HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-09-2011, à 21:51

lloret jean-pierre a écrit :

De toute façon si phil ne porte pas réclamation, moi je le ferai...... à moins que tu payes ta bière 😄  😄 

Au suivant 👍  👍 

Je crois que cette culasse va te couter cher mon Canari 😭  😭 

dit   jPLL      j ai déja  bien payé ma tournée a auroux   😲  😲   il me semble 😉    ,  je vais pas encore ramener   un fut de  20 litres la prochaine fois   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  
bises JPLL  😘 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 27-09-2011, à 21:54

Le Canari a écrit :

voila des photos de détails

Historique Marchois, 18 septembre 2011

le canari

HE CANARI !!!

Ca me fait trop marrer cette culasse !!!!

Tu crois que je pourrais en monter une paire de culasses électroniques comme ça sur ma BM ??? juste transformées en cache culbu.....!!!!  Y a t'il une fonction FM ????   j'écouterais bien France Culture, en stéréo  dans les chemins ......  👍  👍  👍 

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 27-09-2011, à 21:59

OLD SCHOOL a écrit :

attention bernard, au comptoir ou à la buvette,je suis classé  inter,catégorie 51 ou ricard voir même OPEN à la bière, 😂  😂 ,j'ai fait des stages avec des pros pendant ma jeunesse 🤭 et tu sais c'est comme le vélo,ça se perd pas 😄  😄  👍 

Patrick a écrit :

n'a fout' moi chuis diplomé de l'école des pochtrons de Stockohlm, diplôme qui comme tout le monde le sait est symbolisé par une médaille portant six roses de Suède, dites, "les six roses du froid"  🙂
oui, je sais, dehors.....j'y suis déjà d'ailleurs

ben Patrick !celle là à pastis moins le quart, t'es dans les starting block  👍 ? Vas y molo sur la rééducation 😀

Moto(s) : HVA240WR82
Posté le 27-09-2011, à 22:23

Le Canari a écrit :

voila des photos de détails

le canari

PhilBT a écrit :

HE CANARI !!!

Ca me fait trop marrer cette culasse !!!!

Tu crois que je pourrais en monter une paire de culasses électroniques comme ça sur ma BM ??? juste transformées en cache culbu.....!!!!  Y a t'il une fonction FM ????   j'écouterais bien France Culture, en stéréo  dans les chemins ......  👍  👍  👍 

oui  phil  moi  je ne la recois qu en  mono   😭  😭  😭  😭  alors que toi    👍  👍  👍  👍 
je t en mets deux de coté   😄  😄  😄  😄 
le canari

57 ans3232 messages 33 images
Posté le 28-09-2011, à 00:51
OK,

merci pour l'intermédiaire, je pensais que le pilote au PE devait surtout être fatigué en fin de WE ...

Faut être tolérant avec Le Canari, je crois que la dite culasse, sans le cylindre qui va bien ne doit pas changer la puissance du moteur, elle refroidit mieux et puis la couleur va bien !

O+

Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-09-2011, à 07:21

L'Intégriste a écrit :

Bonjour,

puisque les PE ont été évoquées, sans mauvais esprit ...

Qui était le pilote en PE qui a cassé son câble de gaz et a fini avec celui de rechange de ma OSSA, pièce d'origine que j'aimerai récupérer, ayant précisé que c'était un prêt? Je crois que c'était dans le dernier CH, j'étais très en retard .
Le carbu était du 36 ou 38.

A remarquer, Le Canari avait une bien belle culasse sur sa moto, une photo  de détail ?

O + .

Gman a écrit :

il s'appelle  Cristophe Treille

moué.......ça, c'était pas nécessaire puisque j'avais passé un message à l'intégriste lui disant de me contacter en MP pour lui donner un téléphone.....
d'ailleurs, l'intégriste c'est bien beau, mais c'est pas un prénom ça!!!  😉  t'as reçu mon mail avec le téléphone de Christophe?

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 28-09-2011, à 09:01

L'Intégriste a écrit :

OK,

merci pour l'intermédiaire, je pensais que le pilote au PE devait surtout être fatigué en fin de WE ...

Faut être tolérant avec Le Canari, je crois que la dite culasse, sans le cylindre qui va bien ne doit pas changer la puissance du moteur, elle refroidit mieux et puis la couleur va bien !

