HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
11 message
Posté le 21-09-2011, à 07:19

Flamby, il magnifico. a écrit :

Au fait, juste pour être un peu rigoureux : Gman est un menteur!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
En effet, quand il nous dit qu'il n'est pas passé deux fois au même endroit, il ment!!!!
Y'a un endroit où il est passé plein de fois, parait-il, et c'est "PAR TERRE"!!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

😘 

Laurent P a écrit :

Plus sérieusement, la dernière boucle reprenait une partie des pistes des tours précédents, non ? Me serais-je planté de fléchage ??  😲 

Oui, effectivement Laurent,
il y a un tronçon où nous sommes passés trois fois, une fois dans un sens au départ de la boucle 1 pour quitter Chatelus, et deux fois en inverse au retour des boucles 1 et 3 pour rentrer au bercail!!!! 😉  😉  😉
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 21-09-2011, à 08:32
Ah ben tu me rassures  🙂
Il y avait un passage super sympa sur cette partie, un single avec quelques cailloux qui partait sur la gauche après une montée dans les sapins.
C'est d'ailleurs le seul endroit où j'ai eu du mal avec le fléchage, on est nombreux à être monté jusqu'au chemin juste au dessus... On a pris à gauche au pif, puis on est tombé sur un commissaire qui nous a remis sur le bon tracé  🙂

Au fait, bon anniv' Fabrice  😘 

Que des Yam ! 😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-09-2011, à 09:22

Patrick a écrit :

Merci pour la pensée Jean-Marc....très sympa!!! que de regrêts de ne pas avoir pu me joindre à vous.... 😭  mais bon, ainsi va la vie....

JMO a écrit :

Y'avait aussi Mc Gyver, Mimi, Mass et pas mal d'autres qui auraient bien aimé être avec nous mais ne pouvaient pas. A la prochaine édition, espérons que vous pourrez tous être là et que c'est le succès qui sera le plus difficile à gérer pour Juju et son staff.

oui  il en manquait  des copains   😕  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-09-2011, à 09:59

Eric E.T. a écrit :

Salut la compagnie,
Et oui, on est tous unanimes, c’était un très bel enduro.
Une fois de plus, je félicite l’équipe organisatrice qui a su faire une course originale, avec tout ce qu’on aime.
Il y a bien longtemps en effet que je n’avais pas fait une spéciale dans les deux sens, il y a bien longtemps aussi que je n’avais pas fait autant de hors piste dans les bois (il y en avait bien un peu à Gomené, mais il faisait nuit !).
Très bonne réactivité des marshals : à un carrefour, une flèche manquait, et comme j’ouvrais le bal, pas de trace, et bien dans la minute un marshal est arrivé pour me mettre sur la bonne piste.
Plus loin je tombe sur Juju qui se renseigne sur l’état du fléchage, un peu plus loin encore, je retombe sur le Juju qui m’arrête de nouveau, il était en train de flécher la levrette de la descente : ils sont partout ces GO.
Bien vu aussi les ravitos surprise, les CH sans prise de tête (pas de carton, c’est top).
Et les spéciales, quand même c’était trop bon (même s’ils sont un peu aidé par un terrain propice à la chose).
Bref que du bon, et je pense que le bon compromis entre roulant et technique est bien là, preuve en est le nombre de motos à l’arrivée.
Et même si j’ai bien été secoué par les champs de racines, le parcours m’a semblé fort bien adapté à ma p’tite vieille, et après une douche la Yam a retrouvé son éclat d’il y a 39 ans. C’est une course où les pilotes ont souffert + que les machines.
Le seul problème, c’est qu’il va est très difficile de faire mieux l’année prochaine !
Eric, # 100.

Déjà pour l'an prochain on sera super contents si:

1) Il le refont
2) C'est aussi bien voire même un peu moins bien que cette année!  🤭
3) Tout le monde est là

C'est vrai que plus je repense au parcours plus je me dis qu'il était vraiment idéal! Et que mettre une C0 là dedans est tout à fait possible, voir souhaitable! Du coup je me dis qu'il va falloir que j'accélère un peu le mouvement pour la Bul'...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 21-09-2011, à 10:02
 😎  😎  😎  😎  😎  Alors là ce serait la cerise sur l'cageot  😂  😂 . J'avoue m'être posé la question : Et si avec la Monark .......  😍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 21-09-2011, à 10:07
je l'avais bien vu le Teuton numéro 507 derrière moi dans la sp2!
ça m'a effectivement donné un petit coup d'adrénaline, j'allais quand même pas me faire griller la politesse par une moto jaune.... 🤭
voyant venir le coup, j'ai donc assuré en prenant le virage en dévers bien large dans l'herbe laissant l'intérieur glissant à mon poursuivant, après je ne l'ai plus revu 😉

sur la vidéo embarquée sur le casque on voit tout ça très bien
je vais essayer de la faire passer dès que possible, ça tourne un peu la tête à regarder et il faut supporter le bruit du PF et mes beuglements au dépassement (mille excuses aux pilotes , mais des vieux réflexes de crossman sont revenus à la surface) ça rappellera des souvenirs du tracé des sp aux participants
à+
Fred

