Le moteur à rester au ralenti en attente que les ceussent de devant passent, a du chauffer et claquer sa bougie, quand ça a été mon tour elle a ratatouillé sur 10 15 mètres et puis terminato 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
OLD SCHOOL a écrit :ANGEL, en surfant sur le net, je t'ai trouvé une paire de basket jt racing,aux couleurs fantic,ça te seras plus utile que tes sachs hydrocross 😄 😄 😄 😄
Et si tu y ajoutes ces accessoires , tu grimpes mieux , c'est écolo , et en plus tu peux facilement éliminer le concurrence en lui marchant sur les pieds en douce 👍 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
marco a écrit :La bougie pour une fois, c'est vrai, je l'jure !!!
Le moteur à rester au ralenti en attente que les ceussent de devant passent, a du chauffer et claquer sa bougie, quand ça a été mon tour elle a ratatouillé sur 10 15 mètres et puis terminato 😕
on te crois pas 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
OLD SCHOOL a écrit :ANGEL, en surfant sur le net, je t'ai trouvé une paire de basket jt racing,aux couleurs fantic,ça te seras plus utile que tes sachs hydrocross 😄 😄 😄 😄
Désolé ,les amis si je participe pas trop en ce moment ....j'ai pas encore vu les videos 😭
mais juste 2 reflexions :
comme Phil Vellas ,pour moi aussi c'est une histoire de champignons ,il me semblait avoir aperçu des girolles sur le coté quand on m'a sauté dessus et on a hissé mon petarou en m'ordonnant de continuer en poussant mon bijou (surement un gars qui avait aussi vu les champigons 🤭 )
Old School 😘 tu me desoles ... je pensais que tu avais un peu plus de gout (mais venant d'un gars qui aime les PE j'aurai du me mefier 😉 )
Tu aurais pu choisir un faiseur italien (SIDI,Alpinestar ) ...meme Mizuno 😉 j'aurai compris................ 😄
Et si tu etais un peu plus observateur ...je ne roule pas en Sachs ,les Hydrocross ne seront montés d'origine qu'en 1979
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flamby, il magnifico. a écrit :Et la dernière, avec Ze ouineur qui n'est pas très brillant 😄 😄 😄 😄 😄 et Angel qui nous fait un beau passage dans la côte presque sans arrêt de progression, ... remarquable!!!! Il faut dire qu'avec ses Fantic, il a l'habitude de pousser, et ça se voit!!!! 😂 😂 😂 😂
http://www.youtube.com/watch?v=iVJ_a6SL7Nk
vellas a écrit :
pas trés brillant tu es trop gentil : LA.. MEN...TA....BLE 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Mouais!!!!! 😉 T'as intéret à rattraper le coup à Gap si tu veux qu'on "te" resigne à la OKRT pour 2012!!!!! 😉 😉
Moi quand j'avais 17 ans, j'attendais avec impatience le MJ de la semaine pour voir les derniers exploits de M.Vellas en Championnat. Si j'avais su..... 😕 😕 😕 😕
Ah, pour faire le kéké dans la pelouse autours de " piquets, là, il est champion, mais dès qu'on met un demi talus à monter, ça fait des figûres en amazone... 😄 😄 😄 😄 😄
Tout se barre, ma pov'Lucette!!!! 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
oh putain la tu y vas fort 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Le Canari a écrit :superbe flamby ces vidéos 😄 😄 😄 😄 😄
on remarque que C1 C 2 ca monte sans trop de probleme , mais C3 C5 sans les pousseurs certains y passeraient la journée 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
A la décharge des C4 et des derniers à passer, il faut bien reconnaître que les 6 derniers mètres de la côte se sont sérieusement dégradés suite aux "labourages" imtempestifs (Peut-être volontaires, de la part de certains!!! 😉 😉 ) de leurs prédécesseurs!!!!
