lloret jean-pierre a écrit :De toute façon si phil ne porte pas réclamation, moi je le ferai...... à moins que tu payes ta bière 😄 😄
Au suivant 👍 👍
Je crois que cette culasse va te couter cher mon Canari 😭 😭
dit jPLL j ai déja bien payé ma tournée a auroux 😲 😲 il me semble 😉 , je vais pas encore ramener un fut de 20 litres la prochaine fois 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bises JPLL 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :voila des photos de détails
le canari
HE CANARI !!!
Ca me fait trop marrer cette culasse !!!!
Tu crois que je pourrais en monter une paire de culasses électroniques comme ça sur ma BM ??? juste transformées en cache culbu.....!!!! Y a t'il une fonction FM ???? j'écouterais bien France Culture, en stéréo dans les chemins ...... 👍 👍 👍
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
OLD SCHOOL a écrit :attention bernard, au comptoir ou à la buvette,je suis classé inter,catégorie 51 ou ricard voir même OPEN à la bière, 😂 😂 ,j'ai fait des stages avec des pros pendant ma jeunesse 🤭 et tu sais c'est comme le vélo,ça se perd pas 😄 😄 👍
Patrick a écrit :
n'a fout' moi chuis diplomé de l'école des pochtrons de Stockohlm, diplôme qui comme tout le monde le sait est symbolisé par une médaille portant six roses de Suède, dites, "les six roses du froid" 🙂
oui, je sais, dehors.....j'y suis déjà d'ailleurs
ben Patrick !celle là à pastis moins le quart, t'es dans les starting block 👍 ? Vas y molo sur la rééducation 😀
Moto(s) : HVA240WR82
Le Canari a écrit :voila des photos de détails
le canari
PhilBT a écrit :
HE CANARI !!!
Ca me fait trop marrer cette culasse !!!!
Tu crois que je pourrais en monter une paire de culasses électroniques comme ça sur ma BM ??? juste transformées en cache culbu.....!!!! Y a t'il une fonction FM ???? j'écouterais bien France Culture, en stéréo dans les chemins ...... 👍 👍 👍
oui phil moi je ne la recois qu en mono 😭 😭 😭 😭 alors que toi 👍 👍 👍 👍
je t en mets deux de coté 😄 😄 😄 😄
le canari
merci pour l'intermédiaire, je pensais que le pilote au PE devait surtout être fatigué en fin de WE ...
Faut être tolérant avec Le Canari, je crois que la dite culasse, sans le cylindre qui va bien ne doit pas changer la puissance du moteur, elle refroidit mieux et puis la couleur va bien !
O+
Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4
L'Intégriste a écrit :Bonjour,
puisque les PE ont été évoquées, sans mauvais esprit ...
Qui était le pilote en PE qui a cassé son câble de gaz et a fini avec celui de rechange de ma OSSA, pièce d'origine que j'aimerai récupérer, ayant précisé que c'était un prêt? Je crois que c'était dans le dernier CH, j'étais très en retard .
Le carbu était du 36 ou 38.
A remarquer, Le Canari avait une bien belle culasse sur sa moto, une photo de détail ?
O + .
Gman a écrit :
il s'appelle Cristophe Treille
moué.......ça, c'était pas nécessaire puisque j'avais passé un message à l'intégriste lui disant de me contacter en MP pour lui donner un téléphone.....
d'ailleurs, l'intégriste c'est bien beau, mais c'est pas un prénom ça!!! 😉 t'as reçu mon mail avec le téléphone de Christophe?
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
L'Intégriste a écrit :OK,
merci pour l'intermédiaire, je pensais que le pilote au PE devait surtout être fatigué en fin de WE ...
Faut être tolérant avec Le Canari, je crois que la dite culasse, sans le cylindre qui va bien ne doit pas changer la puissance du moteur, elle refroidit mieux et puis la couleur va bien !
O+
t inquiète la culasse apporte sois disant :
- de la puissance : BOF j ai rien sentis de mieux ou de moins bien , par contre elle pèse minimum 2 fois le poids de celle d origine 😲 😲 😲 😲
- meilleur refroidissement : certainement 👍 👍
mais j adore le look ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ et puis ce st un cadeau de mon pote , sachant la rareté de ces culasses pour les PE , je la laisse sur la moto et ca fait plaisir a mon copain kangourou 😄 😄 😄 😄
le canari
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
OLD SCHOOL a écrit :attention bernard, au comptoir ou à la buvette,je suis classé inter,catégorie 51 ou ricard voir même OPEN à la bière, 😂 😂 ,j'ai fait des stages avec des pros pendant ma jeunesse 🤭 et tu sais c'est comme le vélo,ça se perd pas 😄 😄 👍
Patrick a écrit :
n'a fout' moi chuis diplomé de l'école des pochtrons de Stockohlm, diplôme qui comme tout le monde le sait est symbolisé par une médaille portant six roses de Suède, dites, "les six roses du froid" 🙂
allez mon pépère, un aspégic, un suppo et au lit, sinon les messieurs en blouse blanches ils viennes te chercher
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
FREDRX8072 a écrit :le canari n'a plus qu'à se laisser pousser la barbe comme le gars sur la photo de l'époque et là on aura un vrai pilote d'usine PE bien Vintage 😄
j ai déja la coupe de cheveux 😄 😄 😄 😄
Patrick a écrit :
plantivaux a écrit :
allez mon pépère, un aspégic, un suppo et au lit, sinon les messieurs en blouse blanches ils viennes te chercher
un suppo??? oui bin fume hein!!! tu peux attendre (d'ailleurs le suppo s'attend) j'étais revenu, je ressors.....(dzoing!!) 😕
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
L'Intégriste a écrit :OK,
O+
Le Canari a écrit :
t inquiète la culasse apporte sois disant :
- de la puissance : BOF j ai rien sentis de mieux ou de moins bien , par contre elle pèse minimum 2 fois le poids de celle d origine 😲 😲 😲 😲
- meilleur refroidissement : certainement 👍 👍
mais j adore le look ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ et puis ce st un cadeau de mon pote , sachant la rareté de ces culasses pour les PE , je la laisse sur la moto et ca fait plaisir a mon copain kangourou 😄 😄 😄 😄
le canari
EST CE QUE LE FUTUR SUPER MEGA PILOTE PE MYSTERE SERA EQUIPE DU MEME MATERIEL ?
je ne pense pas , car il va rouler avec une 250 , et il n y a pas eut de culasse DG pour le PE250 😎
le canari
Moto(s) : maico 400
Je ne connais pas les usages, mais je ne cherche pas à ne pas être reconnu sur le forum.
Message reçu en privé, le souci est quasi réglé.
Olivier, en Creuse ...
Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4