HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-09-2011, à 14:47
Mouais ben moi un peu pareil, j'ai fait la queue moteur arrêté comme tout le monde en attendant mon tour, puis kick, gaz en grand pour attaquer la grimpette, et puis au milieu stop ! claquage de bougie !  😡  Génial, t'es content comme tout, tu te dis que tu vas bloquer tout le monde à prendre le temps de la changer, donc j'ai jeté la bête dans la pente, pris le temps de remplacer la lumière à trous, coup de kick et démarrage de la brêle nickel ... mais là tu fais comment pour te remettre sur la trace en marche arrière ???
Ben t'as les deux costauds du coin qui descendent, te portent mademoiselle le nez vers le haut, et hop c'est reparti !!! 😎 

Ca c'est de l'organisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   👍 

Tu leur feras la bise de ma part Juju, parce que sans eux j'y serais encore !!!   😘 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 20-09-2011, à 16:02

FREDRX8072 a écrit :

Petite suggestion à l'organisation pour la montée "impossible" :
1 - la garder pour ceux qui en veulent avec en haut une récompense, tiens par exemple des pom-pom girls enthousiastes style Hawaïan Tropic ️ 
2- pour les autres, tant pis, une déviation mais pas de girls.....
c'est qu'on va devenir exigeant vu le niveau du week-end, reste que faire venir des girls au fond des bois c'est pas gagné 😭 

Tu devais être fatigué. Des girls du Limousin, y en avait partout. Elles sont un peu roussâtres, elles ont la fesse haute et le regard doux. Elles regardent passer les motos comme les trains.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 20-09-2011, à 16:11
 😄  😄  😄  😄  😄  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 20-09-2011, à 16:38
c'est vrai qu'elles ont de beaux yeux 😘 et la fesse bien rebondie, mais c'est limite pour le petit maillot moulant ou le string, à moins que....ce soient des copines de l'avatar de Flamby 🤭
et puis elles ne bougent pas d'un poil lorsqu'on passe, faut croire que tout ce tatouin ne les dérange guère....tiens encore un bon point envers les écolos
dans la Sarthe, les vaches courent dans tous les sens alors que dans la Creuse elles profitent du spectacle, quand on vous dit que c'est le paradis de l'enduro.

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
725725 messages 174174 images
Posté le 20-09-2011, à 16:41

FREDRX8072 a écrit :

Petite suggestion à l'organisation pour la montée "impossible" :
1 - la garder pour ceux qui en veulent avec en haut une récompense, tiens par exemple des pom-pom girls enthousiastes style Hawaïan Tropic ️ 
2- pour les autres, tant pis, une déviation mais pas de girls.....
c'est qu'on va devenir exigeant vu le niveau du week-end, reste que faire venir des girls au fond des bois c'est pas gagné 😭 

Flamby, il magnifico. a écrit :

Mouais, pour la "cotasse", on y avait un peu pensé, mais un truc genre "qui se mérite, quoi", le truc bien entendu facultatif, avec un CP en haut, mais où tous ceux qui vont tenter ne vont pas gagner!!!! Et puis avec des T-shirts "Historique Marchois : J'ai crevé la cotasse!!!!" en récompense, mais on n'était pas très sûr que ce soit bien dans l'esprit "anciennes" d'aller faire du mal à ces pov'vieilles qui en ont déjà bien eu assez 😕  😕 .... A voir......... 😲  😲 En plus, jusqu'à trois semaine de la date, on ne savait toujours pas trop où nous allions question inscription et budget, donc la sobriété était nécessaire! 😉  😉  😉
Ah aussi, vous avez certainement noté la présence de nombreux bénévoles que Julien a tenu à inviter au repas du soir, juste retour des choses, et je pense que personne n'y trouvera rien à redire!!! C'est aussi ça, l'esprit du truc qui fait le petit plus pour que les gens donnent de leur énergie et de leur temps! 👍  👍  👍  👍  👍  👍 

c'est normal  👍 
je me passe volontier du T-shirts vu les prestations que vous nous avez offert
ne changez rien sur votre épreuve  je compte bien faire un revival   avec équipe en une C0 plutot qu'en C1 (trop moderne pour nos os  😄  😄 )
bravo encore  à JUJU et tous vos bénévoles
 😘  😘 
gillou
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 20-09-2011, à 17:25

Rupert a écrit :

Bonjour,

J'ai mis en ligne les photos de nos héros de ce WeekEnd. ( vous tous en fait)

http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/galerie.php?Repertoire_Galerie=Depart

Pour info: pour Accélérer l'affichage en ligne, les photos sont réduites ( qualité et dimension). Si vous souhaitez une, ( des) , photos en qualité imprimable ou fond d'écran: un petit mail ( un peu de patience aussi) et je vous enverrai cela.

A bientôt.
Raphaël.

merci pour ses photos raphael

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 20-09-2011, à 20:04

Edart F. a écrit :

H-4 ou 5 ? Amusez vous !! (Vous vous caillez là maintenant ? 😉 Bien fait !! Dans le Sud il fait trop chaud !! 😄 )

Ne pas pouvoir en être pour vous shooter va salement me manquer 🙄 

Forza à La Squadra Fantic, au héros de nos années bénnis (que ce soit tout le Team Fantic, Flamby il'Magnifico sans qui cette épreuve n'aurais jamais eu autant de pages et réponses, à Phil B.T, JMO, Garnaga et Rembar 😉 , au piaf en jaune, à JPLL etc..etc..pardon vous êtes beaucoup trop pour vous citer tous et pour ne pas regretter mon absence)

En gros...ECLATEZ VOUS !! Mais seulement dans le bon sens 👍 

Tu nous a beaucoup manqué !

