HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 78 79 80 Suivant >>
<< Préc. 79 Suivant >>
62 ans863863 messages 370370 images
Posté le 20-09-2011, à 21:45

zac640 a écrit :

Tu nous a beaucoup manqué !

samedi ,une seule  question circulait :il est la ,EDART ? non,alors on est tranquile pour le bandeau du GUIDE VERT  😄 

et cette relative tranquilité ,a conduit beaucoup de monde par terre   😉  mais sans temoin   🤔 

Si, si il y avait des témoins.........................la preuve  🤭

Historique Marchois, 18 septembre 2011

lloret jean-pierre a écrit :

Mais Daniel, je croyais que tu avais claqué l'allumage du XR 😄  😄  😄  oui, mais pas que 👍  👍 
J'ai attendu 10mn à la sortie de la spéciale quand l'autre co équipié du team Raides boules, notre ami Gatos est arrivé pour me dire que c'était la panne d'allumage. Après, je t'ai vu au camion, ou tu devais essayer l'autre CDI et puis plus rien. raconte nous en Mp si tu veux ou en live quoi qui nia eu 😕  😕 . Gatos, je l'ai vu à l'arrivé, pour lui, j'ai eu les explications de sa defection 😉  Quand je pense que tous les bookmakers nous avaient donné grand favori 😄  😄  😄  😭 

Donc, dans la sp2 la moto s'arrête net.  😕 Je pense de suite à la cosse du CDI et je tombe selle et réservoir. Comme la cosse est bien branchée, j'attends que tout le monde passe dans la sp et je rejoint la route ou ma femme est encore là avec le camion. Direction le camping ou j'essaye l'autre  CDI mais rien n'y fait. Je suis donc allé voir la sp3 ou j'ai fait quelques photos.   😉 
916916 messages 319319 images
Posté le 20-09-2011, à 22:01

rembar a écrit :

Pas mal le Team Cassoulet Rillette avec une 4éme place au final sur des pisses feux !!!!

Bravo les gars en PF.....  👍  Bravo aussi aux ptits jeunes, la relève....

Avec tous ces CR, encore plus de regrets de n'être pas venus  😭  L'année prochaine ????

Jurassic Bike  :)
11 message
Posté le 20-09-2011, à 22:02
Au fait, juste pour être un peu rigoureux : Gman est un menteur!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
En effet, quand il nous dit qu'il n'est pas passé deux fois au même endroit, il ment!!!!
Y'a un endroit où il est passé plein de fois, parait-il, et c'est "PAR TERRE"!!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

😘 
916916 messages 319319 images
Posté le 20-09-2011, à 22:03

rembar a écrit :

Pas mal le Team Cassoulet Rillette avec une 4éme place au final sur des pisses feux !!!!

Bubb a écrit :

Bravo les gars en PF.....  👍  Bravo aussi aux ptits jeunes, la relève....

Avec tous ces CR, encore plus de regrets de n'être pas venus  😭  L'année prochaine ????

Précision sur les p'tits jeunes : Loïc et Léopold  👍   👍   👍   👍 

Jurassic Bike  :)
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 20-09-2011, à 22:17

Flamby, il magnifico. a écrit :

Au fait, juste pour être un peu rigoureux : Gman est un menteur!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
En effet, quand il nous dit qu'il n'est pas passé deux fois au même endroit, il ment!!!!
Y'a un endroit où il est passé plein de fois, parait-il, et c'est "PAR TERRE"!!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

😘 

Plus sérieusement, la dernière boucle reprenait une partie des pistes des tours précédents, non ? Me serais-je planté de fléchage ??  😲 

Que des Yam ! 😍
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 20-09-2011, à 22:22

Edart F. a écrit :

H-4 ou 5 ? Amusez vous !! (Vous vous caillez là maintenant ? 😉 Bien fait !! Dans le Sud il fait trop chaud !! 😄 )

Ne pas pouvoir en être pour vous shooter va salement me manquer 🙄 

Forza à La Squadra Fantic, au héros de nos années bénnis (que ce soit tout le Team Fantic, Flamby il'Magnifico sans qui cette épreuve n'aurais jamais eu autant de pages et réponses, à Phil B.T, JMO, Garnaga et Rembar 😉 , au piaf en jaune, à JPLL etc..etc..pardon vous êtes beaucoup trop pour vous citer tous et pour ne pas regretter mon absence)

En gros...ECLATEZ VOUS !! Mais seulement dans le bon sens 👍 

Angel a écrit :

samedi ,une seule  question circulait :il est la ,EDART ? non,alors on est tranquile pour le bandeau du GUIDE VERT 🤭

Oui enfin c'est pas passé loin encore une fois pour toi !!!!

Par contre d'autres n'ont pas eu autant de chance

et cette relative tranquilité ,a conduit beaucoup de monde par terre  😉 mais sans temoin  🤔 

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 20-09-2011, à 22:26

FREDRX8072 a écrit :

c'est vrai qu'elles ont de beaux yeux 😘 et la fesse bien rebondie, mais c'est limite pour le petit maillot moulant ou le string, à moins que....ce soient des copines de l'avatar de Flamby 🤭
et puis elles ne bougent pas d'un poil lorsqu'on passe, faut croire que tout ce tatouin ne les dérange guère....tiens encore un bon point envers les écolos
dans la Sarthe, les vaches courent dans tous les sens alors que dans la Creuse elles profitent du spectacle, quand on vous dit que c'est le paradis de l'enduro.

