PRÉPA YZMX
bonsoir ZYGS,
perso je ne regrette pas d'avoir démonter 😉
voici le résultat 😍 et pour le remontage réglage, j'ai mis 2H
perso je ne regrette pas d'avoir démonter 😉
voici le résultat 😍 et pour le remontage réglage, j'ai mis 2H
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Chouette, j'arrive à acceder au GV aujourd'hui .... 🙂
En attendant le cadre et ses accessoires, et vu la météo estivale qui regne chez nous 😕 , je bricole .... 😀
En attendant le cadre et ses accessoires, et vu la météo estivale qui regne chez nous 😕 , je bricole .... 😀
J'aimerai bien remonter mon plaque phare, mais ma lentille de protection du phare est assez rayée et relativelment opaque .. 🙄
Plus dispo sur les sites type cmsnl ou bandit, et sur ebay us c'est pas les bon modèles 🤬
Qui aurait une idée pour rajeunir cette pièce ?
Plus dispo sur les sites type cmsnl ou bandit, et sur ebay us c'est pas les bon modèles 🤬
Qui aurait une idée pour rajeunir cette pièce ?
tu prends du miror et un chiffon et tu frotte 👍 👍 👍 👍
mais il te faudra beaucoup d huile de coude 😕 😕 😕 😕 😕
ca revient comme neuf avec du temps
le canari
mais il te faudra beaucoup d huile de coude 😕 😕 😕 😕 😕
ca revient comme neuf avec du temps
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
🙂 Merci
Vais profiter de la météo pour mettre en application aujourd'hui 😀
Vais profiter de la météo pour mettre en application aujourd'hui 😀
Encore une question a ceusse qui savent ... 😀
Les axes qui se montent sur des douilles bronze : graisse, WD40 ou keudal ?
comme par ex les cames du frein AV
merdique la photo ... c'est pris avec mon tel :/
Les axes qui se montent sur des douilles bronze : graisse, WD40 ou keudal ?
comme par ex les cames du frein AV
merdique la photo ... c'est pris avec mon tel :/
perso je monte tout a la graisse au cuivre 👍 👍 👍 ou a la graisse de grosse mécanique agricole , elle tient super bien a l eau 😎
le canari
le canari
bonjour,
la graisse cuivre a un pouvoir d'anti grippage donc on peut en maitre sur tous les pièces fixes (filetage, axe, échappement ect..) mais est fortement déconseiller pour les pièces en mouvement (roulement, pallier, bague metafram ect..) car elle est très abrasive.
Oliv'
la graisse cuivre a un pouvoir d'anti grippage donc on peut en maitre sur tous les pièces fixes (filetage, axe, échappement ect..) mais est fortement déconseiller pour les pièces en mouvement (roulement, pallier, bague metafram ect..) car elle est très abrasive.
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
ZYGS a écrit :Butée d'amortisseur ..... :/
Voilà ce qui reste de la mienne 😲
C'est plus dipso sur les sites de pièces , par quoi avez vous remplacé cette pièce ?
Salut ZYGS
c'est du bon boulot tout cela 👍
Je t'ai répondu sur mon post pour le remplissage de l'amorto
Pour ta butée tu récupère ce qu'il faut sur des amorto de voiture à la casse
On faisait déjà ça qd j'étais mécano sur des TZ du championnat de France parce qu'elles sont plus fermes
Bon courage 😉
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
salut ZYGS
Tu as un frein a double came sur ton YZMX ? ou est ce que tu as adapté cela pour jouer a celui que freine le + tard 😄 😄 !!
juste une question pour le zinguage (parce que je vois que tu as fais zinguer ton axe de colonne de direction): les roulements vont ils se monter sans souci avec la surépaisseur du zing?
Ma visserie est au zinguage ainsi que mes axes de roues j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises pour les roues surtout
en tout cas ton travail est super propre 👍
a+
florent
Tu as un frein a double came sur ton YZMX ? ou est ce que tu as adapté cela pour jouer a celui que freine le + tard 😄 😄 !!
juste une question pour le zinguage (parce que je vois que tu as fais zinguer ton axe de colonne de direction): les roulements vont ils se monter sans souci avec la surépaisseur du zing?
Ma visserie est au zinguage ainsi que mes axes de roues j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises pour les roues surtout
en tout cas ton travail est super propre 👍
a+
florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Salut VEF69
Merci pour tes remarques 😉
Pas trop de soucis pour les sur-épaisseurs liées au zingage, ça fait entre 8 et 12 microns d'épaisseur en fonction du type de traitement
Bizare que t'ais pas de point d'attache pour ton ressort de rappel pour la pédale de freins 😲
Elle est de quelle année ta machine ?
Merci pour tes remarques 😉
Pas trop de soucis pour les sur-épaisseurs liées au zingage, ça fait entre 8 et 12 microns d'épaisseur en fonction du type de traitement
Bizare que t'ais pas de point d'attache pour ton ressort de rappel pour la pédale de freins 😲
Elle est de quelle année ta machine ?
J'ai mes pièces peintes 😂 😂
bon, toujours pas d'APN (ma fille me l'a perdu lors de son séjour en Ecosse 😡 😭 ) mais je peux pas résister à lenvie de vous montrer des petits bouts (avé le phone :/)
😍 😍
Bon , en vrais c'est vachement bôô ... 😎
bon, toujours pas d'APN (ma fille me l'a perdu lors de son séjour en Ecosse 😡 😭 ) mais je peux pas résister à lenvie de vous montrer des petits bouts (avé le phone :/)
😍 😍
Bon , en vrais c'est vachement bôô ... 😎
FCO a écrit :bonjour,
Oliv'
ah bon , bin je me coucherais moins con ce soir 😕 😕 😕 😕 😕
merci pour l info FCO 👍
ZYGS désolé pour la connerie 😳 😳 😳 😳
le canari