samedi ,une seule  question circulait :il est la ,EDART ? non,alors on est tranquile pour le bandeau du GUIDE VERT 🤭

et cette relative tranquilité ,a conduit beaucoup de monde par terre  😉 mais sans temoin  🤔 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 20-09-2011, à 20:13

Gman a écrit :

malheureusement ils  parlaient de ne le faire que tous les 2 ans pour alterner avec le Mende Histo
donc ca devrait etre en 2013 

Ah oui ? Mais non non ! Ils ont encore 4 éditions de retard, donc on se repose encore un peu et on veut un Histo Marchoix 2012  😀

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 20-09-2011, à 20:22

poulet48 a écrit :

Dommage, franchement je me la sentais vraiment bien, c'était quand même pas la GLC loin de là! faut bien un petit truc comme ça de temps en temps pour le frisson! Avec des pousseurs aussi efficaces en plus, y avait pas de lézard, t'arrivais en haut de toutes façons...

Surtout que tu as vu qu'avec la 125 ça passait "à zéro"  😉
Franchement, sur ce que j'ai vu, y'avait rien de bien difficile en franchissement. C'était plus les dévers avec des racines qui étaient usants et où il fallait rester vigilant sous peine de s'en mettre une bonne. Il faut quand même quelques passages un peu "challenging" comme ça, pour faire parler à la buvette.

Posté le 20-09-2011, à 20:28

Patrick a écrit :

Merci pour la pensée Jean-Marc....très sympa!!! que de regrêts de ne pas avoir pu me joindre à vous.... 😭  mais bon, ainsi va la vie....

Y'avait aussi Mc Gyver, Mimi, Mass et pas mal d'autres qui auraient bien aimé être avec nous mais ne pouvaient pas. A la prochaine édition, espérons que vous pourrez tous être là et que c'est le succès qui sera le plus difficile à gérer pour Juju et son staff.

62 ans863863 messages 370370 images
Posté le 20-09-2011, à 20:55

samedi ,une seule  question circulait :il est la ,EDART ? non,alors on est tranquile pour le bandeau du GUIDE VERT  😄 

et cette relative tranquilité ,a conduit beaucoup de monde par terre   😉  mais sans temoin   🤔 

Si, si il y avait des témoins.........................la preuve  🤭

Historique Marchois, 18 septembre 2011
62 ans863863 messages 370370 images
Posté le 20-09-2011, à 21:16
tiens c est marrant , le "pilote" du XR me racontait ce matin sa mésaventure sur la passerelle mais il m a décrit une façon bien plus "propre" pour s en sortir   😄  😄  😄  😄 
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 20-09-2011, à 21:25

zac640 a écrit :

samedi ,une seule  question circulait :il est la ,EDART ? non,alors on est tranquile pour le bandeau du GUIDE VERT  😄 

et cette relative tranquilité ,a conduit beaucoup de monde par terre   😉  mais sans temoin   🤔 

Si, si il y avait des témoins.........................la preuve  🤭

Mais Daniel, je croyais que tu avais claqué l'allumage du XR 😄  😄  😄  oui, mais pas que 👍  👍 
J'ai attendu 10mn à la sortie de la spéciale quand l'autre co équipié du team Raides boules, notre ami Gatos est arrivé pour me dire que c'était la panne d'allumage. Après, je t'ai vu au camion, ou tu devais essayer l'autre CDI et puis plus rien. raconte nous en Mp si tu veux ou en live quoi qui nia eu 😕  😕 . Gatos, je l'ai vu à l'arrivé, pour lui, j'ai eu les explications de sa defection 😉  Quand je pense que tous les bookmakers nous avaient donné grand favori 😄  😄  😄  😭 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 20-09-2011, à 21:26
Salut la compagnie,
Et oui, on est tous unanimes, c’était un très bel enduro.
Une fois de plus, je félicite l’équipe organisatrice qui a su faire une course originale, avec tout ce qu’on aime.
Il y a bien longtemps en effet que je n’avais pas fait une spéciale dans les deux sens, il y a bien longtemps aussi que je n’avais pas fait autant de hors piste dans les bois (il y en avait bien un peu à Gomené, mais il faisait nuit !).
Très bonne réactivité des marshals : à un carrefour, une flèche manquait, et comme j’ouvrais le bal, pas de trace, et bien dans la minute un marshal est arrivé pour me mettre sur la bonne piste.
Plus loin je tombe sur Juju qui se renseigne sur l’état du fléchage, un peu plus loin encore, je retombe sur le Juju qui m’arrête de nouveau, il était en train de flécher la levrette de la descente : ils sont partout ces GO.
Bien vu aussi les ravitos surprise, les CH sans prise de tête (pas de carton, c’est top).
Et les spéciales, quand même c’était trop bon (même s’ils sont un peu aidé par un terrain propice à la chose).
Bref que du bon, et je pense que le bon compromis entre roulant et technique est bien là, preuve en est le nombre de motos à l’arrivée.
Et même si j’ai bien été secoué par les champs de racines, le parcours m’a semblé fort bien adapté à ma p’tite vieille, et après une douche la Yam a retrouvé son éclat d’il y a 39 ans. C’est une course où les pilotes ont souffert + que les machines.
Le seul problème, c’est qu’il va est très difficile de faire mieux l’année prochaine !
Eric, # 100.
Posté le 20-09-2011, à 21:44
Le scratch (pas terrible la photo):
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
90 connectés : 5 membres : fredmartin grosse attack Lafayette43 Oldop Vince Klorto, 85 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 5 membres : fredmartin grosse attack Lafayette43 Oldop Vince Klorto, 85 invités et 76 Robots d'exploration.