HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 70 71 72 Suivant >>
<< Préc. 71 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 19-09-2011, à 15:28

poulet48 a écrit :

Oui, c''est vrai je suis parti un peu tôt... mais tu sais que on n'a pas l'habitude de faire de la route, gâtés qu'on est côté courses dans la région de Mende!

Le blème avec mon carbu, c'est que c'est monté d'une façon tellement merdique sur les 250 Sachs, que tu ne peux pas dévisser le carbu sans une clé à douille de 13 avec rallonge... même une pipe de 13 ne passe pas. Sinon j'aurais vidangé et soufflé dans le gicleur, et c'était reparti (je l'a fait plusieurs fois avec la BPS à Auroux). Ce que je n'ai pas pensé à faire, et que j'ai fait aprés c'était d'ouvrir la poignée de gaz et laisser retomber brutalement le boisseau qu'il tape au fond. Je n'y ai pensé qu'une fois arrivé tout en haut de la cote, et la garce a redémarré de suite, la saleté dans le gicleur a dû être chassée par l'aiguille!  😕

De toutes façons, elle était dans un mauvais jour, dés le départ elle a mal marché, et même trés mal par moments. Je me suis fait une grosse chaleur dans une montée de la SP2, dans une grande cote, là où il y avait des fougères. Comme elle ne prenait pas tous ses toursje restais une vitesse en dessous, et d'un coup elle s'est remise à marcher normalement et la roue avant m'a sauté à la gueule! Un vrai bronco indomptable cette affaire  😂 

Bof, je pense que c'était sa dernière course, vu que la prochaine pour moi sera sûrement Auroux 2012 j'aurai le temps de restaurer la Désert, ou dans le meilleur des cas la Bultaco!
Mais ça fait rien, je l'aime bien quand même mon panzer!

pas  c est pas grave  poulet   😎 
bah la route   c est le plus chiant  dans ces weekend  fabuleux 
pff dimanche  soir quand il  faut se taper  7 h  de route   et que t es déja claqué  en partant    😕  😕  😕  😕 

bah écoute le coup  de  faire claquer  le  boisseau   , j y aurais jamais pensé  je pense   👍  👍  👍  👍 
merci de l info 
bon  moi  c était très facile   a démonter  , heureusement  car  j ai pas arrete  de le faire   😕  😕  😕 
bises  poulet 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 19-09-2011, à 15:39
je comprend mieux pourquoi je te voyait souvent canari  🤭

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 19-09-2011, à 15:44
c était  un plaisir  pour  moi de te suivre  un petit peu  avec ta belle moto   👍  👍  👍 
moins  pour vidanger  tous les 5 minutes  !!! je me demande  quand même  bien  ce que j ai chopé  dans l essence    🤔  🤔  🤔 
le canari

Posté le 19-09-2011, à 15:48
heureusement pour moi la mécanique a bien fonctionner ! par contre moi aujourd hui j ai mal partout ! 🤭

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 19-09-2011, à 15:54

poulet48 a écrit :

Oui, c''est vrai je suis parti un peu tôt... mais tu sais que on n'a pas l'habitude de faire de la route, gâtés qu'on est côté courses dans la région de Mende!

Le blème avec mon carbu, c'est que c'est monté d'une façon tellement merdique sur les 250 Sachs, que tu ne peux pas dévisser le carbu sans une clé à douille de 13 avec rallonge... même une pipe de 13 ne passe pas. Sinon j'aurais vidangé et soufflé dans le gicleur, et c'était reparti (je l'a fait plusieurs fois avec la BPS à Auroux). Ce que je n'ai pas pensé à faire, et que j'ai fait aprés c'était d'ouvrir la poignée de gaz et laisser retomber brutalement le boisseau qu'il tape au fond. Je n'y ai pensé qu'une fois arrivé tout en haut de la cote, et la garce a redémarré de suite, la saleté dans le gicleur a dû être chassée par l'aiguille!  😕

De toutes façons, elle était dans un mauvais jour, dés le départ elle a mal marché, et même trés mal par moments. Je me suis fait une grosse chaleur dans une montée de la SP2, dans une grande cote, là où il y avait des fougères. Comme elle ne prenait pas tous ses toursje restais une vitesse en dessous, et d'un coup elle s'est remise à marcher normalement et la roue avant m'a sauté à la gueule! Un vrai bronco indomptable cette affaire  😂 

Bof, je pense que c'était sa dernière course, vu que la prochaine pour moi sera sûrement Auroux 2012 j'aurai le temps de restaurer la Désert, ou dans le meilleur des cas la Bultaco!

