Patrick a écrit :bah je regrette l'époque ousske les katé étaient ou blanches, ou bleues, ou rouges, ou vertes, ou jaunes.....certaines oranges comme celle là....
mais faut avouer que maintenant, de la 50 à la 530...c'est QUE du orange...ça manque d'originalité....
Maintenant ils font des kits vintage pour les modernes, c'est plutôt sympa à regarder.
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gman a écrit :excellent JP 😄
allez aujourd'hui ils font des progres j'ai vu un tres beau 250 ISDE 2012 il n'y a presque plus d'Orange
en plus du blanc avec un drapeau suedois 😄
Euh... Suédois ou Finlandais ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
plantivaux a écrit :critique pas Claydermann s'il te plaît hein 😡
marco a écrit :
Ah t'es toujours en vie toit ?
tu sais Marc je suis un travailleur de l'ombre moi... t'inquiete je prepare mon modele 2012
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bizzzzzzzzzz 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Gipépé34 a écrit :Vive les motos jaunes !!! 😂 😂 😂
A bas les autres... 😡 😡 😡
Normal, ça te rappelle le boulot! 😂
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Gipépé34 a écrit :Vive les motos jaunes !!! 😂 😂 😂
A bas les autres... 😡 😡 😡
faudrait quand même pas pousserce genre d'affirmation trop fort parceque jaune devant .... marron dérrière....
puisque les PE ont été évoquées, sans mauvais esprit ...
Qui était le pilote en PE qui a cassé son câble de gaz et a fini avec celui de rechange de ma OSSA, pièce d'origine que j'aimerai récupérer, ayant précisé que c'était un prêt? Je crois que c'était dans le dernier CH, j'étais très en retard .
Le carbu était du 36 ou 38.
A remarquer, Le Canari avait une bien belle culasse sur sa moto, une photo de détail ?
O + .
Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4
le soir je vois le gars, il avait une bière à la main, je lui demande s'il a pu finir et sans même chercher dans son camion, il me dit "ah oui, le cable, ah bin désolé, je croyais en avoir...je te le rendrai à la prochaine course".....
il ne m'a même pas offert une bière et a repris le cours de sa conversation avec ses potes en faisant mine de m'ignorer lorsque je lui ai dit un peu fâché "mouais ok vu...."
.....c'était en 2009 à Auroux, j'ai revu sa moto depuis en 2010 au même endroit ......... lui, le prochain coup qu'il est arrêté sur le bord du chemin avec sa ......non non pas de marque qu'après on va dire que je m'acharne!! 😉 ......je m'arrête pas..... feuque!!!
heureusement ce genre de comportement est rare.....:/
L'Intégriste a écrit :Bonjour,
puisque les PE ont été évoquées, sans mauvais esprit ...
Qui était le pilote en PE qui a cassé son câble de gaz et a fini avec celui de rechange de ma OSSA, pièce d'origine que j'aimerai récupérer, ayant précisé que c'était un prêt? Je crois que c'était dans le dernier CH, j'étais très en retard .
Le carbu était du 36 ou 38.
A remarquer, Le Canari avait une bien belle culasse sur sa moto, une photo de détail ?
O + .
bah c était pas moi 😄 😄 😄 😄
mais j espère que le mec te liras et qu il te rendra ton câble 😎
la culasse , c est une DG d époque ( ca équipait pas mal de YZ et RM des années 80 ) il y a eut une série pour les 175 PE , pièce rare offerte par un copain australien 😍 😍 😍 😍
je te mets des photos ce soir
en attendant un e page du catalogue DG
et une PE full équiped DG , mais la ca devient du rêve et beaucoup € pour dégoter ces pièces
mon pote australien a aussi le bras oscillant DG 😍 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick a écrit :bé non que c'était pas toi banane!!! je te l'aurais même pas réclamé..... quant au fait qu'il lise ce post.....j'en doute, je ne l'ai jamais vu ici je crois.....
banane je parlais pas de toi , mais du gars a la ossa 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE