé d'utiliser la technique de la trottinette 😂  😂 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-10-2011, à 17:43

OLD SCHOOL a écrit :

Angel a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

ta vraiment une belle moto 👍  😍 mais quand je remonte mon curseur sur le bandeau de guide vert et que je la vois affaler dans la terre,je me dit que la pauvre elle a pas tiré le gros lot 😲  😲  👍  👍  😄  😄 

Aussi belle soit elle ,nos motos (les FANTIC  ️ ) ne sont pas des motos de salons ET nous mettons un point d'honneur a le prouver en n'hesitant pas a les jeter dans la poussiere (et nous avec  😄 ) d'ou l'affluence de gamelle  FANTIC sur le bandeau  😂 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 03-10-2011, à 17:43
super défoncé la grimpette a la fin quant même ! est respect a BT avec sa beheme dans se genre de difficulté ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 03-10-2011, à 17:48

Angel a écrit :

Désolé ,les amis si je participe pas trop en ce moment ....j'ai pas encore vu les videos  smiley 05 

comme Phil Vellas ,pour moi aussi c'est une histoire de champignons ,il me semblait avoir aperçu des girolles sur le coté quand on m'a sauté dessus et on a hissé mon petarou en m'ordonnant de continuer en poussant mon bijou (surement un gars qui avait aussi vu les champignons  🤭 )

OLD SCHOOL a écrit :

ta vraiment une belle moto 👍  smiley 18 mais quand je remonte mon curseur sur le bandeau de guide vert et que je la vois affaler dans la terre,je me dit que la pauvre elle a pas tiré le gros lot 😲  😲  👍  👍  😄  😄 

Angel a écrit :

Aussi belle soit elle ,nos motos (les FANTIC  ️ ) ne sont pas des motos de salons ET nous mettons un point d'honneur a le prouver en n'hesitant pas a les jeter dans la poussiere (et nous avec  😄 ) d'ou l'affluence de gamelle  FANTIC sur le bandeau  😂 

bien dit angel !  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 03-10-2011, à 18:15
ouais, pas terrible le Marchoix, j'attend toujours ma coupe...celle du pilote le plus con ! j'avais la forme, la moto, l'assurance, la licence, ma femme avait ciré a la graisse les bottes, et.... je ne suis pas venu...  pas d'excuses, juste une explication : marre de rouler, j'avais fait 2600 kms la semaine d'avant et j'avais 2000kms la semaine d'apres...les 500 kms de plus etaient une corvée....mais je le regrette !....la semaine d'apres ça a été du hard en Corse, j'ai les bras tetanisés, chaleur et pavasses  ( voir youtube , corse enduro , des 😡 cente sur 7 minute de la moitie d'un col ) .... c'etait super , le sentier Corse c'est le passage de rocher du Mende Histo 2010, pendant des kilometres, et des fois a remonter ! mes plaques laterales sont grises de frottement , et le nombre de fois ou je suis descendu pour passer de gros blocs en descente..... le paradis dans un sens....revanche pour le Marchoix 2012 , j'espere ....

Moto(s) : monark
<< Préc. 107 108 109 Suivant >>
<< Préc. 108 Suivant >>
51 connectés : 1 membres : jmb, 50 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com