HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 97 98 99 Suivant >>
<< Préc. 98 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-09-2011, à 19:44

pascalou a écrit :

ne les écoutes pas Gatt ! dis leur seulement que nous poireaux nous prenons le temps de profiter a "fond"  de ces bons moments 😉  😉 

Angel a écrit :

AH ça tu en as profité a fond de la speciale  😉 

meme pour moi tu as été une chicane mobile  😄 

remarque ça a été sympa de doubler un gars en speciale ,j'avais l'impression" d'etre vite" (oui CANARI ça me change ,j'ai pas l'habitude  🤭 )

mais si j'avais su que tu en ferais une depression au point de renier ton Hercules et de regarder vers les PE 😲 ....je serai rester derriere 😳 

OLD SCHOOL a écrit :

dit moi angel,il faudrait un jour que tu poses tes fesses sur une PE bien réglée,et tu serais peut être surpris du potentiel de la machine,ou tout simplement déçu du maigre écart de performance avec ta fantic, et  vu la vitesse que tu affiches en spéciale ,tu devrais éviter de roulez  sur des machines au passé sportif prestigieux , car il est clair que tu ne mets pas en évidence le potentiel de ta championne du monde 😉  😲 
ont  peu faire un comparatif si tu veux,entre pilote et machines , je te prend roulez chez moi 1 journée,et après on en reparle sur le guide  😉

ah j avais loupé ça heureusement qu une bonne ame du gv que je ne citerais pas me l as rappellé  😄  😄  😄  😄 
du sang de la sueur et de la rigolade ça manque un peu sur le gv
mors lui l oeil olivier  😄  😄  😄  😄 😘   angel prends le ............au comptoir   😄  😄  😂  😘 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 27-09-2011, à 19:59
attention bernard, au comptoir ou à la buvette,je suis classé  inter,catégorie 51 ou ricard voir même OPEN à la bière, 😂  😂 ,j'ai fait des stages avec des pros pendant ma jeunesse 🤭 et tu sais c'est comme le vélo,ça se perd pas 😄  😄  👍 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-09-2011, à 20:06
voila des photos de détails
Historique Marchois, 18 septembre 2011

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-09-2011, à 20:12

OLD SCHOOL a écrit :

attention bernard, au comptoir ou à la buvette,je suis classé  inter,catégorie 51 ou ricard voir même OPEN à la bière, 😂  😂 ,j'ai fait des stages avec des pros pendant ma jeunesse 🤭 et tu sais c'est comme le vélo,ça se perd pas 😄  😄  👍 

oui c est vrai mais au gv le comptoir amène de bonnes bourres vu le nombres d inters bibine  😄  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 27-09-2011, à 20:16

Le Canari a écrit :

le canari

vraiment specifique cette culasse . 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans630630 messages 8383 images
Posté le 27-09-2011, à 20:23
bonjour a tous
pour le ricard j etais pas mal aussi
meme si on perdait pas mal de place en ligue d auvergne le dimanche(merci mr syrejol)mais heureusement le pilotage se perd moins vite que l endurance au jaune
pour la culasse dg elle est superbe

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
57 ans3232 messages 33 images
Posté le 27-09-2011, à 20:37
Même  fanatique d'Espagnoles, c'est le genre de détails que j'apprécie sur une moto que je connais peu.

Et puis faire venir une pièce d'Australie, c'est pas banal non plus ...

Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-09-2011, à 20:42

OLD SCHOOL a écrit :

n'a fout' moi chuis diplomé de l'école des pochtrons de Stockohlm, diplôme qui comme tout le monde le sait est symbolisé par une médaille portant six roses de Suède, dites, "les six roses du froid"  🙂
oui, je sais, dehors.....j'y suis déjà d'ailleurs

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 27-09-2011, à 20:52

Le Canari a écrit :

le canari

il est scandaleux que des motos equipées de telles piéces d'usine soient admises sur les histo et autres courses
c'est pas de jeu c'est la course à l'armement
si tu te pointes avec à Gap c'est direct reclamation......  non mais !!!!!!!! ou alors tu paies une biére aprés la course !!!!
72 ans5151 messages 33 images
Posté le 27-09-2011, à 21:05

JMO a écrit :

Bonjour Gil,

Je disais juste à Ticfan qu'en faisant la route Mende Bourganeuf il avait identifié pleins de lieux enduristiques célèbres, mais sans doute pas tous, comme Pongibaud qui n'a jamais organisé de championnat de France malgré ce que cette feuille de résultat laisse croire, mais était déjà là aux premières années de l'enduro français.

