2 EME VINTAGE AZUR TT SPECIAL PETITES CYLINDREES
En effet très sympa l'article avec de beaux " acteurs " en photos en plus . 😀 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Je passe en coup de vent....d'autres que moi rencontrent-ils des problèmes pour se procurer LVM par chez eux ?
J'ai fais 5 libraires ce matin...tous la même réponse "ha ben non, on ne distribue plus LVM" !!
C'est un peu C... quand même, il n'y en a que pour les "Peoples" !! 😭
J'ai fais 5 libraires ce matin...tous la même réponse "ha ben non, on ne distribue plus LVM" !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
se procurer LVM
Je suis abonner , donc j'ouvre ma boites aux lettres pour l'avoir 😉 😉
Et dans ton " bar / tabac " ils ne font pas aussi " librairie " 😄 😄
Pour " le bar / tabac " , c'est parce-que je trouve que tu as une " allure " fière derrière la moto de ton Papa ; et tu as parfaitement raison de l'être 👍 👍
Ne me dis pas que tu ne connais pas Artaban 😉 🤬
J'en vois un qui doit être " furax " , tu sais celui qui te fait " coucou " sur la photo 😉 , bon je vais me faire une tartine de pâte a tartiner ,c'est pas l'heure , pas grave 😉 😄 😄
😲
O.M
Je suis abonner , donc j'ouvre ma boites aux lettres pour l'avoir 😉 😉
Et dans ton " bar / tabac " ils ne font pas aussi " librairie " 😄 😄
Pour " le bar / tabac " , c'est parce-que je trouve que tu as une " allure " fière derrière la moto de ton Papa ; et tu as parfaitement raison de l'être 👍 👍
Ne me dis pas que tu ne connais pas Artaban 😉 🤬
J'en vois un qui doit être " furax " , tu sais celui qui te fait " coucou " sur la photo 😉 , bon je vais me faire une tartine de pâte a tartiner ,c'est pas l'heure , pas grave 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
jai achetter lvm aussi beau reportage ! il fier le mome avec ça moto 😍 milles raison de l'etre
erreur de photo du beta c'est pas la mienne 😭 c'est celle a mon poto didier tout aussi belle 👍
erreur de photo du beta c'est pas la mienne 😭 c'est celle a mon poto didier tout aussi belle 👍
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Edart F. a écrit :Je passe en coup de vent....d'autres que moi rencontrent-ils des problèmes pour se procurer LVM par chez eux ?
84-48 Même combat , pas trouvé non plus !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
les photos de fred sur cette belle journée sont la :
vintage-azur-tt.com/Enduro%20vintage/galar...
👍
le PILOU en action 👍
vintage-azur-tt.com/Enduro%20vintage/galar...
👍
le PILOU en action 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Coool 👍
Merci à Fred "l'inventeur de la Tong Jetable", c'est un vrai mec génial !! 👍
Je lui passerai les miennes à Auroux pour compléter la collec !!
Bon sinon, Gégé, pas réparé pour venir alors 🤔
Alleeeeeeeezzzzzzzzzzzz 😉
Bon je sais bien que ce n'est pas si simple, ayant raté moi aussi l'année précédente pour cause de blessures 😕
Quoiqu'il arrive, tu seras un peux là 😘
Merci à Fred "l'inventeur de la Tong Jetable", c'est un vrai mec génial !! 👍
Je lui passerai les miennes à Auroux pour compléter la collec !!
Bon sinon, Gégé, pas réparé pour venir alors 🤔
Alleeeeeeeezzzzzzzzzzzz 😉
Bon je sais bien que ce n'est pas si simple, ayant raté moi aussi l'année précédente pour cause de blessures 😕
Quoiqu'il arrive, tu seras un peux là 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
jeanpierre a écrit :jai achetter lvm aussi beau reportage ! il fier le mome avec ça moto 😍 milles raison de l'etre
cool !!! 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
merci GEGE ! un pilou en action c est rare !
et fred grace a toi , je me vois esorer la poignée !
😡 👍
et fred grace a toi , je me vois esorer la poignée !
😡 👍
Moto(s) : FANTIC
Pas belle la vie en QRO :/ 😘 😘 content pour toi Flo ... et pour le souvenir de ce temple du 50cc en bas à gauche de cette rue magique du 93 ( si ma mémoire ne me fait pas défaut !! ) ! ❤️
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
jeanpierre a écrit :j'ai acheter lvm aussi beau reportage ! il fier le mome avec ça moto smiley 18 milles raison de l'etre
erreur de photo du beta c'est pas la mienne smiley 05 c'est celle a mon poto didier tout aussi belle 👍
tien ! tien 🙄 il me rappelle quelqu'un le petit gars avec sont QRO !!! 🤭 🤭 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
goaremm a écrit :
Pas belle la vie en QRO :/ 😘 😘 content pour toi Flo ... et pour le souvenir de ce temple du 50cc en bas à gauche de cette rue magique du 93 ( si ma mémoire ne me fait pas défaut !! ) ! ❤️
Salut Sylvain Myami 😘
Tu dois parler de cette boutique si je ne m'abuse 🤔
Qui étais en fait quasiment en face, mais un tout petit poil à droite en fait, de la rue magique 😉
Bravo 👍
Et plus haut c'était ça 😉
Pas de souci mon Didier, tu le sais !! 😉
Envoie moi ton adresse exacte, je te fait partir ça tant que j'en ai encore 😀
Envoie moi ton adresse exacte, je te fait partir ça tant que j'en ai encore 😀
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Hé les Beta-Man, vous vous calmez oui 🤔
D'abord la photo, c'est celle de l'atelier Rue Hoche et le QRO était juste dans la tête du Père Edart à l'époque, par contre...je me demande bien ce qui lui a pris de mettre de pareils autocollants sur sa vitrine 😄 😄
Allez, je me casse à la plage avant que vous me mettiez furax 😡
D'abord la photo, c'est celle de l'atelier Rue Hoche et le QRO était juste dans la tête du Père Edart à l'époque, par contre...je me demande bien ce qui lui a pris de mettre de pareils autocollants sur sa vitrine 😄 😄
Allez, je me casse à la plage avant que vous me mettiez furax 😡