EDART LE PAPE DU CINQUANTE ET LA SQUADRA . LA VIE D UNE PASSION !
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 20-08-2011, à 21:15
Ta raison Bruno, ça lui allait bien ce petit nom 👍 
EDART le pape du cinquante et la squadra . la vie d une passion !

Même que j'ai une photo faite par Mr JMO en personne 😉 

Et puisque l'on parle de José, j'en profite au passage pour mettre une photo de lui, mais avec ma chère Mère, sans qui l'époque de la Squadra 50 n'aurait jamais pu être la même...car en plus d'être ma mère, c'était un peu celle des pilotes à l'époque 👍 

Bises à ma Maman d'amour 😘  ️  😘  (Ok, je vous entend déjà !! Ho qu'il est mignooooonn  😄  😄  😄 )

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-08-2011, à 09:32
Sais tu ce qu'est devenu José Costa?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 23-08-2011, à 02:04

poulet48 a écrit :

Ha ben, si seulement je le savais vraiment, tu te doute bien qu'il serait déjà en train de nous parler 🤭
Non, en fait, j'ai lancé beaucoup d'appel pour retrouver un des chouchous de la "Squadra 50"..mais à ce jour sans succès  😕  

Au dernières nouvelles, il serait repartit au portugal...mais sans certitude aucune.. 🙄 
José était quelqu'un ayant un vrai caractère..très proche souvent du coté "rebelle" des Edart...

Mon père l'a souvent revu avant son décès, me racontant une des dernières anecdotes en date, à savoir José avec un 4x4 Suzuki qui arrivait avec peine à monter les pentes de Lyon ou ses environs  😀

Une chose est certaine, si quelqu'un a des infos je prends !!!

Car outre le fait d'avoir été un des pilotes emblématique de "La Squadra 50", ce fut aussi pour moi, un des pilotes les plus proches de moi...tout comme le furent V.Vassel (que j'ai retrouvé avec bonheur, il y a peux), F.Broual, qui garde une place dans mon coeur (il sait pourquoi), et même Carbi avec qui j'ai eu la possibilité gamin, de connaitre sa simplicité...

Il y en eu d'autres bien sur, et je ne vais pas énumérer tout ceux qui ont marqué ma mémoire, mais ce sont les principaux... 😉

J'ai renoué le contact avec Y. Dalmas et T Chevrot, grace à Gérard Delon aussi entre temps...

Mais si, JM.Havard, C.Farin, Grossier, Godefroid, JL. Miroir et tout les acteurs de cette époque lise ce Topic,
j'attendrai et aurait beaucoup de plaisir à vous parler  😎  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 23-08-2011, à 09:18
salut flo 😀
tiens une petite photo de josé ;je ne sais pas si tu l'a  👍 

un des pilotes de pointe chez le pere EDART  😀

On finira bien par le retrouver!!!!!!!!!!!!!!! 😎 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 23-08-2011, à 09:52

poulet48 a écrit :

Edart F. a écrit :

Ha ben, si seulement je le savais vraiment, tu te doute bien qu'il serait déjà en train de nous parler 🤭
Non, en fait, j'ai lancé beaucoup d'appel pour retrouver un des chouchous de la "Squadra 50"..mais à ce jour sans succès  😕  

Au dernières nouvelles, il serait repartit au portugal...mais sans certitude aucune.. 🙄 
José était quelqu'un ayant un vrai caractère..très proche souvent du coté "rebelle" des Edart...

Mon père l'a souvent revu avant son décès, me racontant une des dernières anecdotes en date, à savoir José avec un 4x4 Suzuki qui arrivait avec peine à monter les pentes de Lyon ou ses environs  😀

Une chose est certaine, si quelqu'un a des infos je prends !!!

Car outre le fait d'avoir été un des pilotes emblématique de "La Squadra 50", ce fut aussi pour moi, un des pilotes les plus proches de moi...tout comme le furent V.Vassel (que j'ai retrouvé avec bonheur, il y a peux), F.Broual, qui garde une place dans mon coeur (il sait pourquoi), et même Carbi avec qui j'ai eu la possibilité gamin, de connaitre sa simplicité...