P.S. Dommage pour Massane, on aurait pu faire une partie ensemble.
Une autre fois. Tu me feras découvrir le parcours de Senilhac  😉

je pensais que Ticfan était sur la liste vu que je ne connais pas son nom

Pongibaud était organisé par le MC Auvergne basé à Clermont mais avec des sections un peu partout
vu qu'en 76 le MCA organise 3 épreuves du France (Cros Lioran Saugues)
ils avaient imprimer des pochettes et du papier à entête
qui ont aussi servi au chamionnat de ligue (Pongibaud entre autre)

tu ne preferais pas Langogne plutôt que Le Puy
lors du tréfle de cette année je me suis garer sur le fairway
car je suis arriver à la bourre pour la sp
je me suis trouvé con au retour quand je m'en suis aperçu

Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570
Posté le 27-09-2011, à 21:25

L'Intégriste a écrit :

Même  fanatique d'Espagnoles, c'est le genre de détails que j'apprécie sur une moto que je connais peu.

Et puis faire venir une pièce d'Australie, c'est pas banal non plus ...

merci   😳 
le canari

Posté le 27-09-2011, à 21:26

Le Canari a écrit :

le canari

vellas a écrit :

il est scandaleux que des motos equipées de telles piéces d'usine soient admises sur les histo et autres courses
c'est pas de jeu c'est la course à l'armement
si tu te pointes avec à Gap c'est direct reclamation......  non mais !!!!!!!! ou alors tu paies une biére aprés la course !!!!

ah bin  philippe  tu aurais eut cette culasse  sur ta  175 de l époque  jamais tu ne serais passé    a la concurrence 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
pou la bière    c est ok mais  STP ne    porte pas réclamation    😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

57 ans165165 messages 1313 images
Posté le 27-09-2011, à 21:37
L'Intégriste a écrit:
Bonjour,

puisque les PE ont été évoquées, sans mauvais esprit ...

Qui était le pilote en PE qui a cassé son câble de gaz et a fini avec celui de rechange de ma OSSA, pièce d'origine que j'aimerai récupérer, ayant précisé que c'était un prêt? Je crois que c'était dans le dernier CH, j'étais très en retard .
Le carbu était du 36 ou 38.

A remarquer, Le Canari avait une bien belle culasse sur sa moto, une photo  de détail ?

O + .

c'est pas moi non plus ( 250 PE n° 320 ) mais comme la dit Olivier regarde sur les photos.
je trouve pas ça cool .... c'est comme les trois que je venais de dépasser avant de me prendre mon salto
qui ne ce sont pas arrétés  🤬    par contre la moi je sais qui c'est  😡 
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 27-09-2011, à 21:39
De toute façon si phil ne porte pas réclamation, moi je le ferai...... à moins que tu payes ta bière 😄  😄 

Au suivant 👍  👍 

Je crois que cette culasse va te couter cher mon Canari 😭  😭 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-09-2011, à 21:47

L'Intégriste a écrit :

Bonjour,

puisque les PE ont été évoquées, sans mauvais esprit ...

Qui était le pilote en PE qui a cassé son câble de gaz et a fini avec celui de rechange de ma OSSA, pièce d'origine que j'aimerai récupérer, ayant précisé que c'était un prêt? Je crois que c'était dans le dernier CH, j'étais très en retard .
Le carbu était du 36 ou 38.

A remarquer, Le Canari avait une bien belle culasse sur sa moto, une photo  de détail ?

O + .

hep l'intégriste, bonne nouvelle, je viens d'avoir des nouvelles de ton "voleur de cable"  😄  en fait, il n'est pas inscrit sur le guide, mais a lu le post. Comme il avait mon N° de tel sous la main il m'a appelé et m'a demandé de te passer son téléphone portable en mail perso. Contacte moi sur alpa60(at)wanadoo.fr
Il est arrivé bon dernier et ne t'a pas revu après la course. C'est un gars super gentil et correct, prends contact avec lui et dès que tu lui auras donné ton adresse, il te le renvoie par la poste.

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
<< Préc. 97 98 99 Suivant >>
<< Préc. 98 Suivant >>