EDART LE PAPE DU CINQUANTE ET LA SQUADRA . LA VIE D UNE PASSION !
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 19-08-2011, à 14:05

rembar a écrit :

Hé vous avez vu le classement des 50cc, des tueurs sur leur abeilles  😡  😄 
comme quoi Monsieur Edart savez ce qu'il faisait lorsqu'il mettait ses pilotes sur des 50cc

PS: a cette épreuve j'ai mon couvercle d'embrayage de mon mik 26 qui s'est desserer dans les dunes de la forêt de St Trojan  😭 

GASGAS1962 a écrit :

Tiens puisque que tu parle des pilotes en cinquantes , Daniel Delavault qui gagna cette course et le championnat en 1980 courrait sur un 50 Gori a Air , pourquoi ? Importateur officiel Gori pour la france ?  Ca peut paraitre hors sujet mais vu que c'était la Squadra Cinquante que faisait rouler les 50 Saxo ( Apparemment devenu Ossa Scorpion cette année là )  .......  🙄 

Et puis toujours du Cimatti Kaiman   😍   , une machine de la Squadra Cinquante ?

PS: Dommage pour ta course ce jour là Rembar , mais avec une boite vidé de son huile tu ne pouvait plus faire grand chose , j'imagine bien ton désespoir .  😕

Edart F. a écrit :

Ah le Rembar...pas très chanceux quand tu es sur un Fantic quand même hein 😉  😄  😄 

Pour répondre à ta question Didier, concernant Gori, je n'en sais rien a vrai dire..JMO nous le diras surement à l'occase 😎 

Après, une chose est certaine, José Costa et Eric Grossier sur Cimatti etaient bien pilotes pour la Squadra 50 à l'époque...
par contre, en ce qui concerne Alain Boissonnade, là je n'en suis pas sur..je sais qu'il avait été démarché par Le Père, mais je ne peux dire si cela avait aboutit..faudrait que je cherche..

Une chose est une fois de plus certaine, les 50 n'avaient vraiment pas à rougir face au Grosses 👍  🤭

EDART le pape du cinquante et la squadra . la vie d une passion !

Hé OUI!!! Florian je les aime ces motos rouges  😉 et 32 ans plus tard elles me font toujours leurs caprices de jeunes filles  🤬 
Concernant le gori, en avoir discuter avec JP astruc c'était une moto trés spéciale................ 😉 
et pour Boisso il roulait déjà pour la DIP 👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
97569756 messages 20782078 images
Posté le 19-08-2011, à 14:18
Une chose est une fois de plus certaine, les 50 n'avaient vraiment pas à rougir face au Grosses

Certains roulent avec une tasse a café , d'autres avec une  grosse  tasse a chocolat  😉  voire même un bol  😄 

Et puis j'adore les  grosses  mÔa   👍 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 20-08-2011, à 00:47
Je le sais bien que tu aimes les grosses ma biche 😄  😄 
Et si tu m'expliquais la vanne sur les tasses à café et autres tasses à chocolat ?
Because le Fils de Doris a du mal à s'en souvenir ou pire à comprendre ton langage sur ce coup là !! 🤭  🙂  🤭

Ps: tu as entouré une partie en rouge, cela doit avoir un rapport, mais franchement, le blond ne comprend pas !!
(il n'a pas sa caisse à outs, c'est pour ça !!)  😄  🤬  😄 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
97569756 messages 20782078 images
Posté le 20-08-2011, à 00:56
tu as entouré une partie en rouge, cela doit avoir un rapport

On ne peux vraiment pas dire qu'un Solex cube beaucoup , donc c'est une " petite " tasse par rapport a un " vrais " cuclomoteur qui frôle les 50 cc lui  😉 
Ça y est , le Hard disk est formater  😉   😉 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 20-08-2011, à 10:07

O.Morhaut a écrit :

Une chose est une fois de plus certaine, les 50 n'avaient vraiment pas à rougir face au Grosses

Certains roulent avec une tasse a café , d'autres avec une  grosse  tasse a chocolat  😉  voire même un bol  😄 

😲 
O.M

Je sais ça déborde du post, mais pas pu m'en empêcher. Désolé.
Ok je sors.

Ps : j'ai aussi une grosse dans mon garage.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 20-08-2011, à 10:47
 😄  😄  😄  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 20-08-2011, à 10:56

GASGAS1962 a écrit :

Tiens puisque que tu parle des pilotes en cinquantes , Daniel Delavault qui gagna cette course et le championnat en 1980 courrait sur un 50 Gori a Air , pourquoi ? Importateur officiel Gori pour la france ?  Ca peut paraitre hors sujet mais vu que c'était la Squadra Cinquante que faisait rouler les 50 Saxo ( Apparemment devenu Ossa Scorpion cette année là )  .......  🙄 
Et puis toujours du Cimatti Kaiman   😍   , une machine de la Squadra Cinquante ?