Il y en eu d'autres bien sur, et je ne vais pas énumérer tout ceux qui ont marqué ma mémoire, mais ce sont les principaux... 😉

J'ai renoué le contact avec Y. Dalmas et T Chevrot, grace à Gérard Delon aussi entre temps...

Mais si, JM.Havard, C.Farin, Grossier, Godefroid, JL. Miroir et tout les acteurs de cette époque lise ce Topic,
j'attendrai et aurait beaucoup de plaisir à vous parler  😎  😘 

J.L Miroir on le voit souvent sur les courses. Il était à l'enduro d'Aumont en mars. Il me semble avoir compris qu'il accompagne son fils. Physiquement il est le même, facile à reconnaitre!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 24-08-2011, à 01:15

DELON gérard a écrit :

salut flo 😀
tiens une petite photo de josé ;je ne sais pas si tu l'a  👍 

un des pilotes de pointe chez le pere EDART  😀

On finira bien par le retrouver!!!!!!!!!!!!!!! 😎 

Superbe et inédite pour moi Gérard  😀  😘 
Si tu pouvais me l'envoyer par mail afin d'avoir une plus haute def, je suis preneur 😘  

A très vite 👍  😉  

7 semaines plus tard...
Posté le 12-10-2011, à 22:29
Salut à tous, juste un petit message durant mon Road Trip avec mon fils...d'où mon absence sur le GV depuis 10 jours ️ 

Je tenais juste à avoir une pensée pour Le Père Edart, le Pape du 50, passionné plus que personne des pisses-feu...Il aurait eu aujourd'hui 67 ans.. 😕  😕

Bises Le Père...tu me manque trop !! 😘  😘  ️  ️ 

Ps: Joyeux anniversaire au passage à l'ami ALAIN BARDOT  😘 
A bientôt à GAP 👍 

20312031 messages 128128 images
Posté le 12-10-2011, à 22:41
Une petite pensée pour le "pape", que du bonheur que tu sois avec moi petit frére.......j'veux pas que tu repartes, reste à Perigueux ma poule
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 12-10-2011, à 23:00
salut les deux potos ! 🤭  oui ont n y pense au pere edart florian !  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 12-10-2011, à 23:20
Petit hommage  😀
je ne sais pas si tu as ce petit reportage paru dans Tintin le 29 avril 1975 , hier quoi  😉
tu m'étonnes qu'on soit vacciné moto TT !
à Gap

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 13-10-2011, à 13:58

Edart F. a écrit :

Salut à tous, juste un petit message durant mon Road Trip avec mon fils...d'où mon absence sur le GV depuis 10 jours ️ 

Je tenais juste à avoir une pensée pour Le Père Edart, le Pape du 50, passionné plus que personne des pisses-feu...Il aurait eu aujourd'hui 67 ans.. 😕  😕

A bientôt à GAP 👍 

Comment oublier un bonhomme comme ton père , lui et quelques autres incarne nos années de libertés et d'insouciances . Et puis c'est aussi grace a lui que nous avons pu te rencontrer et crois bien que si il y a une chose que je ne regrette pas c'est de t'avoir un jours envoyé un mail qui t'as entre autre chose indirectement fait atterir sur CE site . Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir discuter avec ton père , mais je crois pouvoir dire au vu des témoignages de ceux qui l'ont rencontrer qu'il ne pouvait pas te renier .  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 13-10-2011, à 18:23

Edart F. a écrit :

A bientôt à GAP 👍 

Une pensée pour lui.
Je suis sûr que de là où il est, il suit votre Road Trip et qu'il est fier de vous.  😉
On se retrouve à Gap  😀

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 13-10-2011, à 18:27
oui une pensée est viva les pf !

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
779779 messages 8282 images
Posté le 13-10-2011, à 18:55
Pisses - feu for ever  ️  😘 

J'ai encore en mémoire les après midi de dépense de mes qques francs pour des pistons ,segments,cables ...dans cette caverne d'Ali Baba  😉

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 14-10-2011, à 01:09
Ahhh.. 😍  😍  La caverne d'Ali Edart  😍  😍  

Bises Goaremm et entièrement d'accord : Pisse-Feu For Ever ️ 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
96 connectés : 3 membres : Benoitp kymktm tj29, 93 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 3 membres : Benoitp kymktm tj29, 93 invités et 25 Robots d'exploration.