Peut etre que tu aurais du rester concentré sur ton pilotage dans la speciale 2 ,plutot que de faire de grand geste de la main pour narguer celui qui essayait de te remonter  😉 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 19-09-2011, à 15:56

Le Canari a écrit :

c était  un plaisir  pour  moi de te suivre  un petit peu  avec ta belle moto   👍  👍  👍 
moins  pour vidanger  tous les 5 minutes  !!! je me demande  quand même  bien  ce que j ai chopé  dans l essence    🤔  🤔  🤔 
le canari

a bravo  😜 vidanger sa cuve toutes les 5 minutes dans la nature ,tu veut nous faire engueuler par les ecolos  🤭

Posté le 19-09-2011, à 15:59
une phrase pour resumer mon week end :

Le bonheur est dans le pré LIMOUSIN

signé un garçon heureux  😎 

Posté le 19-09-2011, à 16:01

caballero 78 a écrit :

heureusement pour moi la mécanique a bien fonctionner ! par contre moi aujourd hui j ai mal partout ! 🤭

t inquiète  t es pas le seul  a avoir mal  partout  😕  😕  😕  😕  😕  je viens de me découvrir des muscles dans le fessier   😕  😕  😕  😕  😕

Posté le 19-09-2011, à 16:01

Le Canari a écrit :

le canari

Angel a écrit :

a bravo  😜 vidanger sa cuve toutes les 5 minutes dans la nature ,tu veut nous faire engueuler par les ecolos  🤭

🤭  🤭

Posté le 19-09-2011, à 16:04

Angel a écrit :

une phrase pour resumer mon week end :

Le bonheur est dans le pré LIMOUSIN

signé un garçon heureux  😎 

je pense que beaucoup pense comme toi angel ! du belle  enduro comme a l'époque ! 😎 

Posté le 19-09-2011, à 16:04

Le Canari a écrit :

le canari

Angel a écrit :

bah au départ   j étais   un bon gars  , je mettais  mon chiffon   sous le carbu  ( et c est véridique  )  mais  au bout de trois  fois  il était trop  imbibé  😕  😕  😕  😕  😕  😕   
j avoue  c est pas bien    , et en plus  j ai  fais deux petits pipis   contre les arbres   😂  😂  😂  😂  😂 
le canari

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 19-09-2011, à 16:20
Bon , pour faire rapide je dirais : J'en ai bavé avec mon" pur sang de cross" mais qu'est ce c'était bien !  😂 Une ambiance et un acceuil génial , de belles rencontres , des spéciales pour anciennes ( même si je me suis tolé deux fois ) , du parcours "d'hommes" (Dans lequel je me suis aussi tolé deux fois parce que plus de bras) et tout ça dans une région superbe .  😍  . Aujourd'hui je peux a peine marcher mais j'm'en fou parce que je suis heureux d'avoir fait un sacré bon coup d'bécane  👍 . Merci aux organisateurs et a tout les bénévoles avec une mention particulière pour Flamby sa gentillesse , sa bonne humeur et sa disponibilité de tout les instants . Cet enduro il fallait y être et coup de bol j'y était !  🙂  😉  😎 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 19-09-2011, à 16:28

poulet48 a écrit :

Angel a écrit :

Peut etre que tu aurais du rester concentré sur ton pilotage dans la speciale 2 ,plutot que de faire de grand geste de la main pour narguer celui qui essayait de te remonter  😉 

Ne sois pas modeste Angel, dis "qui te remontait"! Car il n'aurait pas fallu qu'elle fasse 500 m de plus la SP  🤭

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 19-09-2011, à 16:45
Salut le Canari,
je m'apperçois en lisant le compte-rendu de votre belle escapade Historique Marchois que vous vous êtes régaler dans les deux sens du termes, à table et sur le terrain.
Dame nature vous a protégé de la pluie.Vue les photos du site c'était merveilleux nous attendons tous des photos de votre journée ,Tes copains enduristes bloquer pour des raison de santé et les autres que la machine a créé des soucis.
DIS- MOI comment c'est passé ta journée, j'ai lu que tu avais mis le Nez dans la boue mais a par cela tu termine combien de ta promenade.
Avec les éloges fait par tous les enduristes il y en a qui vont faire la gueule.
On s'aperçoit qu'il a des hommes et des femmes BENEVOLES  de sur quoi qui savent avec  leur talent qui leur est propre font le plaisir de tout le monde d'un sport qui leur procure beaucoup de bon honneur qui est l'enduro à l'ancienne.
A+ ALAIN

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Posté le 19-09-2011, à 17:33
salut Alain 
oui  on s est régalé  , c est le mot  !! on avaient  tous un peu peur  du temps annoncé  et finalement   on a pris    quelques gouttes   pendant 10 minutes   , le reste  de la journée   était au top  , 18 degré  avec  un peu de ciel  couvert   et  un peu de soleil  , bref le temps  idéal  pour rouler   👍 
bah oui  j ai gouté  une fois   la terre  limousine  , j étais pas tombé depuis  longtemps  , mais ca arrive   😄  😄  😄  😄   pour tout  dire  , première spéciale   et seulement  10 secondes   j étais  par terre  , je me suis pensé   ca commence très fort   😄  😄  😄  😄 
je finis  6 au scratch  et  3 de ma catégorie 
je ne sais  pas si certains  vont faire la gueule   ,  mais  quand c est  pas bien  on le dit  ( des fois  un peu a tord )  ou du moins  on se plaint un peu 
par contre  quand c est bien  , et  la  c était meme  très bien   ,  faut  le dire  bien HAUT   😎  😎 
ce genre  de manifestation demande  un sacré  boulot  et beaucoup d investissement  en temps   par  un paquet de bénévoles !! donc   il faut les remercier  de s être démener   pour nous 👍  👍  👍  👍  
le canari

<< Préc. 70 71 72 Suivant >>
<< Préc. 71 Suivant >>
89 connectés : 5 membres : De schryver claude guyrou45570 Jeumsouvien mulanee vintage-mx, 84 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 5 membres : De schryver claude guyrou45570 Jeumsouvien mulanee vintage-mx, 84 invités et 56 Robots d'exploration.