😍 😍 😍 😍 😍
😍 😍 😍 😍 😍
que de souvenirs !!!
peut être un jour ....
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
chaque chose en son temps
laisse la place a tes enfants 🤬
Moto(s) : FANTIC
😍 😍 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Qu'est ce que c'est si bon de s'arsouiller avec les copains sans aucune prétention et dans une aussi belle région que votre Sud !!!!! ❤️ 👍
Mais si ce n'est pas au BILLARDIER ( Y parait que c'est problématique ) Il doit bien y avoir d'autres domaines privés dans votre beau Sud ?? 🤔
Hein , qu'est ce que vous en dites , Gerard , Franck , Richard ?????? 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Dans le cadre de cette manifestation, j'ai dans mon garage un 125 enduro de marque BPS silver vase de 1976 en bon état , avec carte grise , cette moto ne me sert pas! Si vous etes intéressé , des photos sont disponibles. Merci de me contacter.
Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
bon week end
@+fred
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
Allez Gégé , on t'aidera ... 😕
Heu...pas obligatoirement petites cylindrées , un rassemblement Vintage , comme le 1er AZUR T-T , et comme les suivants , qui n'ont laissé que de bons moments , de bons souvenirs , et qui nous ont font connaitre une bande de vrais passionnés !!!
Ho putain que c'est bon de rouler dans le Sud , avec toute une bande bande de bons potes 😉 👍 👍 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 a écrit :HOOOOO Putain , heu , je m'excuse , faites que ce rêve soit prémonitoire !!!!!!! 😍
Qu'est ce que c'est si bon de s'arsouiller avec les copains sans aucune prétention et dans une aussi belle région que votre Sud !!!!! ❤️ 👍
Mais si ce n'est pas au BILLARDIER ( Y parait que c'est problématique ) Il doit bien y avoir d'autres domaines privés dans votre beau Sud ?? 🤔
Hein , qu'est ce que vous en dites , Gerard , Franck , Richard ?????? 🤔
pour ma part je recommence a voir pour refaire une journée courant février ,mais pas facile de mettre sur pieds ,les quads ont fait
un mal profond , ce n est pas facile avec certain proprio qui ne sont + du tout ok pour nous revoir rouler sur leurs terres .
affaire a suivre
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
t'es tu rapproché du MC de Var ?
J'y ai fait quelques photos que je ne pourrais jamais oublié et ça c’était grâce à Gégé 😘 !!
Pour ceux qui aurait oublié la 1 ère édition ou qui n'était pas de la partie, ben allez regarder là 😀
1er Vintage AZUR By Flo Ed !
Cette rencontre a fait que je n'ai plus jamais décroché depuis, c'est dire !! 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
damduvar a écrit :salut Franck ,
t'es tu rapproché du MC de Var ?
non non pas encore ,mais avec eux c est pour organiser un enduro vintage ,sur les lieux du mondial de l'an dernier, mais c est surtout richard qui est + proche que moi qui est en pour parler avec eux
moi j'essaie de refaire celui de ste maxime
Edart F. a écrit :Le 1er Vintage Azur fut pour moi un souvenir inoubliable !!
J'y ai fait quelques photos que je ne pourrais jamais oublié et ça c’était grâce à Gégé 😘 !!
Pour ceux qui aurait oublié la 1 ère édition ou qui n'était pas de la partie, ben allez regarder là 😀
1er Vintage AZUR By Flo Ed !
Cette rencontre a fait que je n'ai plus jamais décroché depuis, c'est dire !! [/b] 👍
Superbe souvenir que ce 1er VINTAGE AZUR T-T . Déjà la formule , sympa, un simple rassemblement ou le mot d'ordre est de se faire plaisir , et puis c'est la ou j'ai rencontré un photographe cool , Notre Ami FLORIAN , qui nous a shooté toute la journée pour nous sortir de superbes photos , et c'est la aussi , ou j'ai pu faire la connaissance d'un avion sur sa magnifique BARIGO Monsieur FROMONT Sylvain , un pilote qui envoie du Gaz , et du Gros !!!!!
De biens bons moments qu'on ne demande qu'a revivre !! 😉 😍 👍 👍 👍