La preuve en image juste en face la spéciale 1

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 20-09-2011, à 22:28

Edart F. a écrit :

H-4 ou 5 ? Amusez vous !! (Vous vous caillez là maintenant ? 😉 Bien fait !! Dans le Sud il fait trop chaud !! 😄 )

Ne pas pouvoir en être pour vous shooter va salement me manquer 🙄 

Forza à La Squadra Fantic, au héros de nos années bénnis (que ce soit tout le Team Fantic, Flamby il'Magnifico sans qui cette épreuve n'aurais jamais eu autant de pages et réponses, à Phil B.T, JMO, Garnaga et Rembar 😉 , au piaf en jaune, à JPLL etc..etc..pardon vous êtes beaucoup trop pour vous citer tous et pour ne pas regretter mon absence)

En gros...ECLATEZ VOUS !! Mais seulement dans le bon sens 👍 

Angel a écrit :

samedi ,une seule  question circulait :il est la ,EDART ? non,alors on est tranquile pour le bandeau du GUIDE VERT 🤭

Oui enfin c'est pas passé loin encore une fois pour toi !!!!

Par contre d'autres n'ont pas eu autant de chance

et cette relative tranquilité ,a conduit beaucoup de monde par terre  😉 mais sans temoin  🤔 

Ticfan48 a écrit :

Excellent 👍 Toujours là pour Angel 😄  😄 , vous avez un contrat ou quoi??? 😄  😄  😍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 20-09-2011, à 22:34
Message pour Florian Ed

En fait, je réalise que Angelest cabotin et infidèle 😘  😘 
Quelque soit l'objectif, il faut qu'il fasse sa coquette 👍  👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 20-09-2011, à 22:47
Marco ça te fera:

Une bolée de cidre tirée de la glacière le prochain coup pour le mécano  ....
plus ....une bolée de cidre pour le pilote........

La prochaine fois le feu sera plus compact !!!!  😉

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 20-09-2011, à 22:57
L'ami Ruppert a immortalisé une savante manœuvre de dépassement dans la spéciale 2. 😕

Certaines images qui vont suivre pourraient choquer les pilotes les plus aguerris et je m'excuse auprès du pilote Aprilia n°504 il a vraiment dû se demander ce qu'il s'est passé !!! 🤬 

Acte 1 les 250 cc de la teutonne à la poursuite des 80cc ritals dans la ligne droite...

Acte 2 le pilote assimilé italien ouvre la porte dans la trace pleine de gadoue, au terme d'un freinage suicidaire la teutonne s'engage dans le piège et son couillon de pilote doit la coucher car la vitesse est encore un peu élevée...bien entendu l'étau se referme, l'arrière de la Maico essaie de passer devant et au terme de ce défi aux lois de la physique, le fahrer va se retrouver face à la banderole de gauche à l'intérieur du virage... 😄  😄  😄 

Là, à la surprise de moi même et du photographe ?, je remets gas en direction du bas du talus pour un 360° ! Du vrai patinage artistique, 0 en note technique, mais 10 en chorégraphie ! 😡 

Finalement le petit Aprilia était bien plus agile dans le final en zigouigoui que le panzer teuton et j'aurais gagné du temps en restant derrière  😉  😉  😉 

Mais peut-être que l'angoisse du retour du stricker dans son sillage lui a donné des ailes ? 🙂

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-09-2011, à 23:05
 😄  😄  😄  😄  😄  excellent JPP!!!! t'es trop bon!!!  👍  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 20-09-2011, à 23:09
T'as raison Patrick  👍 , trop....c'est trop, mais je ne suis pas tombé ! 😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-09-2011, à 23:19

Patrick a écrit :

Merci pour la pensée Jean-Marc....très sympa!!! que de regrêts de ne pas avoir pu me joindre à vous.... 😭  mais bon, ainsi va la vie....

JMO a écrit :

Y'avait aussi Mc Gyver, Mimi, Mass et pas mal d'autres qui auraient bien aimé être avec nous mais ne pouvaient pas. A la prochaine édition, espérons que vous pourrez tous être là et que c'est le succès qui sera le plus difficile à gérer pour Juju et son staff.

j'y compte bien JMO, j'y compte bien!!! 🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
56 ans137137 messages 8686 images
Posté le 20-09-2011, à 23:40
Gipépé,

J'étais bien tout prés, mais pas encore assez: J'aurais bien aimé entendre ce que tu disais sous ton casque en passant dans les banderoles ( que tu as eu la délicatesse de ne pas abimer).

- "Ho !!! , Jolly jumper !!! "  😄  😄  😄 

Raphaël.

Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.
Moto(s) : 125 YZ 1980
<< Préc. 78 79 80 Suivant >>
<< Préc. 79 Suivant >>
85 connectés : 6 membres : chpèr62 Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 79 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 6 membres : chpèr62 Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 79 invités et 28 Robots d'exploration.