825010kit pointeau 3.0vm30-44
le plus dur est de sortir le puit du bing perso je taraude pour avoir une accroche et je l'extrai en tirant sur le taraud
apres il faut limer pour descendre la fixation du pointeau mikuni(avec la partie femelle il est plus long)
le but est de retrouve la meme hauteur que precedemment et le meme niveau de cuve
taraude (il reste assez de metal)c'est un pas de gas et visse avec du loctite (serre avec douceur)
faire tres attention au deux supports du flotteur car ils sont completement en porte a faut
regle classiquement en tordant la languette du flotteur
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
je n'ai eu que deux carbus bing vieux modelle (filetes en haut)comme celui des photos
celui de la bps a zoziol et celui qu'il t'a donne pour la tienne
donc la modif a ete faite sur un des deux
va voir
si c'est le cas et si ça fuit c'est pas le kit mikuni ça peut fuir par le filetage car il y a que 3 a 4 filets de prise
a verifier
tu m'appeles si je suis pas assez clair voici mon bigo pour ce que ça interesse0679511848
je l'ai deja fait plusieur fois sans souçis
C'est tellement clair que ça à l'air plus simple de monter l'injection sur un Sachs que de poser un puit Mikuni 😄 😄 😄
je vais regarder et je te questionnerai au fur et à mesure
PS: dis moi, avec un étau aussi primitif que sur la photo, tu ne t'es jamais fais mordre??? 😕 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre a écrit :Merci Jean-luc,
C'est tellement clair que ça à l'air plus simple de monter l'injection sur un Sachs que de poser un puit Mikuni 😄 😄 😄
je vais regarder et je te questionnerai au fur et à mesure
PS: dis moi, avec un étau aussi primitif que sur la photo, tu ne t'es jamais fais mordre??? 😕 🤭 🤭
primitif!primitif! indigene va il est tout neuf cet etau
il etait de mon papè
celui la par contre il commence a avoir de la bouteille (il etait de mon arriere papè)
les paysans non celement ça jette rien mais ça amortis longtemps
et puis c'est bien pour cela que vous trouver vos cheres becanes au fond des granges
Si kekun saurait m'espliquer son utilité...
Moto(s) : KTM
j'avais oublier mon Simonini 6V au fond du garage après AUROUX, je lui faisais la gueule car il n'a pas fonctionné !!!.
Mais entre temps je suis parti travailler sur le lac salé de Bonneville battre des records avec les e-Solex électriques, mission remplie§§§.(20MPH...)
Donc pour revenir au Sachs, je vais le faire fonctionner avec un ressort en épingle de fils plus gros, je ferrais des photos…
Merci à JPLL pour le petit cadeau que j’ai trouvé en rentrant des USA ce matin. A PONT de SALAR !!!
ici avec la 4L de RENAULT CLASSIC
ICI A L' ARRIVEE DU e-Solex
UN DEPART DE e-Solex
DES IMAGES DIFFERENTES, JUSTE POUR POLUER LE SUJET!!!! A+ LES COPAINS
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
vivement PONT dE SALARS que tu nous racontes 👍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ploermel78 a écrit :J'ai quasi le même, et je me pose la question de l'utilité de la tige pointue orientée vers le bas ???
Si kekun saurait m'espliquer son utilité...
C'zst un étau qui à l'origine ce fixe sur un établi spécifique avec une"bride" en bas on vient s'emboiter la pointe
j'ai aussi le même: ex établi/étau de plombier
Moto(s) : divres
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
DanielT a écrit :salut a tous,
j'avais oublier mon Simonini 6V au fond du garage après AUROUX, je lui faisais la gueule car il n'a pas fonctionné !!!.
Mais entre temps je suis parti travailler sur le lac salé de Bonneville battre des records avec les e-Solex électriques, mission remplie§§§.(20MPH...)
Donc pour revenir au Sachs, je vais le faire fonctionner avec un ressort en épingle de fils plus gros, je ferrais des photos…
Merci à JPLL pour le petit cadeau que j’ai trouvé en rentrant des USA ce matin. A PONT de SALAR !!!
ici avec la 4L de RENAULT CLASSIC
ICI A L' ARRIVEE DU e-Solex
UN DEPART DE e-Solex
DES IMAGES DIFFERENTES, JUSTE POUR POLUER LE SUJET!!!! A+ LES COPAINS
20 mph c'est déjà bien! Et ça limite le risque.
Je sais que c'est pas trop le sujet ici, mais t'as du voir des trucs fabuleux là bas, non?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
voila une FPM de plus 👍 👍
je sais c'est le début d'une pale copie de la trés belle machine d'angel
😘 😘 a plus
gillou
Moto(s) : KTM
gillou a écrit :salut a tous le FPM
voila une FPM de plus 👍 👍
je sais c'est le début d'une pale copie de la trés belle machine d'angel
😘 😘 a plus
gillou
AHHHHHHHHHHHHHHH!j'ai cru que c'etait la mienne sur la 1 ere photo avec le carter d'allumage oté 😀
allez un phare , une chaine et on peut s'inscrire comme un vrai team 🤭
Gooooooood JoooooooooB Mister Gilooooooooooou 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,