Et puis, mon p'tit Canari, je trouve quand même que ton style, dans la grimpette, s'apparente plus à l'envol du canard de Barbarie qu'à l'élégante légèreté du passereau des iles!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
mais je suis en haut sans l aide de personne , pourtant j ai vu comme toute le monde les champignons , j ai aussi une bougie sur ma moto , bref 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Angel a écrit :
Désolé ,les amis si je participe pas trop en ce moment ....j'ai pas encore vu les videos 😭
comme Phil Vellas ,pour moi aussi c'est une histoire de champignons ,il me semblait avoir aperçu des girolles sur le coté quand on m'a sauté dessus et on a hissé mon petarou en m'ordonnant de continuer en poussant mon bijou (surement un gars qui avait aussi vu les champigons 🤭 )
Old School 😘 tu me desoles ... je pensais que tu avais un peu plus de gout (mais venant d'un gars qui aime les PE j'aurai du me mefier 😉 )
Tu aurais pu choisir un faiseur italien (SIDI,Alpinestar ) ...meme Mizuno 😉 j'aurai compris................ 😄
Et si tu etais un peu plus observateur ...je ne roule pas en Sachs ,les Hydrocross ne seront montés d'origine qu'en 1979
ta vraiment une belle moto 👍 😍 mais quand je remonte mon curseur sur le bandeau de guide vert et que je la vois affaler dans la terre,je me dit que la pauvre elle a pas tiré le gros lot 😲 😲 👍 👍 😄 😄
Le Canari a écrit :superbe flamby ces vidéos 😄 😄 😄 😄 😄
on remarque que C1 C 2 ca monte sans trop de probleme , mais C3 C5 sans les pousseurs certains y passeraient la journée 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Flamby, il magnifico. a écrit :
A la décharge des C4 et des derniers à passer, il faut bien reconnaître que les 6 derniers mètres de la côte se sont sérieusement dégradés suite aux "labourages" imtempestifs (Peut-être volontaires, de la part de certains!!! 😉 😉 ) de leurs prédécesseurs!!!!
Et puis, mon p'tit Canari, je trouve quand même que ton style, dans la grimpette, s'apparente plus à l'envol du canard de Barbarie qu'à l'élégante légèreté du passereau des iles!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
ah, c'est pour ça que sur les 6 derniers mètres , j'ai été obligé d'utiliser la technique de la trottinette 😂 😂
Angel a écrit :
OLD SCHOOL a écrit :
ta vraiment une belle moto 👍 😍 mais quand je remonte mon curseur sur le bandeau de guide vert et que je la vois affaler dans la terre,je me dit que la pauvre elle a pas tiré le gros lot 😲 😲 👍 👍 😄 😄
Aussi belle soit elle ,nos motos (les FANTIC ❤️ ) ne sont pas des motos de salons ET nous mettons un point d'honneur a le prouver en n'hesitant pas a les jeter dans la poussiere (et nous avec 😄 ) d'ou l'affluence de gamelle FANTIC sur le bandeau 😂
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Angel a écrit :
Désolé ,les amis si je participe pas trop en ce moment ....j'ai pas encore vu les videos smiley 05
comme Phil Vellas ,pour moi aussi c'est une histoire de champignons ,il me semblait avoir aperçu des girolles sur le coté quand on m'a sauté dessus et on a hissé mon petarou en m'ordonnant de continuer en poussant mon bijou (surement un gars qui avait aussi vu les champignons 🤭 )
OLD SCHOOL a écrit :
ta vraiment une belle moto 👍 smiley 18 mais quand je remonte mon curseur sur le bandeau de guide vert et que je la vois affaler dans la terre,je me dit que la pauvre elle a pas tiré le gros lot 😲 😲 👍 👍 😄 😄
Angel a écrit :
Aussi belle soit elle ,nos motos (les FANTIC ❤️ ) ne sont pas des motos de salons ET nous mettons un point d'honneur a le prouver en n'hesitant pas a les jeter dans la poussiere (et nous avec 😄 ) d'ou l'affluence de gamelle FANTIC sur le bandeau 😂
bien dit angel ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : monark