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
52 ans11 message
Posté le 21-09-2011, à 10:28
Voila je suis le frere de patiss et vous m'avez peut etre vu planquè ou non en train de prendre des photos derriere la petite butte de terre a la sp1 et en train de filmer en haut de la fameuse petite côte mono trace .
  Je vous met un petit lien picasa avec 179 photos et je vais poster plusieurs video de cette fameuse montee sur you tube (en tout j'en ai 30 mn) .
      Voici le lien photo : picasaweb.google.com/116915531838619806030...
    Au fait les gars , qu'avais pensé des recompenses remises aux vainqueurs ? Ca change des traditionnelles coupes et medailles , non ?!?  👍 
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-09-2011, à 10:41

Laurent P a écrit :

Ah ben tu me rassures  🙂
Il y avait un passage super sympa sur cette partie, un single avec quelques cailloux qui partait sur la gauche après une montée dans les sapins.
C'est d'ailleurs le seul endroit où j'ai eu du mal avec le fléchage, on est nombreux à être monté jusqu'au chemin juste au dessus... On a pris à gauche au pif, puis on est tombé sur un commissaire qui nous a remis sur le bon tracé  🙂

Au fait, bon anniv' Fabrice  😘 

C'est d'ailleurs là que j'ai tamponné Phil BT junior, qui lui avait vu le tourne à gauche et moi pas...   😳 

Oui bon anniv' Fabrice !!   😘 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 21-09-2011, à 10:48

bana87 a écrit :

Voila je suis le frere de patiss et vous m'avez peut etre vu planquè ou non en train de prendre des photos derriere la petite butte de terre a la sp1 et en train de filmer en haut de la fameuse petite côte mono trace .
  Je vous met un petit lien picasa avec 179 photos et je vais poster plusieurs video de cette fameuse montee sur you tube (en tout j'en ai 30 mn) .
    Au fait les gars , qu'avais pensé des recompenses remises aux vainqueurs ? Ca change des traditionnelles coupes et medailles , non ?!?  👍 

salut   
merci  pour les photos   😎  😎  😎  
bah  moi  j ai eut  un fromage   😄  😄  😄  😄  😄  et  il est super  bon  , je me ne suis déja tapé  la moitié    👍  👍  👍  👍  👍    par contre  mon petit loulou  est décu  , pour  lui    il faut  une coupe   😕  😕  😕  😕   sinon c est que t as pas gagné  comme il dit   😂  😂  😂  😂 
le canari

Posté le 21-09-2011, à 10:48

bana87 a écrit :

Salut laurent,

Très bien ces photos !

Ben dis donc on découvre qu'il s'en est passé des choses sur cette petite butte !!!   😄 

N'est-ce pas Lolo du GV ? 😉 

Vivement les vidéos     👍    👍    👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 21-09-2011, à 10:59
c'est vrai qu'il s'en ai passè des choses derriere cette butte heuresement que y avais quelqu'un pour les immortaliser comme ça ça vas pouvoir chambrer un peu plus !!! 😳 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 21-09-2011, à 11:00

lloret jean-pierre a écrit :

Message pour Florian Ed

En fait, je réalise que Angelest cabotin et infidèle 😘  😘 
Quelque soit l'objectif, il faut qu'il fasse sa coquette 👍  👍 

Gman a écrit :

J'ai fait au moins 30 bornes collé derriere lui avant de retomber sur les potes qui faisaient une pause du coup je l'ai perdu
mais il roule propre le taciturne 🤭

heureusement que "je roule propre ":

1 car si en plus de me trainer ,je roulais comme un sagouin  🤬 

2 ça en fait au moins un ,au milieu des autres qui vidangent leurs cuves de carbu tout les 500 metres  😜  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-09-2011, à 11:05
Posté le 21-09-2011, à 11:06

lloret jean-pierre a écrit :

Message pour Florian Ed

En fait, je réalise que Angelest cabotin et infidèle 😘  😘 
Quelque soit l'objectif, il faut qu'il fasse sa coquette 👍  👍 

Gman a écrit :

J'ai fait au moins 30 bornes collé derriere lui avant de retomber sur les potes qui faisaient une pause du coup je l'ai perdu
mais il roule propre le taciturne 🤭

Angel a écrit :

heureusement que "je roule propre ":

1 car si en plus de me trainer ,je roulais comme un sagouin  🤬 

2 ça en fait au moins un ,au milieu des autres qui vidangent leurs cuves de carbu tout les 500 metres  😜  🤭

je me demande  si c est pas toi qui ma mis de la merde dans mon réservoir  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-09-2011, à 11:20

bana87 a écrit :

Le Canari a écrit :

salut   
merci  pour les photos   😎  😎  😎  
bah  moi  j ai eut  un fromage   😄  😄  😄  😄  😄  et  il est super  bon  , je me ne suis déja tapé  la moitié    👍  👍  👍  👍  👍    par contre  mon petit loulou  est décu  , pour  lui    il faut  une coupe   😕  😕  😕  😕   sinon c est que t as pas gagné  comme il dit   😂  😂  😂  😂 
le canari

Ben moi c'est pareil ,ma fille attendez que je lui ramène la coucoupe et elle me croyais pas quand je lui ai dit que papa avait gagné un gros fromage qui pu 😂  😂 ,et la prochaine fois je roulerais plus vite pour avoir le saucisson à la place car j'aime pas le fromage 😄 mais j’adore la charcuterie 👍 ,le fromage a passé les 5 heures de retour à embaumer ma remorque et ma PE 😕
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
91 connectés : 5 membres : Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 86 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 5 membres : Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 86 invités et 22 Robots d'exploration.