Daniel Delavault était officiel SWM France qui importait aussi les Gori :

Eric Grossier faisait bien partie du gros team Squadra 50 / Cimatti. C'est lui q'on voit de dos (n°94) sur cette photo qu'a mis Florian :

Pas contre, je suis plus septique pour José Costa. Le fait que son Scorpion soit logoté Ossa me laisse penser qu'il roulait pour le gros cette année là. Le père Edart n'aurait pas logoté une de ses motos Ossa et je pense même que Costa aurait roulé Cimatti s'il avait été à la Squadra.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 20-08-2011, à 11:05

poulet48 a écrit :

Connaissant trés bien Boisso,je m'autorise à dire (!) qu' il n'a pas roulé pour la squadra 50. En fait il a été trés vite aidé directement par fantic... aide pas toujours au top, mais aide quand même!
Mais je peux me tromper...

Je confirme. Boisso n'a pas roulé pour la Squadra. Il a toujours été aidé ( 😉 ) directement par la DIP, même s'il n'a jamais été 100% officiel comme Magnaldi, Dalmas ou Poyard. Il roulait pour le team Mende Motos et avait une aide pour la moto et les pièces, mais il faisait sa mécanique lui même. La seule fois où la DIP lui a amené une moto prête pour la course (Le Puy 1981), il n'a même pas fait un CH avant d'exploser le moteur  😉 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 20-08-2011, à 11:07
Merci Jean Marc  😀  , ça me conforte dans ce que je pensais pour la marque Gori , donc Caro importait la marque Gori en 80 . Pour la Ossa Scorpion c'est déja plus vague , peut être que quelqu'un pourra confirmer tes écrits .

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 20-08-2011, à 11:40

GASGAS1962 a écrit :

Pour la Ossa Scorpion c'est déja plus vague , peut être que quelqu'un pourra confirmer tes écrits .

JMO a écrit :

Eric Grossier faisait bien partie du gros team Squadra 50 / Cimatti. C'est lui q'on voit de dos (n°94) sur cette photo qu'a mis Florian :

Pas contre, je suis plus septique pour José Costa. Le fait que son Scorpion soit logoté Ossa me laisse penser qu'il roulait pour le gros cette année là. Le père Edart n'aurait pas logoté une de ses motos Ossa et je pense même que Costa aurait roulé Cimatti s'il avait été à la Squadra.

Ha ben oui, c'est vrai que cela peux paraitre bizzare, mais c'était pourtant bien le cas... 😉
Le Père ne faisait décidemment rien comme les autres  🤬 Il est fort probable par contre, qu'il ai passé à l'époque, un accord avec Seurat, pour que le Ossa roule !! Ce n'est que lorsqu'il montera dans les cylindrées supérieure qu'il passera chez Seurat...
José roulait bien sur le Scorpion/Ossa et pour la Squadra 50😉

Par contre, c'est vrai que la OSSA ne restera pas longtemps avec ses autocollants !!

Allez, la preuve en photo  😎 

J'ai bon JMO ? 😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 20-08-2011, à 11:58
Bin oui  🤭
Peut-être que José préférait le Sachs au Minarelli  😉

Autre photo du 50 Ossa :

Grossier à Huelgoat :

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 20-08-2011, à 12:08
super toutes ses précisions  moto et pilotes ont n y voie un peu plus clair , mais quel époque quant même ! logo te ossa sur une scorpion ! 🙄 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 20-08-2011, à 12:11

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

slapcoyot a écrit :

Je sais ça déborde du post, mais pas pu m'en empêcher. Désolé.
Ok je sors.

Ps : j'ai aussi une grosse dans mon garage.

cette petite touche d humour comme celle ci ne nui pas a se poste je trouve ! 🤭  😎 

Posté le 20-08-2011, à 12:12

caballero 78 a écrit :

super toutes ses précisions  moto et pilotes ont n y voie un peu plus clair , mais quel époque quant même ! logo te ossa sur une scorpion ! 🙄 

Qui n'était elle même rien d'autre qu'une Gori  😉   😄 

Posté le 20-08-2011, à 12:22
oui c est vrai jmo ! ont l oubli souvent vu que scorpion  saxo lui va bien ! 😎 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
79 connectés : 3 membres : Jean louis 78 loucaska O.Morhaut, 76 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 3 membres : Jean louis 78 loucaska O.Morhaut, 76 invités et 37 Robots d'exploration.