O+

t inquiète   la culasse  apporte sois disant   :
- de la puissance  : BOF  j ai rien sentis   de mieux ou de moins bien  , par contre elle  pèse  minimum  2 fois le poids  de celle d origine  😲  😲  😲  😲    
- meilleur refroidissement  :   certainement    👍  👍 
mais j adore le look   ️  ️  ️  ️  et puis ce st un cadeau  de mon pote  , sachant   la rareté   de ces culasses pour les  PE   , je la laisse  sur la moto    et ca fait plaisir  a mon copain  kangourou   😄  😄  😄  😄  
le canari

59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 28-09-2011, à 09:05
le canari n'a plus qu'à se laisser pousser la barbe comme le gars sur la photo de l'époque et là on aura un vrai pilote d'usine PE bien Vintage 😄 

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 28-09-2011, à 09:08

OLD SCHOOL a écrit :

attention bernard, au comptoir ou à la buvette,je suis classé  inter,catégorie 51 ou ricard voir même OPEN à la bière, 😂  😂 ,j'ai fait des stages avec des pros pendant ma jeunesse 🤭 et tu sais c'est comme le vélo,ça se perd pas 😄  😄  👍 

Patrick a écrit :

n'a fout' moi chuis diplomé de l'école des pochtrons de Stockohlm, diplôme qui comme tout le monde le sait est symbolisé par une médaille portant six roses de Suède, dites, "les six roses du froid"  🙂

allez mon pépère, un aspégic, un suppo et au lit, sinon les messieurs en blouse blanches ils viennes te chercher

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 28-09-2011, à 09:10

FREDRX8072 a écrit :

le canari n'a plus qu'à se laisser pousser la barbe comme le gars sur la photo de l'époque et là on aura un vrai pilote d'usine PE bien Vintage 😄 

j ai déja la coupe de cheveux   😄  😄  😄  😄 

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-09-2011, à 09:13

OLD SCHOOL a écrit :

Patrick a écrit :

plantivaux a écrit :

allez mon pépère, un aspégic, un suppo et au lit, sinon les messieurs en blouse blanches ils viennes te chercher

un suppo??? oui bin fume hein!!! tu peux attendre (d'ailleurs le suppo s'attend) j'étais revenu, je ressors.....(dzoing!!)   😕

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 28-09-2011, à 13:08

L'Intégriste a écrit :

OK,

O+

Le Canari a écrit :

t inquiète   la culasse  apporte sois disant   :
- de la puissance  : BOF  j ai rien sentis   de mieux ou de moins bien  , par contre elle  pèse  minimum  2 fois le poids  de celle d origine  😲  😲  😲  😲    
- meilleur refroidissement  :   certainement    👍  👍 
mais j adore le look   ️  ️  ️  ️  et puis ce st un cadeau  de mon pote  , sachant   la rareté   de ces culasses pour les  PE   , je la laisse  sur la moto    et ca fait plaisir  a mon copain  kangourou   😄  😄  😄  😄  
le canari

EST CE QUE LE FUTUR SUPER MEGA PILOTE PE MYSTERE SERA EQUIPE DU MEME MATERIEL ?
Posté le 28-09-2011, à 13:17
EST CE QUE LE FUTUR SUPER MEGA PILOTE PE MYSTERE SERA EQUIPE DU MEME MATERIEL ?

je ne pense  pas  , car  il va rouler avec  une    250    , et il n y a pas eut  de culasse  DG  pour le PE250  😎 
le canari

66 ans688688 messages 183183 images
Posté le 28-09-2011, à 13:26
c est pas Roger le futur pilote SUZUKI  😉  😉 grand pilote de la region de C?????  👍  👍 

Moto(s) : maico 400
57 ans3232 messages 33 images
Posté le 28-09-2011, à 14:30
L'Intégriste, à force de défendre les OSSA et les courses qui n'écrasent pas les pots d'échappement, de façon obstinée, et d'afficher le cheptel de 50 à 500, je pensais que ce serait pas très anonyme...

Je ne connais pas les usages, mais je ne cherche pas à ne pas être reconnu sur le forum.

Message reçu en privé, le souci est quasi réglé.

Olivier, en Creuse ...

Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
60 connectés : 1 membres : Ben, 59 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com